Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.

 

 La fourière!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

La fourière! Empty
MessageSujet: La fourière!   La fourière! I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:43

attention vous pourriez être capturer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

La fourière! Empty
MessageSujet: Re: La fourière!   La fourière! I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:51

dans une fouriére ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fourière! Empty
MessageSujet: Re: La fourière!   La fourière! I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 4:01

C pas plutot pour les chiens sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fourière! Empty
MessageSujet: Re: La fourière!   La fourière! I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:17

un chien sortit de la fourrière....un énorme Rottweiler au yeux remplit de haine et de soif de sang s'enfuit vers la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fourière! Empty
MessageSujet: Re: La fourière!   La fourière! I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:46

La petite chatte qui s'était gissée dérrière la fourrière aperçue le chien,son regard emplie d'effroie fixais la bête.
Chien ne l'avait pas remarqué il fuyait vers la fôret...
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La fourière! Empty
MessageSujet: Re: La fourière!   La fourière! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:45

Nuage de rêve se reveilla. il entendit un autre chat qui l'appellait

-Eh p'tit gas t'es pas mort? dit l'Inconnu

Le jeune mâle sursauta mais cria de douleurs en s'appuyant sur sa patte.

-Non j'suis pas mort dit il mais on le sera bientôt si on sort pas d'ici.

-T'inquete pas répondu le vieux matou j'y suis aller plein de fois en fourrière, il faut juste demander de l'aide et tu y sors ! Si tôt dit si tôt fait, l'étrange chat appella soudain un chien lui aussi enfermé.

-Hey l'ami tu pourrais faire un trou dans se grillage pour qu'on passe dans ta cage et qu'on sorte de la fourrière? L'inconnu avait l'air de bien s'entendre avec les chiens celui-ci répondit Oui mais pas maitenant car c'était bien trop tôt.

Nuage de rêve n'en revenait pas il demanda au chat

-Comment fait tu pour comprendre leur langage et même pourquoi accepte t'il?

-Sa c'est secret mais Apparement je suis sur que tu sais le faire aussi. Après pour accepter je leur promais de les libérer et je tien ma promesse! le vieux chat s'arreta un instant.

-Il faudrai mieu que tu te reposes vu l'état de ta pattes. Je te reveillerai au moment prévu.

Le jeune écouta le chat puis s'installa dans un coin de la cage, il s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La fourière! Empty
MessageSujet: Re: La fourière!   La fourière! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 23:52

-Hey p'tit gas c'est l'heure entendit Nuage de rêve en se reveillant. Le jeune mâle s'étira et attendit les ordres de l'inconnu.

Le chien commença a arracher le grillage qui nous séparait de lui puis arracha celui de devant. Tout d'un coup un garde s'en rendu compte.

Pris de panique Nuage de rêve réussi à se frailler un passage et trouva un petit trou ou la lumière retentissait. Il cria Merci au vieux matou et au chien.

La lumière de la lune l'avait sauvé.

-Merci clan des Etoiles pensa t'il. Le jeune souffrait de sa blessure il ne pouvait donc pas aller bien loin. Il déçida d'aller dormir dans une ancienne maison elle devait surement être abandonné.

Nuage de rêve continua son chemin en boitant tout en se demandant qui était se chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fourière! Empty
MessageSujet: Re: La fourière!   La fourière! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fourière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Ville des bipèdes-
Sauter vers: