Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Camp du clan

Aller en bas 
+17
Cascade Argentée
† Danse des Morts †
Obscur
Voleur d'Espoirs
Croc de Brume
Oeil de Souris
Patte de Cendre
Pelage de Nuit
Malédiction du Kraken
Fleur de Canelle
Lune d'ambre
Petit canard du futur
Plume Nocturne
PeKaNo
Tempo'
Tornade de Glace
Ombre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 12 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:33

Hum... Ou alors, dit-elle d'un ton tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Camp du clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 12 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:34

Ou alors quoi dit griffes de diamant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 12 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:36

non ^^ Où !!
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Camp du clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 12 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:41

Bon je suis content d'avoir eu une conversation avec toi. Je n'ai pas envie de continuer cette discussion, je te demanderais de quitter mes terres si tu le veux bien.
Si tu veux que l'on se rencontre , nous nous rencontrons autre part mais pas ici.

Ensuite je t'apellerais surement a venir avec moi et mes compagnons lors d'une guerre mais pour le moment éloigne toi de mes terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 12 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:43

- Alors, à plus tard... Dit-elle en s'éloignant dans la brume. Son rire de gloire résonna dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Camp du clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 12 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 4:14

je suis rentree depuis longtemps tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Camp du clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:02

Nuage Argenté s'allongea dans le camp. La mémoire lui revenait peu à peu.
Elle était du clan de la nuit, pas de la meute fantôme...
Elle serra les dents, Ombre et Obscure lui avait menti, ils l'avaient enlevés et s'étaient arrangés pour qu'elle oublie son passé.
Puis elle repensa aux parties de chasse, aux rigolades avec la meute. Avait-elle connue ça à la nuit? Non. Ses meilleurs amis était ici, elle resterait.
Eclair des Ténèbres allait lui manquer, mais elle avait Petite Graine, elle l'avait reconnue maintenant.
Elle pensait devenir guérisseuse, elle aimerait soigner les autres, plutôt que des les blessés. Elle ne voulait pas avoir à combattre son ancien mentor. De plus, elle connaissait bien les herbes. Elle savait soigner les brûlures, blessures de griffes et de crocs..
Oui, son choix était fait. Elle resterais dans la meute fantôme, et demanderait à être guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Camp du clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 12 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 14:03

Ombre arriva son regard etait rayonnant,elle semblait si innocente et fragile.Elle s'allongea sur un rocher et regarda le ciel,bleu flamboyant en revassant.
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

Camp du clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 12 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:22

Psunny se s'entait heureuse dans la meute elle vit une chatte alonger sur un rocher ''se n'était pas la femelle qui entrainait Obscur se demanda t'elle'' Elle s'approcha d'elle pour fair connaissance

-Bonjours ! Lança joyeusement Psunny.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Camp du clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 12 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:29

Pelage de rubis sortit immédiatement de sa tanière, cette chatte avait directement attiré son regard. Il l'avait déjà vue, dans la foret où le torturait jadis sa mère. Il sortit immédiatement et s'approchat, lorsque la chatte le vit il reconnut ses magnifiques yeux, il brillait d'un sentiment qu'i n'avait pas ressenti dans la foret, la joie, il lui dit:

-Bonjour, je crois te connaitre, pourrait-on parler dans ma tanière?
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

Camp du clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 12 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:34

La femelle hésita ''C'est le chat qui m'a rentré dedans quand j'était encore dans la forêt sombe !''

-D'accord Elle le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Camp du clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 12 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:50

Nuage Argenté déboula dans le camp en criant :
"Il y à un renard dans les bois obscurs, il m'a mordu à la queue mais j'ai pu m'enfuir !"
Elle se rua dans l'antre du guérisseur, les blessures de renard pouvait vite s'infecter.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cendre
Nouveau membre
Nouveau membre
Patte de Cendre


Féminin Messages : 12

Carte d'identité
Couple: --

Camp du clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 12 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:50

Hey.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Camp du clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 12 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:12

Nuage Argenté rentra au camp. Elle espérait que personne ne l'avait vue soigner Eclair des Ténèbres. Elle chercha Obscur des yeux, elle voulait le soigner, il s'était pris de vilaines blessures aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Membre de Perle
Membre de Perle
Coeur de Sang


Féminin Messages : 160
Localisation : Chez mes idoles =)

Carte d'identité
Couple: Voleur d'Espoir

Camp du clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 12 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:53

Coeur de Sang s'assit en plein milieu du clan,elle pensait...
Elle pensait de quoi?
Du fait qu'elle n'avait pas d'ami...Elle ne connaissait personnes dans le clan...
Elle pourrait s'en faire mais c'était dur,il lui faudrait du temps...
Elle s'allongea,cherchant une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 12 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:00

Tonnerre Grondant arriva. Le tonnerre avait annoncé son arrivée et bientôt, une pluie annonçant l'orage commença à tomber. Elle y était ! Après trois jours de marche acharnée, presque sans manger ni boire, elle avait remonté grâce à l'odeur tout le trajet qu'avait fait une patrouille de ce clan. Oui, ça paraît long, mais elle s'était perdue à plusieurs reprises, malgré son intelligence. Elle était peut-être intelligente mais restait un chat. Pas grave, tant qu'elle y était arrivée ! Elle repéra, non sans peine tant sa faim et sa soif étaient grandes, une chatte au milieu du camp, l'air préoccupé. La siamoise engagea alors la conversation :
<< Bonjour, je me nomme Tonnerre Grondant. Puis-je faire partie de ce clan ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Membre de Perle
Membre de Perle
Coeur de Sang


Féminin Messages : 160
Localisation : Chez mes idoles =)

Carte d'identité
Couple: Voleur d'Espoir

Camp du clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 12 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:03

La chatte se releva a la vue du nouveau chat qui lui avait d'ailleurs posée une question
"oui tu peut ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 12 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:09

Alors, pour la première fois, Tonnerre Grondant esquissa un sourire, certes bref, mais c'était déjà ça.
<< Merci, répondit-elle. Peut-être pourrions-nous faire une partie de chasse ? Le tas de gibier a l'air mal en point. >>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Membre de Perle
Membre de Perle
Coeur de Sang


Féminin Messages : 160
Localisation : Chez mes idoles =)

Carte d'identité
Couple: Voleur d'Espoir

Camp du clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 12 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:12

"d'accord allons y!"
(on va au bois obscures =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 12 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:49

Tonnerre Grondant rentra au camp avec son amie Coeur de Sang, la gueule pleine des proies qu'elles avaient attrapées, et les déposa sur le tas de gibier, qui venait d'avoir une seconde jeunesse.
Elle prit une souris, la dévora en ne laissant que les os et alla s'allonger dans la tanière des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 12 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:00

Flamèche observait le camp. Elle était derrière un buisson, et regardait comment vivait les chats. Apparemment, il y avait un chef dans chaque clan..
Elle regarda le nombre de chat dans le camp. Ils étaient nombreux, assez pour tuer un puma comme elle. Elle avait intérêt à faire attention. Surtout si tous se battait comme les deux guerriers qu'elle avait vu peu auparavant.

Elle partit en direction d'un autre clan..


Dernière édition par Flamèche le Sam 20 Oct 2012 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

Camp du clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 12 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:41

Psunny trotinait joyeusement dans le camps,lorsqu'elle sentit une étrange odeur. ''Qui est ce ? je ne connait pas cette odeur''
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Camp du clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 12 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:33

Obscur était assis au milieu du clan, les yeux vers le ciel et se demandit pourquoi nuage argenté l'avait t'elle trahi de la sorte.


Dernière édition par Obscur le Sam 20 Oct 2012 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Camp du clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 12 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:37

Nuage Argenté s'approcha d'Obscur. Elle espérait qu'il ne l'avait pas vu soigner Eclair des Ténèbres.
"Je vais soigner tes blessures.."
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Camp du clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 12 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:39

Bah les pâtes dit le chat en sautant de ca pierre.

Tu a soigné un ennemi, je ne souhaite pas être soigné à mon tout par toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp du clan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp du clan
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée du camp
» Le camp du clan
» Le camp du clan de la nuit
» Camp du Clan de l'Aube
» Clan des Abysses VS le formidable clan de la night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: La Meute Fantôme-
Sauter vers: