Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [extrait]Traduction lever de soleil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

[extrait]Traduction lever de soleil Empty
MessageSujet: [extrait]Traduction lever de soleil   [extrait]Traduction lever de soleil I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:43

Chapitre 27: Lever de soleil (cycle 3)


Alors voila une partie du chapitre 27 de Lever de soleil (l’avant dernier chapitre) je les pris vers le milieu en pleine assemblé ou ce qui va se passait va bouleversés la vie des clans à jamais. Il est riche en émotion.
ATENTION NE PAS LIRE SI CONSERVER SUSPENS

Spoiler:

Voila ses tout 8) . Le chapitre continue Feuille de Houx retourne au camp et essaye de tuer Feuille de Lune dans sa tanière avec des baie empoisonnés. Mais Feuille de Houx se rend compte que Feuille de Lune souffre et elle décide de partir. Ses frères partit à sa recherche essayére de la faire revenir met Feuille de Houx va dans le vieux tunel qui s’écroule. Ses frères disent au clan qu’elle est morte en chassant un écureuil mais ils ne disent pas que c’est elle qui a tuée Pelage de Granit. Mets feuille de Houx es-t-elle vraiment morte ? :?: :?:

Ses frères on retrouver juste un morceau de fourure et quelque livre plus tard lorsque Coeur de Fleur et Griffe de Lierre se perdent dans le tunnel un chat inconnue les ramène a la sortie


Dernière édition par Tornade de Glace le Dim 24 Juin 2012 - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[extrait]Traduction lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: [extrait]Traduction lever de soleil   [extrait]Traduction lever de soleil I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:06

moi je dis...trop forte!! mais tu me rassure énormément!! parce que j'avais entendu dire que Feuille de Houx mourrait...mais là tu me dis (sous forme d'affirmation questionnaire) qu'elle est en fait vivante! alléluïa!!! :yeh:

mais je savais pas que PLume de Jais et Belle de Nuit avait un fils...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

[extrait]Traduction lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: [extrait]Traduction lever de soleil   [extrait]Traduction lever de soleil I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:37

Si Plume de Jais et Belle de Nuit ont eue Coeur de Brise qui dans le tome suivant va essayer de tuer Plume de Gaie. Mais Etoile Brisée va aider Plume de Gaie à faire fuir Coeur de Brise. En plus Plume de Jais n'aime pas Belle de Nuit il la prit pour montrer à son clan qu'il leur était fidèle.
(Juste un truk je suis un garçon :ptdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[extrait]Traduction lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: [extrait]Traduction lever de soleil   [extrait]Traduction lever de soleil I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:44

!!!!!.....encore une fois : pas douée... :ploc:
je suis vraiment désolée...:S

dans ce cas...trop fort!!!!

conscience : punaise mais pk moi je suis tombé sur ELLE??? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

[extrait]Traduction lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: [extrait]Traduction lever de soleil   [extrait]Traduction lever de soleil I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:35

C'est le combien du cycle 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

[extrait]Traduction lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: [extrait]Traduction lever de soleil   [extrait]Traduction lever de soleil I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 16:41

Oh punaise le cycle 3 m'a l'air plus sombre que ce que j'avais imaginé...Oo
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

[extrait]Traduction lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: [extrait]Traduction lever de soleil   [extrait]Traduction lever de soleil I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 11:04

Oo Je n'ai pas lu les précédents livre donc là je ne sais pas vraiment qui est gentil qui est méchant (s'il y a des mechants ?.?) je ne sais pas trop qui est dans quel clan. Donc voilà mais sinon j'ai bien aimé lire, ça m'a un peu donnait envie de lire le livre, même si je n'aime pas lire :P
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

[extrait]Traduction lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: [extrait]Traduction lever de soleil   [extrait]Traduction lever de soleil I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:41

Ce qui me trouble, c'est que Feuille de Houx est censée être une gentille! Enfin, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

[extrait]Traduction lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: [extrait]Traduction lever de soleil   [extrait]Traduction lever de soleil I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:11

Elle va s'en vouloir et elle va partir avant de revenir bien bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[extrait]Traduction lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: [extrait]Traduction lever de soleil   [extrait]Traduction lever de soleil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[extrait]Traduction lever de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil de Minuit ...
» Le soleil sortira d'une abysse...
» HBBB Oeil du Soleil
» Le sentier du soleil et la prophétie d'Etoile de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Boule de Cristal-
Sauter vers: