Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Plaine fleurie

Aller en bas 
+4
Nuit d'Été
Lune d'ambre
Plume Nocturne
♔Petite Vanille♔
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:56

se battre et courir aussi vite que le vent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:57

Tempête de Ronces rejoignis sa compagne facilement et regarda le paysage.
HOW!!!! machoirquibarre
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La Plaine fleurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:00

-c'est beau hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:03

yep! bon je descend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:03

elle sauta sur l'arbre et découvris le soleil couchant, se fondant dans les fleurs qui reflètaient toute la bauté de se paysage de rêve
"Comme c'est beau, jamais je n'avait vu une chose pareil!"
Mais au fond de son coeur, la jeune chatte savais que cela ne durerait pas.
qu'est ce que l'avenir nous résèrve? se demanda elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:08

bon il faut allez au camp déposer nos proies j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:13

bon je dois y allez bye
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

La Plaine fleurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:17

@+ même si je te l'ai déjà dis -^^-

se que l'avenir nous réerve c'est une bonne marre de morve qui engloutirait tout le clan X3 (j'dec^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:19

La marre arrive bien trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

La Plaine fleurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:19

Le chat sniffa l'air *snif snif*

Une proie surgis d'un buisson et tomba sur le sol. *booouum !!* XD

Le mâle bondit et attérit sur la souris. *paafff* Il la mordit a la gorge *crooc''* et courut au camp. *tagada tagada*


XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 13:01

boum boum firent les pas de la chatte quand elle courut rejoindre malabar
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

La Plaine fleurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 13:50

Le chat sauta sur sa soeur *booum* il l'écrasa de tout son poids et elle hurla *Hiiiiiii !!!* le chat rigola *Gnagnagna ahah*


XD le rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:03

Elle le mordis à la gorge et il poussa un cris de souris MOUHAHAHAHAHA *le est carrément mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:03

pardon le rire est ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La Plaine fleurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 15:05

*la chef sortit du buisson son pelage etait sal ses yeux fatigué mais elle se laidda pas démonter*
bonjour je vais chasser avec vous et apres on ramenera nos proies au camp *dit t elle d'une voix fatigué *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:58

Bien sur ! Dit la chatte en s'inclinant.
elle flaira un campagnole et se tapie des l'herbe haute, muis elle sauta et atteris sur le dos de l'animal, lui cassant la colonne vertebrale dans un craquement sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 21:24

Il faisait nuit.Personnes ne se trouvé dans les environs sauf la petite boule de poils et sa mère.La grande chatte grise et blanche arriva dans une plaine pleine de fleurs.Un endroit parfait pour y laisser un chaton,pensa t-elle.Elle regarda autour d'elle,lècha son chaton,le regarda une dernière fois et s'en alla pour toujours.La chatonne,inconsciente de ce qui se passait,était allongé dans les fleurs,endormis.Lorsqu'elle se réveilla,sa mère n'était plus là.Elle avait faim,froid.Elle criait désespérément attendant la venue d'une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:43

La lieutenante arriva et dans ce lieux magique et vis la petite chatte, elle s'approcha la renifla. l'odeur de sa mère étais ténue, elle entreprit de réchaufé le chaton avec de vigoureux coups de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:09


La chatonne sentit la langue chaude sur son pelage.Elle le savait si personnes ne s'occupait d'elle,elle mourrait.Elle ouvrit les yeux et vit une grande chatte.La chatonne fut surpris et eu un leger mouvement de recule.Mais elle fit quand meme confiance a cette chatte et lui dit d'un regard doux:"Veux tu etre ma mere?La mienne m'a abandonné."La chatonne versa quelques larmes meme si elle n'étais pas vraiment consciente de ce qui se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

La Plaine fleurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:13

*la chef arriva en courant appellant sa lieutenante elle a vot mais s'arreta net*
ou as tu trouver ce chaton *demanda t elle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:36

C'est un chat abandonné !! dit elle à son chef, puis elle coula un regard doux à la petite chatte et lui dit : oui ma petite, tu vera tu sera bientôt en sécuritée je serait ta nouvelle mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:42

Elle regarda la grande chatte avec gentillesse.Puis elle dit:"Je m'appelle Boule Grisatre"Et elle ferma les yeux,fatigué malgré qu'elle n'est rien fait pour l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:46

La lieutenante sourit et pris délicatement la chatte par la peau du cou et se diriga vers le camps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:53

Étoile d’Émeraude arriva à la pleine et s'assit, attendant son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Plaine fleurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:46

"Je suis là Étoile d'Émeraude ! On commence par quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Plaine fleurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine fleurie   La Plaine fleurie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plaine fleurie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plaine de lune
» Plaine des tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: