Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les ronciers

Aller en bas 
+3
Ombre
Plume Légère
Fleur de Canelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les ronciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ronciers   Les ronciers - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:37

l'aprentie se faufilait entre les ronces avec une agilitée surprenante!
Tout en s'amusant elle repera un oiseaux , elle se tapit dans les ronces et lui sauta dessus!
elle le manqua de peau ethémi un petit cri de douleurs.Un ronce lui avait griffer le flanc!
Nuage de Menthe lecha sa plaie et se remie a s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ronciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ronciers   Les ronciers - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:33

le jeune chat sauta sur l'inconnu !
il la plaqua au sol avec toute la force qu'il pouvais donner!mais quand il croisa son regard
il eu comme un frisson et la chatte le fit valser sur les ronces.
Fléau hémi un cris de douleur pendant que l'inconnue se mit devant lui en posisiton d'attaque!
<< d'Ou vient tu ?? >> miaula t'elle !
<< Je te retourne ta question!!!>> Feula Fléau les cros sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les ronciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ronciers   Les ronciers - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:57

l'aprentie se calma et répondit
<< Je suis une aprentie de le Meute Phantome!! et tu es sur NOTRE territoire!!!>>
Fléau cracha
<< Je ne voit aucune marque disant que se territoire vous appartient!!>>
<< TU veut que je t'urine dessus pour que tu voit mieux la marque?!>> lança Nuage de Menthe en exlatant de rire Fléau ne pue s'empêcher de laissez s'échapper un petit rire éttouffée.
<< Bon tu compte faire quoi maitenant me tuer?>>
<< Hum sa dépend que vient tu faire ici?>>
<< c'est personelle..>>
Nuage de Menthe fixait le matou comme hypnotisée par le vert flamboyant de ses yeux.
<< Si on sortait de la pour commencer?>> proposa l'aprentie en jettant un regard au épines qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ronciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ronciers   Les ronciers - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:41

Les deux jeunes chats sortirent
<< bon pour revenir aux choses sérieuses tu es d'une meute?? >>
<< Oui de la Meute Fanyome et toi d'ou viens tu??>>
<< De ..Nul part..>> dit t'il le regard vague et en tournant la tête
<< Tu n'est donc pas un ennemi tu voudrait venir au camp avec moi??>> demanda Nuage de Menthe avec joie et douceur.
Le félin aprouva et la suivie d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les ronciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ronciers   Les ronciers - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:35

Ombre arriva suivie de Griffe de diamant,le guerrier lui avait demander de l'entrainer pour qu'il devienne plus fort.La chef s'arreta dans un cercle d'herbe degager entourer de quelques ronces et de boue,"par quoi veut tu commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Les ronciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ronciers   Les ronciers - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:10

Griffes de diamant lui dit alors :

J'ai une bonne rapidité mais j'aimerais augmenter la puissance de mes coups.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les ronciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ronciers   Les ronciers - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:16

"D'accord,pour la puissance je sais pas si je vais pouvoir faire quelque chose car pour gagner en puissance il faut muscler ses membres t pour sa tu na pas besoin de moi mais pour le combat tu as trouver la bonne personne!pres?" dit Ombre en se mettant en position de combat
"Ta vitesse et ton point fort alors exploite le le plus possible comprit?"
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Les ronciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ronciers   Les ronciers - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:24

Griffes de diamant se jetta de toute sa vitesse sur ombre , chargea ombre l'évita , puis il fit demi tour fit un bon sur ombre.
Ombre évita de nouveau , il continua a charger sur ombre lorsque'il sépuisa.. Et lui dit :

Un conseils ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

Les ronciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ronciers   Les ronciers - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:24

La femelle s'aprocha des deux chats qui s'entraînait ''je vais pouvoir voir un peu comment on s'entraine dans la meute'' se dit t'elle.Elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les ronciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ronciers   Les ronciers - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:30

"oui essay de me faire tomber vise mes pattes " sur ses mots et sans prevenir Ombre fit une petite demonstration et fit tomber Griffe de diamant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Les ronciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ronciers   Les ronciers - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:32

Griffes de diamant :

A mon tour :

Griffes de diamant avait a analisé les déplacement de Ombre et avait remarqué quel évitait toujours c'est coup en se déplacant vers la droite.

Il chargea alors sur elle et au dernier moment se décala vers la droite en foncant sur elle il la fit tomber , et la passe de a peu près 70 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les ronciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ronciers   Les ronciers - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:42

"Bien"dit Ombre en se relevant "tu as un bon sens de l'analyse,mais maintenant voyons ta resistence a la douleurs.."Ombre se jetta sur Griffe de diamant en lui bloquant les membres et lui mordit sauvagement l'epaule!!Ses cros pointues etaient enfoncee dans la chair de son lieutenant pendant quelle rentrait et sortait ses griffes sur ses pattes .
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Les ronciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ronciers   Les ronciers - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:45

Griffes de diamant essaya de tenir bon mais la morsure lui faisait atrocement mal.

Il mit une patte de chaque coté de la tête de Ombre et essaye de retirer ses crocs de sa chair mais ombre avait plus de force mais il tenit bon et lâcha prise et planta a son tour ses griffes dans la patte gauche et la patte droite de Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les ronciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ronciers   Les ronciers - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:53

Ombre ne voulant pas plus blesser son lieutenant lacha prise et roula sur le cotee.
"Dans se genre de situation le mieux est d'attraper la gorge de son adversaire profite d'etre aussi proche de lui pour le faire sa pourrait lui etre fatal"
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Les ronciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ronciers   Les ronciers - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:57

Griffes de diamant souffrait et répondu d'accord je retiens.

Griffes de diamant lui dit, j'aimerai aussi a m'entrainer a éviter les coups.

Je voudrais que tu m'attaque et que moi je fasse de mon mieux pour éviter, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ronciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ronciers   Les ronciers - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ronciers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: La Meute Fantôme-
Sauter vers: