Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse

Aller en bas 
+6
♔Petite Vanille♔
Cascade Argentée
Obscur
Tornade de Glace
Croc de Brume
Ombre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:14

-Et je ne plaisante pas.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:07

Voyons oeil du soleil arrête d'être aussi autoritaire ma parole.
Il dit alors a mystere :

" Je ne veux plus jamais te revoir dans l'antre de la guérrisseuse jusqu'a nouvelle ordre " Mais tu peux tout de même aller manger.

Ahlala oeil du soleil --'.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:37

-Je tentais de lui faire comprendre sa faute. Cette punition l'aurait probablement calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:47

-ohhhh tant pis, c'est pas grave de toute façon j'ai aperçu un petit bosquets de baies pas très loin du camp... dit-elle espiègle tout en se dirigeant vers la sortie de la tanière.
Puis elle s'élança hors du camp, grimpa dans un arbre, et continua sa course en hauteur.
"Quel plaisir de les énerver... enfin j'ai des baies à aller chercher moi... Je sens que je vais m'amuser!"
pensa-t-elle un sourire narquois au lèvres. Ils allaient surement la suivre pour l'empêcher de faire sa cueillette, mais cette fois la course se fera dans les arbres ! car grâce à ses puissantes pattes arrières elle n'aurait aucun mal à gagner en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:13

Je veux dire que il faut que elle soit faible sans nourriture, si jamais nous subissons une attaque demain ou après demain comment va t'elle se défendre ? Je suis d'accord pour la punir aucun problème et tu t'en chargera Oeil du soleil mais en tout cas ne la prive pas de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:15

-D'accord, j'ai une idée justement. Aile de pigeon vat beaucoup apprécier d'avoir une nouvelle victime.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:24

Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:26

-Elle vat apprendre la signification du mot respect
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:32

La guérisseuse laissa son chef et son lieutenant parlementer et suivit l'apprentie, craignant qu'elle n'essaie vraiment d'empoisonner Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:44

- Attend, cria la jeune, ne crois tu pas que ça l'amuse de nous énerver, elle nous a dit qu'elle allais en chercher juste pour nous provoquer et que nous la suivions, pour qu'elle ce moque a nouveau de nous. Ne serais-ce pas plus sage de rester ici en la surveillant de loin, sans qu'elle le sache.
Soudain, elle pensa qu''elle n'aurais pas du parler ainsi a son mentor et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:47

Cascade Argentée s'arrêta. Son apprentie avait raison. Elle revint vers elle, lui passa un coup de langue entre les deux oreilles et dit :
-Oui, c'est vrai. Je suis trop souvent manipulée !
Elle avait dit la dernière phrase en riant.
-Et maintenant, si on allais reconstituer les réserves d'herbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:49

- Bien sur, on pourra remplir nos réserves d'herbes a chats tout en suivant Mystère
Elle suvit son mentor vers la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:35

- Cascade Argentée, j'ai remarqué qu'Aile de Pigeon toussoté aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:29

-Il toussote ? A cette saison, ça peut être un simple rhume... Ou le mal vert. Apporte-lui ces herbes s'il-te-plait. J'irai le voir plus tard.

dit-elle en poussant un petit ballot d'herbe vers son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:19

Elle prit le ballot est l'ammenna vers Aile de Pigeon qui lesmangea sans rechigné.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:43

Oeil du soleil s'écroula dans la tanière. Il était absent depuis une lune, car un éboulement l'aivait pri. Il s'était dégagé au bout d'une semaine,.mais de fatigue il était tombé dans un fossé.
-À l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:45

Elle accouru
- Oeil du Soleil, ou était tu passé ? nous te croyons mort ! comment t'es tu fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:53

-Chasse... Sur la montagne... Éboulement...
Oeil du soleil n'arrivait on quasiment pas à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:55

Elle le tire du mieux qu'elle le pu sur une mousse. Elle était tellement paniquée !!! Son mentor était partit cherché quelques herbes. Elle souffla un grand coup et se calma. Elle alla chercher des herbes adéquate.
- Tiens, mange ses graines de pavot sa diminuera la douleur. A tu mangé et bu depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:59

-Par les temps de pluie je buvais... Je me suis nourrie de petit rongeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:07

- Je vais tout de même t'apporter de quoi manger.
Elle lui poussa les graines devant lui pour qu'il puissent les atrapper sans se déplacer.
Elle partit vers le tas de gibier et en revint une souri dans la geule.
- Je suis désolé, je ne peux pas t'amener deux choses, les proie manque beaucoup trop.
Elle prit un bout de mousse qu'elle roula. Elle le prit dans la geule et le trempa dans une flaque de neige dégeler.
Elle posa la boule devantsa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:01

-Merci... Beaucoup...
Il dévora, croquat et aspira tout ce qui passait à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:22

La guérisseuse revint de sa récolte d'herbe. Au moment où elle entra dans la clairière, elle laissa tomber les plantes de stupéfaction.
-Œil du Soleil !
Elle accouru auprès du jeune lieutenant. Ses flancs maigres laissaient voir les côtes. Il était maigre. Et couvert de blessures. Heureusement, son apprentie, Nuage de Lucioles, c'était déjà occupé du plus important.
-Mais que t'est t-il arrivé ? demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:33

Qu'a t'il bien pu lui arriver à celui-là encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:54

-Je chassais une buse. Au moment où je lui ai sauté dessus, l'orage a éclaté. Nous sommes retombés au sol comme prévu, mais sur un roche mouillée. Nous avons roulés jusqu'en cintrebas. Puis un éclair est tombé sur un rocher qui a roulé jusque sur nous, me piégeant dans une étroite dépression du sol. Je me suis nourri de la buse mais la nourriture manquait. J'ai creusé pour me libére quasiment deux jours. Mais ma faiblesse m'ayant repri, et les énnemis des chats des clans nombreux, je fus attaqué par une troupe de chats errants. Je russis à en vaincre un, mais les deux autres m'attaquerent ensemble, et je fus entrainé dans un ravin, me foulant la patte. Je parvins à me sustenter durant plus de deux semaines, avant que les proies, déjà très rares, ne manquent. Je réussis au bout d'efforts importants à sortir, et a me traîner jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur
» Antre du chef.
» Tanière de la guerisseuse/guerisseur
» Antre du chef
» Antre du Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: La Meute Fantôme-
Sauter vers: