Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeu de Secrète Santa!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de Secrète Santa!!! Empty
MessageSujet: Jeu de Secrète Santa!!!   Jeu de Secrète Santa!!! I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 1:26

C'est simple vous choisissez une personne a qui vous voulez offrir un cadeau(ça peu être une image,un petit mot,un smiley,une vidéo ce que vous voulez quoi^^)et vous choisissez votre cadeau.Ensuite vous choisissez un messager(n'importe qui ) pour qu'il puisse envoyer le cadeau(dans les message).La personne qui receveras le cadeaux doit deviner qui la envoyer. Et ça grâce aux indices que le Père Noëlle secret a envoyé(les cadeaux sont des indices.Ps:Et oui il faux en envoyé plusieurs^^) 🎅

Exemple:Nuage de noisette veut envoyé un mots à Etoile Polaire avec Etoile de Trèfle comme messager.Etoile de Trèfle vient dire le mot a Etoile Polaire Qui est:"Joyeux Noëlle ma chère chef!!"Dans ce cas elle devine que son Père Noëlle secret fait parti de son clan.Et Nuage de Noisette continue d'envoyer des cadaux qui permet a Etoile Polaire de mieux la califié.


Amusé vous bien!! :rendeer:

Signer: La secte des Ti!!!!! :booo: :mouton: :neko: 🐟 :diablotin: :furet 2: :vampire: :mimi: :goutte d\'eau: :Kirby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de Secrète Santa!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Secrète Santa!!!   Jeu de Secrète Santa!!! I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:10

Euh et comment le messager recoit le message?
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Jeu de Secrète Santa!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Secrète Santa!!!   Jeu de Secrète Santa!!! I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:35

Pas mal, donc pour qu'on me reconnaisse, je dis : "J'espère que tu atraperas un rhume pour Noël Source !!"


Et là, c'est sur qu'on me reconnaîtra.


Je rigole bien sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de Secrète Santa!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Secrète Santa!!!   Jeu de Secrète Santa!!! I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 1:51

Xd^^.Petite Foudre c tous simple:Sois tu lui dit en message privée sois tu lui dit sur chat box 🎅 (histoire que celui qui recois le cadeaux ne voix pas le mess.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de Secrète Santa!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Secrète Santa!!!   Jeu de Secrète Santa!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de Secrète Santa!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Animation :: Animations terminées-
Sauter vers: