Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La maison de Perle Glacée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La maison de Perle Glacée  Empty
MessageSujet: La maison de Perle Glacée    La maison de Perle Glacée  I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:28

Je vous presente ma maison !



J'ai peut être un nom de chat de Clan, mais je suis une chatte domestique !
Vous vous demandez peut être pourquoi, et ba je vais vous le dire !
Tout commLa maison de Perle Glacée  Moz-screenshot-19enLa maison de Perle Glacée  Moz-screenshot-18ce un jour de soleil, où je chassais toute seule, je me mit a courir après un énorme mulot qui m'avait ouvert l'apétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison de Perle Glacée  Empty
MessageSujet: Re: La maison de Perle Glacée    La maison de Perle Glacée  I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:40

Je continu ...

Je savais où été la route, et me méfis des monstres. Je pris le temps de regarder si un monstre arriver, et traverssais. Mias le soleil avait cacher un monstre, qui arrivait avec une vitesse farouche ! Bien sur vous devinez la suite ...
Je me routrouvai sur le sol, et vit avec un derniers effort, que 2 bipèdes sortaient alertaient par mes plaintes, du monstre.
Après je ne me souvient pas de ce qu'il firent de moi. Juste de leurs caresses qui me reveilèrent un fois dans un étranges endroit tout blanc. Ils me ramenèrent chez eux, et, vous allez vous dire que j'aurais pu me sauvais une fois retabli, mais nan, je ne le fis pas. Et vous savez pourquoi ? parce qu'ils m'ont sauver la vie et que je leurs serais éternelement reconnaissants ! La maison de Perle Glacée  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison de Perle Glacée  Empty
MessageSujet: Re: La maison de Perle Glacée    La maison de Perle Glacée  I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:14

Mais sur l'autre site t'es pas une chatte domestique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison de Perle Glacée  Empty
MessageSujet: Re: La maison de Perle Glacée    La maison de Perle Glacée  I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:25

Quelle histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison de Perle Glacée  Empty
MessageSujet: Re: La maison de Perle Glacée    La maison de Perle Glacée  I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:43

Non je suis une guerrière mais j'avais envie de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison de Perle Glacée  Empty
MessageSujet: Re: La maison de Perle Glacée    La maison de Perle Glacée  I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24

j'ai adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison de Perle Glacée  Empty
MessageSujet: Re: La maison de Perle Glacée    La maison de Perle Glacée  I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:00

J'avais pas capté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

La maison de Perle Glacée  Empty
MessageSujet: Re: La maison de Perle Glacée    La maison de Perle Glacée  I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:33

j'aime bien ton histoire ... c'est assez triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Perle Glacée  Empty
MessageSujet: Re: La maison de Perle Glacée    La maison de Perle Glacée  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Perle Glacée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison hanté de Warrior Wild
» Présentation de Perle de Cristal
» La maison de Shameless
» la maison abandonée
» [DS] la maison du style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Ville des bipèdes-
Sauter vers: