Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les rochers aux vipères.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les rochers aux vipères. Empty
MessageSujet: Les rochers aux vipères.   Les rochers aux vipères. I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:51

Des rochers avec pas mal de gibier !!! Surtout des serpent ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rochers aux vipères. Empty
MessageSujet: Re: Les rochers aux vipères.   Les rochers aux vipères. I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:41

Et elles sont où, les pistes de skis ? dit Foudre Matinale avec des lunettes de sports d'hiver et une combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rochers aux vipères. Empty
MessageSujet: Re: Les rochers aux vipères.   Les rochers aux vipères. I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:44

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rochers aux vipères. Empty
MessageSujet: Re: Les rochers aux vipères.   Les rochers aux vipères. I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 12:24

Le chat arriva sur les lieux. Il vit une souris qu'il tua prenant plaisir à voir le sang couler.
Une vipère l'attaqua mais le matou fut trop rapide pour elle , il sauta derrière elle et la mardi au coup. Puis il se dirigea vers la forêt tenant la souris dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Les rochers aux vipères. Empty
MessageSujet: Re: Les rochers aux vipères.   Les rochers aux vipères. I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:15

Cascade Argentée était venue ici car elle avait vu des plantes ne poussant nul part ailleurs. Elle vit du Tussilage. C'est idéal contre la toux et autres problèmes respiratoires ! Avec la mauvaise saison qui approchait, ça serait très utile !

La guérisseuse commença à prendre quelques pied de la plante, lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna et vit Obscur.


"Oui ?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Les rochers aux vipères. Empty
MessageSujet: Re: Les rochers aux vipères.   Les rochers aux vipères. I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:28

Commença oui ? ^^

Je n'ai plus le droit de me balader ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Les rochers aux vipères. Empty
MessageSujet: Re: Les rochers aux vipères.   Les rochers aux vipères. I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:31

"Je pensais que tu m'avais suivi pour me demander quelque chose." répondit-elle.

"J'en reviens pas d'être guérisseuse à seulement 12 Lunes... Surtout que je ne suis pas de ce clan, au départ. Même si maintenant j'y suis loyale.."

La guérisseuse se tourna vers le lieutenant.
"Et toi ? Est-tu né dans la Meute, ou l'a tu rejointe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Les rochers aux vipères. Empty
MessageSujet: Re: Les rochers aux vipères.   Les rochers aux vipères. I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:34

De mon coté je les rejoins aussi, mais je n'appartenait à aucun clans avant.

J'étais chat érrant, et je me battai chaque jour pour ma survie, je peux dire que maintenant le clan c'est le luxe. ^^

Tu a interet à être fidèle.
Mais chez nous , nous n'acceptont pas l'arogance, regarde pelage de rubis.

Enfin , questu fait de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Les rochers aux vipères. Empty
MessageSujet: Re: Les rochers aux vipères.   Les rochers aux vipères. I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:39

"Me rappelle pas d'être fidèle, s'il-te-plaît... J'ai mal agi en soignant Eclair des Ténèbres, mais tu as bien vu comment j'ai réagi il y a quelques jours lorsqu'un chat du Clan de la Nuit t'a attaqué. Et pour répondre à ta question, je ramasse du Tussilage. C'est une plante qui sert à arrêter la toux, alors avec la mauvaise saison qui arrive..."

La guérisseuse ramassa sa récolte.

"Tu m'accompagne ? Je vais hors des territoires des clans, voir Flamèche. Elle va me donner des herbes qu'on ne trouve que près de chez elle."
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Les rochers aux vipères. Empty
MessageSujet: Re: Les rochers aux vipères.   Les rochers aux vipères. I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:41

Je n'ai rien de spéciale à faire, alors oui je veux bien t'accompagné.
Oui c'est vrai que on va bientôt avoir froid, et donc plusieurs membres seront malade, tu as raison de faire t'es provisions.

Et je n'ai pas dit que tu n'était pas fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Les rochers aux vipères. Empty
MessageSujet: Re: Les rochers aux vipères.   Les rochers aux vipères. I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:55

Oeil du soleil attrapat le rongeur et lui brisa la nuque d'un coup de dents. Il était parti tot ce matin, pour chasser, il rentra en prenant garde aux vipères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rochers aux vipères. Empty
MessageSujet: Re: Les rochers aux vipères.   Les rochers aux vipères. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rochers aux vipères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rochers ardent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: La Meute Fantôme-
Sauter vers: