Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Egouts

Aller en bas 
+3
Tempo'
Tornade de Glace
Ombre
7 participants
AuteurMessage
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les Egouts Empty
MessageSujet: Les Egouts   Les Egouts I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:42

voici des égouts enormes des souterrains on peut dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Les Egouts Empty
MessageSujet: Re: Les Egouts   Les Egouts I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:52

au moins il y a des rats :miam:
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Les Egouts Empty
MessageSujet: Re: Les Egouts   Les Egouts I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 9:28

Bweaaaark ! Je mangerais pas de ces rats moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Les Egouts Empty
MessageSujet: Re: Les Egouts   Les Egouts I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:53

j'en mangerais pas moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Les Egouts Empty
MessageSujet: Re: Les Egouts   Les Egouts I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:55

en cas de famine
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Les Egouts Empty
MessageSujet: Re: Les Egouts   Les Egouts I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:09

beurkk même en cas de famine , je ne mangerais pas de ces choses la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Egouts Empty
MessageSujet: Re: Les Egouts   Les Egouts I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 3:53

.


Dernière édition par Infinie le Dim 22 Avr 2012 - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Egouts Empty
MessageSujet: Re: Les Egouts   Les Egouts I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:29

BEURKK !!!! Jamais de la vie !!! ((il faut un smilies qui gerbe ^^' ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Egouts Empty
MessageSujet: Re: Les Egouts   Les Egouts I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:27

Moi non plus sa me dégoute!en plus si ils sont allez dans l'eau des égouts!
Revenir en haut Aller en bas
Plumy
Invité
Anonymous



Les Egouts Empty
MessageSujet: Re: Les Egouts   Les Egouts I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 8:32

c'est horribleeeuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Egouts Empty
MessageSujet: Re: Les Egouts   Les Egouts I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 6:40

Infinie marchait dans le limbirinthe sombre et humide. Sous ses pattes un liquide poisseux se collait sur ses coussinets. L'obscurité était total. Seul ses moustache et ses autres sens lui permettais de se reperer ou meme de ne pas se percuter contre un mur. Malgres l'obscurité, malgres la vase qui regnait sur le sol de pierre, malgres les rats, puants la maladie a pleins nez, elle avencait d'une marche ferme et assurée. Les yeux brillants parmi les ombres agiles des souterrains, elle avancait , sans jamais se cogner. Aucune resonnance sous ses pas , la chatte n'etait plus un felin, c'etait un phantome.Elle tourna dans un angle moins humide que ses presedants et se trouva nez a nez avec une forme incertaine et menacante. Dire "se trouvez nez a nez" est assez vague vut le peu de temps qui se fut ecouler lors de cette rencontre on aurais pu dire que ca ne s'etait jamais produit. En effet elle avait glissée sous les pattes de l'animal et avait frapper d'un coup sec sur la patte puis ensuite , avec plus de puissance, sur les l'omoplate. L'animal s'effondras dans un gemissement d'agonie ou l'on persevais la douleur de ses deux os cassés. La solitaire continua son chemin imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Les Egouts Empty
MessageSujet: Re: Les Egouts   Les Egouts I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:56

Les gouttes d'eau tombant sur le sol résonnait dans l'obscurité. Danse des Morts, seule étaient entrés dans la ville par les souterrains. Elle devait retrouver des vielles connaissances. Elle entendit le feulement familier de Cat'z, ( PNG ) une chatte errante. 
- Cat'z, tu as une dette envers moi. Nous devons renverser les Clans qui nous domine aide nous et tu seras récompensé ! 
- Ouais ouais, dis moi d'abord la récompense !
- Demande ce que tu veux !
- La vie de Time.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Les Egouts Empty
MessageSujet: Re: Les Egouts   Les Egouts I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 9:19

La chatte s'ébroue. Elle venait de glisser dans l'eau sale des égouts, son pelage trempe puait la moisissure. Elle fronça les sourcils de dégoût et entreprit de faire sa toilette. Soudain des voies retentirent plus loin, deux voix de chattes. Étonnée elle s'approcha et vit Danse des morts et une autre féline. Connaissant son amie, elle allait probablement lire dans ses pensées. Aussi Psyché ferma son esprit, elle en avait un peu ras le bol de ce don. Elle se concentra pour se rendre invisible physiquement et mentalement et observa la scène qui allait se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Les Egouts Empty
MessageSujet: Re: Les Egouts   Les Egouts I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:40

Un rire tordu résonna dans le silence qui s'était installé. Et il partait de la gorge déployée de Cat'z.
- Surprise, hein ? lanca t - elle ironiquement à Danse en tournant autour d'elle.
Danse frissona au contact de la queue arrachée de Cat'z.
- Joyeuse, joyeuse, joyeuse ... Ma petite Joyeuse ! Tu n'as pas bien changée, toujours aussi naïve n'est ce pas ?
- Je me prénomme Danse des Morts, ne t'avise plus de m'appeler comme ça si tu tiens à la vie !
- Ooh ! Comme c'est touchant ! Une petite chatte émancipée comme toi ! Mais à l'intérieur, tu es toujours le petit chaton naïf et innocent que j'ai connu ! Parler comme ça à ta vieille amie Cat'z ! Tu manques de respect mon enfant ! J'ai quand même été celle qui t'a aidé à tuer ton ancien chef et soi dit en passant ta mentor ! Témoigne moi de la gratitude lui cracha t - elle avec un sourire à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Paon
Membre de Saphir
Membre de Saphir
Petit Paon


Féminin Messages : 30

Les Egouts Empty
MessageSujet: Re: Les Egouts   Les Egouts I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:35

(ouuuu la mechante o:)

Elle se tapit un peu plus dans l'ombre. Finalement, être tombée dans l'eau boueuse et puante l'aidait... Mais qui était donc cette "cat'z" ? Apparemment elle connaissait bien Danse des Morts. Elle se décida à enlever la barrière mentale, prévenant son amie, que si renfort il y avait besoin, renforts il y aurait.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Les Egouts Empty
MessageSujet: Re: Les Egouts   Les Egouts I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:47

Change de compte Lunie x)

Quand Danse reçut l'appel de Psyché, elle sursauta, sentant enfin la présence de sa compagne derrière ce gros tuyau sombre. Cela la rassura. Mais elle préférait qu'elle n'intervienne pas, toute cette histoire ne la concernait pas.
- Cat'z je te suis redevable des services que tu m'a rendu mais laisse Time en dehors de tout ça.
- Ce n'était qu'une plaisanterie ricana Cat'z n'ayant pas du tout l'air de plaisanter.
Une dizaine de chats sortirent des ombres, jusqu'a lors cachés par l'obscurité. Ils avaient verrouillé leurs esprits. Encore une précaution de Cat'z.
- Je vois que tu as pris tes précautions. Demande et je te le donnerai !
- Je vous aiderai à condition que quand les Clans seront détruits, je puisse m'installer sur un petit coin de leur territoire ! Ce n'est pas trop demander j'espère ? termina t elle avec une mimique qui se voulait inquiète.
Danse attendit l'approbation de Psyché pour donner son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Paon
Membre de Saphir
Membre de Saphir
Petit Paon


Féminin Messages : 30

Les Egouts Empty
MessageSujet: Re: Les Egouts   Les Egouts I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:54

La chatte réfléchit, un petit bout de territoire c'était quand même un peu beaucoup... Et d'autant plus cette chatte ne lui inspirait vraiment pas confiance. Elle envoya son avis à sa camarade :
"Grand comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Les Egouts Empty
MessageSujet: Re: Les Egouts   Les Egouts I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:03

Danse posa la question à Cat'z qui répondit :
- Huuum ... Laisse moi réfléchir. Le territoire actuel des Cendres et de l'Aube.
- J'accepte.
- Nous la tuerons en temps voulu.
Puis Danse des Morts recula et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Egouts Empty
MessageSujet: Re: Les Egouts   Les Egouts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Egouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Ville des bipèdes-
Sauter vers: