Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pierres au gibier

Aller en bas 
+2
Eclat de Rêve
Petit canard du futur
6 participants
AuteurMessage
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Pierres au gibier Empty
MessageSujet: Pierres au gibier   Pierres au gibier I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:40

Ce sont des pierres qui font un peu une mini grotte où l'on peut mettre le gibier à l'abris. Elle est un peu profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Pierres au gibier Empty
MessageSujet: Re: Pierres au gibier   Pierres au gibier I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en gros ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Pierres au gibier Empty
MessageSujet: Re: Pierres au gibier   Pierres au gibier I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:45

Je crois que tu tes tromper d'image Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pierres au gibier Empty
MessageSujet: Re: Pierres au gibier   Pierres au gibier I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:26

Oui, je crois aussi, mais en toout cas, il est mignon !! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Pierres au gibier Empty
MessageSujet: Re: Pierres au gibier   Pierres au gibier I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:04

OOUPS !!! (qu'est ce que je suis bête moi !!) voilà la bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps : ouais !! c'est pour une amie qui va peut-être s'inscrire sous le nom de Petit Renard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pierres au gibier Empty
MessageSujet: Re: Pierres au gibier   Pierres au gibier I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:37

Cool, un nouveau dans le fofo !! XDDD le mec qui ne s'intérresse pas vraiment aux pierres, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pierres au gibier Empty
MessageSujet: Re: Pierres au gibier   Pierres au gibier I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:29

Vision du Soir déposa sa grive, son merle et sa souris entre les rochers et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Pierres au gibier Empty
MessageSujet: Re: Pierres au gibier   Pierres au gibier I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:36

Cœur de Lune y déposa ses poissons, son écureuil et garda sa grive pour les guérisseuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pierres au gibier Empty
MessageSujet: Re: Pierres au gibier   Pierres au gibier I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:15

Vision du Soir déposa ses nouvelles proies, salua d'un mouvement de tête respectueux son lieutenant et partit vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pierres au gibier Empty
MessageSujet: Re: Pierres au gibier   Pierres au gibier I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:46

le chat prit une souris et alla s'asseoir près de coeur de lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pierres au gibier Empty
MessageSujet: Re: Pierres au gibier   Pierres au gibier I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:08

Wasoo partagea sa grive avec lui. Elle papote avec lui de tout et rien.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Pierres au gibier Empty
MessageSujet: Re: Pierres au gibier   Pierres au gibier I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:10

Coeur de Lune rentre de la patrouille et profite de l'heure du partage pour parler avec sa soeur et Plume de moineau.

*se plaçant au milieu d'eux XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pierres au gibier Empty
MessageSujet: Re: Pierres au gibier   Pierres au gibier I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:32

Coeur de Lotus demanda comment s'était passé sa journée a Lunie.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Pierres au gibier Empty
MessageSujet: Re: Pierres au gibier   Pierres au gibier I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:36

Soudain elle entendit des aboiements :
-Il se passe quelque chose au clan des abyssess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pierres au gibier Empty
MessageSujet: Re: Pierres au gibier   Pierres au gibier I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:33

Le chat déposa les musaraignes, les souris et l'écureuil qu'il venait de chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Pierres au gibier Empty
MessageSujet: Re: Pierres au gibier   Pierres au gibier I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:34

La chatte prit une pièce de gibier qu'elle avait ramené de la meute fantôme. Il y avait toujours l'odeur du clan ennemi dessus. "T'en pis ! Je la prends quand même !" Se dit elle. Elle regarda autour d'elle s'il y avait quelqu'un. Personne. Ah ! si, il y avait son chef. Étoile Matinal. Un grand chat blanc et roux. La féline s'en approcha lentement, mais, au moment où elle allait lui parler, la chatte se retourna et filla à l'autre bout du camp. Finalement, elle préférait manger seule. Rêve d'Evanescence s'asseilla près d'un arbustre et donna de gros coup de crocs dans la proie. Elle était en colère. Contre quoi ? Aucune idée... Après avoir finit sa proie, la femelle sortit hors du camp. Elle partit vers l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pierres au gibier Empty
MessageSujet: Re: Pierres au gibier   Pierres au gibier I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:44

*la guérrière déposa ses proies fier d'elle et de son travail,un mulot,une grive et 3 souris.elle s'enpara d'une pigeon et alla s'installer seule plus loin pour la dévorer tranquilement.*
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Pierres au gibier Empty
MessageSujet: Re: Pierres au gibier   Pierres au gibier I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:13

Je déposa en hâte mon lapin et mon énorme sansonnet avant de me précipiter vers la tanière de mon chef.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Pierres au gibier Empty
MessageSujet: Re: Pierres au gibier   Pierres au gibier I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:39

Plume Rouge déposa ses trois prises sur la réserve. Il resta un instant pensif, et décida en réalité d'en amener une à Petite Graine, qui était, paraissait-il, un chaton malade...il se dirigea vers l'antre de la guérisseuse.

Message en retard, oui. :/ Et celui chez Feuille de Cristal le sera aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pierres au gibier Empty
MessageSujet: Re: Pierres au gibier   Pierres au gibier I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:54

Elle vint poser sa proie et ce dirigea vers le centre du camp .
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Pierres au gibier Empty
MessageSujet: Re: Pierres au gibier   Pierres au gibier I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:18

Pareil que pour les ruines faudrait le remettre dans le clan ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Pierres au gibier Empty
MessageSujet: Re: Pierres au gibier   Pierres au gibier I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:22

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierres au gibier Empty
MessageSujet: Re: Pierres au gibier   Pierres au gibier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierres au gibier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tas de gibier
» Le désert de pierres
» L'amas de pierres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: