Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Bois Obscurs

Aller en bas 
+6
Coeur de Sang
Cascade Argentée
Ombre
Obscur
Malédiction du Kraken
Petit canard du futur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Les Bois Obscurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:12

-Non, je suis née en ville, en tant que chatte errante, j'ai connu pire que ces clans là bas tu peux me croire ! Et puis c'est simple de berner quelqu'un d'un autre clan, suffis d'avoir unn peu de jugeote !
Elle regarda l'horizon, puis le soleil et continua :
-là nous ne courons aucuns risque, si quelqu'un nous repère il suffira de passer la frontière et dans ce cas sa sera la patrouille de midi de mon clan qui s'en occupera !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Les Bois Obscurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:15


-là nous ne courons aucuns risque, si quelqu'un nous repère il suffira de passer la frontière et dans ce cas sa sera la patrouille de midi de mon clan qui s'en occupera !

Danse sortit de fougère sombre. Ses yeux reflétaient sa froideur menacente habituelle.

"Eh bien faîte donc, alors. "
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Les Bois Obscurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:19

-Mais moi je cours un risque.. Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une femelle apparut. Nuage d’Écume se précipita donc hors de la frontière de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Les Bois Obscurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:23

Danse ténébreuse vit un jeune chat s'enfuir hors de la frontière. Elle ne réagit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Les Bois Obscurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:24

-si tu le désire ...
Elle eu un sourire narquois ,attrapa entre ses dents l'écureuil qu'elle avait chassé , et s'élança vers la frontière... mais pas celle de la meute, non non, celle des abysses ! Profitant de sa petite taille elle se faufila dans les buissons de ronces, et couru vers la savane.
-On aura plus de chance de la semer là dedans ! On est plus petites et donc on ne peux pas nous voir facilement ! cria-t-elle à Nuage d'écume.
Elle passa la frontière et sauta dans les fougères de la savane.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Les Bois Obscurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:26

Danse Ténébreuse cracha, mais ne se lança a leur poursuite que d'un pas tranquille. Elle n'était pas pressée de les retrouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bois Obscurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:17

(s'il vous plait oublier que je dois rp avec vous tant que vous êtes sur mes terres)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Les Bois Obscurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:54

Eclair des tenebres enmena Liberté chasser. Il sentit une souris au loin.

-Tien et si tu me montrais de quoi tu ai capable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bois Obscurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:58

Liberté s'accroupit dans une position de chasse presque parfaite. Elle commença a avancé sans un bruit vers les minuscules pulsation du coeur de la souris. Quand elle feut asser pret, elle bondit et mordit la souris a la gorge. Elle releva la tête vers son mentor, le petit corp encore chaud entre ses mâchoires.
- Alors, j'étais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Les Bois Obscurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:31

-C'est tres bien, tu te débrouille pas mal du tout

Il était fier de son apprentie pour une premiere partie de chasse elle se debrouille bien.

-Continuons, il faudra rapporter beaucoup de proi pour le camps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bois Obscurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:35

-D'accord, par ou allons nous ? Je n'ai pas encore visiter tout le territoire, on pourrais cchasser en même temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Les Bois Obscurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:10

-Restons par la, je te montrerais les abors du territoir demain, nous n'aurons pas le temps aujourd'huit

Il attrapère plusieure proix et rentrèrent au camps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bois Obscurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Obscurs   Les Bois Obscurs - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bois Obscurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La Forêt Verte et la Cabane de Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: La Meute Fantôme-
Sauter vers: