Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !

Aller en bas 
+16
Étoile de Trèfle
† Danse des Morts †
coeur veineux
Cascade Argentée
Oceane
Illusion
PeKaNo
Malédiction du Kraken
Eclat de Rêve
Petit canard du futur
Plume Nocturne
Lune d'ambre
Tempo'
Ombre
♔Petite Vanille♔
Fleur de Canelle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:33

Sur un tuto :3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:05

Et un tuto de qui/sur quel fofo alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 7:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca :3
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 9:59

xD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:28

Et ba naann ! Vous avez faux :P J'les ai trouver dans un (très vieux) dossier de ma grande sœur ^^ Bon, j'avoue qu'après, j'ai vu l'assemblage des images sur le fofo à lunard, et j'ai flashé *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 3:43

:P
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:25

Voilà :P
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:51

OMMG ! C'EST REMPLIS DE POUSSIERE ICI ! *éternue et ouvre les fenêtres*
Désolée d'avoir laisser ma galerie inactive, mais, j'n'arrivais plus à grapher depuis un pitit moment :/ Mais j'viens de m'y remettre ! Alors voici mon horreuur :
Spoiler:
Pour la faire, j'me suis inspiré des évenements qu'il se passe sur le fofo x) Un coeur de glace avec une clé à l'interieur = Clé des Dimenssions et Coeur de Glace ; Des chatons : C'est l'été sur le fofo, alors va y avoir des chatons x) ; Des chats se battant derrière : Les guerres qu'il va y avoir ; Des pitites étoiles presques invisibles : le clan des étoiles x) ; Des arbres sans feuilles : L'incendit qu'il y a eu ya peu de temps... Voilàà x3
Merci de donné un avis CONSTRUCTIF o/
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:49

Haaaan, le retour de Cannellou dans le graph *o*

Un avis constructif ? /BAAAM/

Essayons tout de même. Alors, en général, je l'aime bien ta créa ** . Quand on lis ton descriptif, on vois que c'est recherché et bien fait, pas au hasard et sans but. Tout les éléments y sont. Et puis sa donne un très beau rendue =D
Mais côté défaut, la créations est assez vide, même si je saurais pas trop quoi mettre à la place ^^' On vois plus le coeur que les chatons, en premiers lieux. Et perso, je trouve les couleurs plutôt automnale ^^ Peut être que si tu éclairait un peu plus... :3 Et, toujours perso, j'aurais opté pour un cadre plus flashi, moins discret ^^
CONcnlusiiion 8D : C'est beau *-* Des p"tits défauts, mais en même temps xD Ce serais bien de rajoiuter un p'tit texte, histoire de combler le vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:25

Mieux ?:
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:06

La deuxième est mieux que la première, mais elles sont toutes les deux magnifiques. *O*
J'adore les pitits chatons =D
Et puis, c'est recherché, de d'inspirer des guerres, de l'incendie, de la clé...
Comment est-ce que tu as fait pour qu'il y ait une sorte de truc blanc-transparent à côté du cadre ?
Après, c'est vrai qu'une pitite phrase aurait fait joli sous le coeur... mais franchement, c'est super beau. o/
T'as mit combien de temps à la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:27

Le truc autour du cadre... Comment j'ai fait moi déjà... x) Ah oui ! Tu vas dans filtre => Estétique => Contour Progressif, et après, tu met en fonction de ta créa :3
J'avais aussi pensser à mettre une phrase, mais j'savais pas quoi mettre :/ Si quelqu'un a une idée qu'il me la donne **
Combien de temps ? Beinh, j'calcule pas trop... Mais dans les environs de 5/6 heures avec la recherche des images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:31

pour les phrases :
Clé des temps
Clé des Dimensions
Cœur de clé
Clé des Cœur
Revenir en haut Aller en bas
PeKaNo
Membre de Perle
Membre de Perle
PeKaNo


Masculin Messages : 107
Localisation : Nantes

Carte d'identité
Couple: personne

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:53

Clé des cœurs c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:26

Ahh ouaiis, elle gère la deuxième ! J'préfères vachement le cadre, et les couleurs, et l'oiseau rend super bien je trouve !
Pour le texte ? Baah... Warrior Wild ? /Merci Tempo'/ Ou du classique genre : " Des jours sombres arrivent " /TGV/
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:10

Avec un texte :3:
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:16

YEAA super bien (comme d'habitude :)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:33

Créa faite en 20 minutes pour quelqu'un d'un autre forum. Elle est vraimet pas travailler ><".
Nirvana:

[EDIT] OMG ! J'ai foirer le cadre ><
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:31

Aha, je crois savoir pour qui c'est 8D

Elle est joliiiie ! J'aime beaucoup... tout ^^' Et le cadre est pas foiré =O
les images, c'est toi qui les a fondue, où elle l'était déjà ? Parce que je vois souvent cet assemblage, mais le chat à pas pus se dédoubler au moment ou la photo a été prise, non ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:50

Merci ! ^^
Oui, c'est moi qui est fait le fondu ^^
Sii, le cadre est foiré, a certain endroit vers le bord, on voit du blannc !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:55

Haaa, peut être? Mais sa se voit pas beaucoup ^^
Mais moi j'arrive même pas à les faire, les cadres comme ça --'
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:59

Moi, j'ai pris un photomasque tout pret sur google x)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:32

New créa x)
"Imagination:
Oui, désormais, les poissons sont radioactifs et volent, oui, les nains existent, et oui, tout ça existe, grace au truc formidable que l'on appelle : l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:13

Badaboum.



C'est beau *o* Je surkiffeuuuh ! Les images, le livre comme il est mis, le fond, ... ♥ Le texte s'accorde à merveille, je trouve =D Et ton PUF est discret et parfait o/Juste... What is it the barrière, devant la fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:35

C'est une cage mal gommé >.<" (pour aller avec la clé que porte la fille ^^")
Mercii ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» étrange révélations de canellou o.O
» Le camp du clan de la nuit
» avez vous un" E" dans votre nom?
» Dans la pouponnière
» Un forum de Miku, dans celui des humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Créations graphiques-
Sauter vers: