Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La crique des Solitaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La crique des Solitaire  Empty
MessageSujet: La crique des Solitaire    La crique des Solitaire  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:59

Ici ce trouve une cirque ou plusieurs Solitaire y vivent(don't moi)Voila je ne sais pas si c'est une bonne ider mes bon. :P
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

La crique des Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: La crique des Solitaire    La crique des Solitaire  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:05

non c'est bien!;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La crique des Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: La crique des Solitaire    La crique des Solitaire  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:12

Tans mieu! Very Happy Dit Source comant on fait pour avoid des Amis sur le Profil? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

La crique des Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: La crique des Solitaire    La crique des Solitaire  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:14

bein tu va sur l'option "Profils"
tu clique sur amis et tu rajoute!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La crique des Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: La crique des Solitaire    La crique des Solitaire  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:25

Merci de tes explications Source!Je t'ai demander an ami. :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La crique des Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: La crique des Solitaire    La crique des Solitaire  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:35

je demande tlm en amis!!!!!!!!! ok??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La crique des Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: La crique des Solitaire    La crique des Solitaire  I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:40

La chatte entra dans la crique avec quelque algues quelle depose dans sa taniere pour en fair une litiere ensuite elle partie a la grange abandoner pour aller chaser. :balance:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

La crique des Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: La crique des Solitaire    La crique des Solitaire  I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:49

Je suis désolée, mais je préfèrerais vivre dans mon coin, à l'écart de toute chose, même si tu as l'air très gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La crique des Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: La crique des Solitaire    La crique des Solitaire  I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:16

Ne t'inquiete pas je te comprends,tu ne fesais pas parti du Clan Des Cendres avants? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

La crique des Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: La crique des Solitaire    La crique des Solitaire  I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:01

Oui, mais Gouffre Sénil, Aile de Fou et Brume de Cerveau m'ont cassée à jamais, j'essaye maintenant de reconstruire ma vie avec ce qui me reste de dignité... Et bien les emmerder, ces enfoirés !!! (re-dsl, c'est vraiment trop... Tentant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La crique des Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: La crique des Solitaire    La crique des Solitaire  I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:29

mais tu peux rejoindre le clan de la nuit ou de l'aube sinon! tu fais comme tu veux mais si ta vie de guerrière te manque...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

La crique des Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: La crique des Solitaire    La crique des Solitaire  I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:50

Non, j'aime être libre, sans oppression, sans ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La crique des Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: La crique des Solitaire    La crique des Solitaire  I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:50

Je suis de ton Avis Trefle d'Or,être Solitaire c'est qu'on ne pe pense. :pour les fans:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La crique des Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: La crique des Solitaire    La crique des Solitaire  I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:53

ok ben bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La crique des Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: La crique des Solitaire    La crique des Solitaire  I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:25

:balance: :5: :balance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La crique des Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: La crique des Solitaire    La crique des Solitaire  I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:31

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La crique des Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: La crique des Solitaire    La crique des Solitaire  I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:22

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La crique des Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: La crique des Solitaire    La crique des Solitaire  I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:01

Vision du Soir arriva dans la crique. Il contempla la plage, les eaux turquoises, les falaises...
Il préférait tout de même les forêts. De toute façon, d'autres chats vivaient ici. Ils se sentaient à des kilomètres. Vision du Soir, ne voulant pas les croiser ni croiser qui que ce soit, retourna à l'ombre des arbres. Il voulait faire parti d'un clan. Il aurait le temps d'en apprendre plus sur ceux qui vivaient ici. Lui était parti de loin pour trouver un endroit où vivre. Il se concentra. Un écureuil grignotait sur une branche juste au dessus de lui. Il fléchit les pattes, et fit un grand bond. Sa patte assomma sur le coup l'écureuil. Retombant sans bruit sur ses pattes, le matou au pelage noir alla l'achever d'un coup de griffes bien placé. Il se hissa sur la branche. Vision du Soir se sentait bien plus en sécurité dans les arbres, où il pouvait observer de loin. Il entama son écureuil, et le finit en quelques bouchées. Il allait falloir repartir chasser, sa première proie avait à peine entamé son appétit. Mais pas maintenant, il était trop fatigué. Il grimpa encore un peu plus haut, et s'abandonna au sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La crique des Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: La crique des Solitaire    La crique des Solitaire  I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:26

Vision du Soir se réveilla. Le soleil avait tourné. Le solitaire s'étira, et se mit sur ses pattes. Après une brève toilette, il sauta de sa branche et s'enfonça dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La crique des Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: La crique des Solitaire    La crique des Solitaire  I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:20

Il revint peu après rassasié. Le matou noir bondit sur sa branche et s'endormit pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La crique des Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: La crique des Solitaire    La crique des Solitaire  I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:26

Vision du Soir rêvait. La mer était lisse et calme. Il nageait vigoureusement pour atteindre une plage, où l'attendait quelqu'un... Rien n'avait plus d'importance que ce chat, et il devait à tout prix l'atteindre... Mais soudain, le vent se leva, et les vagues le submergèrent. Il luttait, il devait absolument rejoindre le chat, mais ne le voyait plus. Partout, l'eau le ballotait, de l'eau en furie salée qui s'infiltrait dans sa gorge, brulait ses poumons... Il était si fatigué ! Il n'avait plus la force de lutter.
"Je suis désolé..." murmura-t-il au chat qu'il devait atteindre...
Il coula. Coula... Vers le fond. Il vit soudain une pair d'yeux, couleur saphir... Et tout disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La crique des Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: La crique des Solitaire    La crique des Solitaire  I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:29

Vision du soir s'éveilla en sursaut. Quel rêve bizarre ! L'aube s'était levé, et le ciel était teinté de rose. Il mit quelques instants à retrouver ses esprits. Il se leva de sa branche, et remarqua des griffures profondes dans l'écorce de l'arbre. Des griffures ? Il regarda ses pattes, et enleva les lambeaux d'écorce coincées entre ses griffes. Éberlué, il partit dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La crique des Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: La crique des Solitaire    La crique des Solitaire  I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:47

Vision du Soir bondit sur sa branche. Maintenant qu'il avait les idées un peu plus claires, il pouvait se demander ce qu'il allait faire. Pour commencer, trouver la plage. Et après, si possible, le chat. Mais cette plage pouvait être n'importe où ! C'était idiot de se lancer à sa recherche. Mais Vision du Soir était certain de la trouver, et il la trouverait. Décidé, il sauta de sa branche, et se mit en marche. Il allait longer la cote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La crique des Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: La crique des Solitaire    La crique des Solitaire  I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:52

Elle passa devant la crique et regarda un instant. C'etait le dernier morceau de territoire qu'elle n'avait pas visité. Elle se glissa avec agilité et souplesse dans un buisson. Les terriers de renards dans les quels elle avait dormis lui avais laissée l'odeur de terre et de racines ce qui la camouflait a la perfection sans parler du buisson seché qui convenait parfaitement avec son pelage. elle fit promener ses yeux dans la clairiere. Des Solitaires, bien que peu nombreux, y vivaient. La chatte fut tres vite desinteresser. Point de solitude, trops de bruits,et pas assez de calme. Elle se faufila donc dans les taillis a la decouverte du territoire de la Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La crique des Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: La crique des Solitaire    La crique des Solitaire  I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:50

la chef arriva avec plusieurs guerriers,tous avait l'air fort et on pouvait distignuer leurs "muscles" sous leurs fourrure luisante!
<< Solitaires je suis la pour recruter des guerriers .... tous ceux qui accepte auronts une place d'honneur dans notre meute ..tous ceux qui aide les clan perrirons..et tous ceux qui désir fuir seront traqués et tué..alors quel est votre choix?>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crique des Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: La crique des Solitaire    La crique des Solitaire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crique des Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagne Solitaire
» Ballade en solitaire
» Recherche d'un père solitaire
» Mon lieu de vie en tant que solitaire
» Recherche de mère solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Les Solitaires-
Sauter vers: