Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 l'antre du chef

Aller en bas 
+13
Coeur de Sang
Ellana Umbrella
Nuit d'Été
Musha
Tornade de Glace
Voleur d'Espoirs
♔Petite Vanille♔
coeur veineux
écho argenté
Tempo'
Petit canard du futur
Lune d'ambre
Plume Nocturne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

l'antre du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:45

Oui tu peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:52

Merci !Dit la chatte en s'ortant de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:25

Etoile d'Emeraude!
le matou entra dans la tanière et dit:
je crois qu'il serais temps de nommer les apprentis guerriers Nuage leger à chasser un renard (un petit) ce matin nuage de Velours aussi.Ils sont assez loyauxl envers le clan des Etoiles et le nôtre pour devenir guerrier, en revanche le miens n'est pas encore près.Et je crois que tes petit ont six lunes non?
bon je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:35

pas nuage leger finalement que Nuage de Velours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:54

D'accord, mais laisse au clan le temps de se remèttre de l'incendi .
Et laisse moi le temps de mabituer à la mort de mon chef
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

l'antre du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:21

*la chatte entra *
étoile d'emeraude je voulais te dire que si tu nomme nuage de velours nuage de roseau aussi alors ils sont devenu apprentis en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:11

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:26

Nuage de roseau n'as fait aucun entraînement il n'est pas la assé souvent mais je respecte ton choix Lune d'Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:33

La chef s'assit et dit au solitaire :
-Assied toi, mais ne joue pas avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:44

Stark pénétra dans l'antre, trottinant, le pas légué.

- La déco est moche, mais sa va. Bon, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:47

- Pourquoi étais tu à la frontiere avec cette, elle fronça le nez, chatte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:57

Stark essaya de se mettre droit devant le chef.

- On est pas à l'armée, ici... Heureusement, sinon, j'n''imagine pas.

Il fit le tour de l'antre, curieux.

- Sa ressemble à rien, sa.

Stark faisait exprès d'ignorer la question de la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 15:44

[Je suis où moi?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:27

[ toi t'es à la frontière]
elle ce pencha vers Stark, et quand il put sentir son souffla, elle déclara :
- Je sais qui tu es Stark, alors maintenant répond moi si tu ne veux pas que tout le monde sache qui tu es .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:13

Stark leva les épaules.

- Tout le monde sait que je suis un chat... Hum, comment on dit, déjà ? Lunatique, égocentrique tiens, égoïste, cruel, sadique... C'est beau, non ?

Il plaça une griffe sous le menton de la chef. Il approcha son visage du sien, et dès qu'il était très proche, il fait brutalement un grand sourire.

- J'aime provoquer les chats, aussi. Donc on peut rajouter 'provocateur' et 'aime l'humour noir'. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:18

- non, je parlait de toi, avant. Et je peux faire de l'humour noir moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:23

Stark se mit à rire.

- Tu ne connais ppoooint l'humour noir, ma vieille. Lâcha-t-il. Le pire, c'est que tu rentres dans mon jeu, làààà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:29

[ non x) dans la vraie vie je peux en faire !]
- Quel jeu, répond moi maintenant.
Décidément, Stark étais un chat extraordinaire, ce qui faisait de lui un ennemis remarquable. Etoile d'Emeraude l'appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:31

- A la base, j'étais venu pour te répondre à une question, non ? Et si tu veux, dans les secondes qui suivent, je peux me jeter à ton coup, et te tuer en un coup de jus.

Il fixa de ses yeux mi-aveugles, cachés par ses verres, la chatte qui était assit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:34

- tu oublie qu'un chef n'ai jamais seul, le chef est le clan. Et oui tu ferais bien de répondre à ma question. Cela à un rapport avec Nuage de rêve ? Il est doué, je l'aime bien ce petit, il ira loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:38

- Il ira loin entre mes griffes, oui. Affirma Stark, avec un petit sourire.

Il regarda un peu partout l'antre.

- Un clan n'est rien, si il n'est pas expérimenté. On dirait des boites de sardines fraîches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:40

- un clan est tout, si il est loyal. Prend soin de lui Stark, je ne veux pas qu'il lui arrive malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:42

Il se mit sur deux pattes, fait de petits tours sur lui même, et s'arrêta juste devant la chef, les pattes grandes ouvertes et les griffes sorties.

- Je croooyais que tu n'avais pooooint confiance en mooooi ?

Derrière ses lunettes, il fit un petit clin d'oeil. Mais on ne peut pas le voir, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:44

- Si, mais c'est ton comportement à la frontière, la, je te retrouve. Indépendant et malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'antre du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:47

Stark colla son museau sur celui de la chef.

- Chaton. Cracha-t-il. Je recherche quelqu'un, et je le trouverais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'antre du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'antre du chef   l'antre du chef - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'antre du chef
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre du Chef
» Antre du Chef
» Antre du chef.
» Antre du chef
» Antre du chef.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: