Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Port et le Phare

Aller en bas 
+2
Tornade de Glace
Ombre
6 participants
AuteurMessage
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le Port et le Phare Empty
MessageSujet: Le Port et le Phare   Le Port et le Phare I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:36

voici le port avec des bateaux un phares et tout le tralala^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Le Port et le Phare Empty
MessageSujet: Re: Le Port et le Phare   Le Port et le Phare I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:52

comme sur titanic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le Port et le Phare Empty
MessageSujet: Re: Le Port et le Phare   Le Port et le Phare I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 9:27

Ya des poisson ? :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Port et le Phare Empty
MessageSujet: Re: Le Port et le Phare   Le Port et le Phare I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:57

Cool ,on peut embarquer sur un bateau et faire une croisière gratis ! :limonade:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Le Port et le Phare Empty
MessageSujet: Re: Le Port et le Phare   Le Port et le Phare I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:02

ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Le Port et le Phare Empty
MessageSujet: Re: Le Port et le Phare   Le Port et le Phare I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:54

à mon avis ont sera pas les bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Port et le Phare Empty
MessageSujet: Re: Le Port et le Phare   Le Port et le Phare I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:40

Le chaton avait le ventre vide,elle entra dans le port,beaucoup de bipèdes se baladaient sans faire attention à elle.
Elle poussa un miaulement de faim,un bipède lui mit un gros coup de pied,le chaton saignait.
La petite chatte regarda autour d'elle,un homme vendait des poissons,plein de gens même!
Le chaton affamée sauta sur l'un des présentoires et pirt le plus gros poisson qu'elle put.
Le bipède lui courut après en poussant des cris de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Le Port et le Phare Empty
MessageSujet: Re: Le Port et le Phare   Le Port et le Phare I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 16:15

*Le male vit sa soeur en danger il courut a toutes vitesse et sauta sur le bipèdes qu'il fit tomber par terre. Puis Patte de Buche et lui péchèrent puis rentrèrent au camps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Port et le Phare Empty
MessageSujet: Re: Le Port et le Phare   Le Port et le Phare I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:28

Mercciiiiiiiiiiiiiii!
hurla la chatte en pleine course.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Le Port et le Phare Empty
MessageSujet: Re: Le Port et le Phare   Le Port et le Phare I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:54

*De rien et le chat la rattrapa. Ils courèrent cote a cote jusqu'au camps.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le Port et le Phare Empty
MessageSujet: Re: Le Port et le Phare   Le Port et le Phare I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:56

Il pleuvait , Ombre avait le pelage trempé et courait sous les trombes d'eau elle s'arreta devant le stand de poisson et s'asseya devant ,toujours sous l'eau en fixant le marchand dans les yeux.
<< Bon aller le chat tiens prend ça et file!>>l'homme jetta un poisson a la chatte qui détalla sa proie entre les cros! Elle alla s'assoir sous un petit pont ,dégusta l'animal et quand elle eut fini elle se lécha les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Port et le Phare Empty
MessageSujet: Re: Le Port et le Phare   Le Port et le Phare I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:46

Etoile d'Emeraude arriva suivit de ses compagnons. Elle se sentait mal à l'aise dans la ville des bipèdes. Elle repéra une chatte, surement une solitaire. Parfait. Elle s'approcha et déclara:
-Bonjours, tu n'a rien ç craindre de nous, nous ne te voulons pas de mal. Nous sommes venus pour parlé. Accepte tu de nous écoutez ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le Port et le Phare Empty
MessageSujet: Re: Le Port et le Phare   Le Port et le Phare I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:49

La chatte s'approcha également, entendant la réponse de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le Port et le Phare Empty
MessageSujet: Re: Le Port et le Phare   Le Port et le Phare I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:11

La chatte sourie << Biensur mais ailleurs ici se n'est pas très sure..>> une lueur malicieuse scintilla dans son regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Port et le Phare Empty
MessageSujet: Re: Le Port et le Phare   Le Port et le Phare I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:30

-Hum ... Et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Port et le Phare Empty
MessageSujet: Re: Le Port et le Phare   Le Port et le Phare I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:45

le chat s'approcha de la chatte inconnue et reppéra une odeur, celle de la meute fantôme.

-tu ne serai pas de la meute fantôme dit-il sur ces gardes?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le Port et le Phare Empty
MessageSujet: Re: Le Port et le Phare   Le Port et le Phare I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:56

Ombre soupira << mais a votre camp biensur comment puis-je vous aider si je ne sais pas qui je vais aider?>> elle regarda Tornade de ronce << j'ai toujours été solitaire..>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Port et le Phare Empty
MessageSujet: Re: Le Port et le Phare   Le Port et le Phare I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:05

Alors viens.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le Port et le Phare Empty
MessageSujet: Re: Le Port et le Phare   Le Port et le Phare I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:20

Une lueur d'espoir s'alluma dans les yeux de la chatte, la solitaire semblait pacifique, elle poyrrait surement les aider à vaincre la menace grandissante du nom de Etoile dimensionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Port et le Phare Empty
MessageSujet: Re: Le Port et le Phare   Le Port et le Phare I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Port et le Phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Ville des bipèdes-
Sauter vers: