Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Infinie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Infinie                                                          Empty
MessageSujet: Infinie    Infinie                                                          I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 6:52


Warrior Wild

Jeu de rôle

















Nom : Infinie
Sexe : Femelle
Age : 17 lunes
Clan : Solitaire
Rang : /
Description physique

Chatte grande, fine et souple. A la silhouette fragile et aux épaule fine , elle a des pattes grandes et une queue de taille moyen. Ses poils sont cours, et son museau de jais . Son pelage est tacheté de taches noirs et brunes sur une fourure d'or. Ses yeux sont bruns sombres, se confondant avec ses pupils donnant l'air d'etre regarder par la mort. Sa carrure fine et souple cache a merveille une resistance phénomenale et une cote cassé.

Description mentale

Infinie a cette irresitible envi d'etre libre. Elle est principalement silencieuse et est habituée a faire l'imposible. Elle ne craint que tres peu de personne et un air étrange flotte autour de son passé. Elle aime l'aventure et n'esite pas a aller dans des territoires inhabités ou appartenants a des Clans.

Histoire

La jeune chatte avanca, la tete haute, un matou a la carrure robuste, aux epaules massives et aux poils longs lui faisait face. Autour d'eux, une asemblée de felins tous differents en tous points les entouraient. Grands, petits, males, femelles, souples, robustes. Si differents mais si resemblants. La meme aura de puissance surmonté d'une assurance tranquille. Son mentor, derriere elle, lui effleura le dos du bout de la queue pour l'encourager. le matou a l'aura expetionelle, posa son regard sur elle, lui donnant la desagreable impresion d'etre lue comme un livre ouvert.

-" Aujourd'hui est un jour speciale, aujourd'hui est le jour de l'eclosion.

Fremissements.

L'eclosion est le bateme par le quel le tutoré devient une Griffe acérée. Toutefois, l'eleve dois passer devant les guideurs pour eclore. Une apprentie se presente, maintenant."

Nouveaux fremisements.

La chatte tachetée avanca , d'une demarche souple et agile.

-"Offre nous ton nom jeune chatte.

-Je m'apelle Nuage des Murmures.

- Le nom de ton mentor.

- Sang du Desert

- Qu'elle age a tu?

- 11 lunes."

Brouhaha. Exclamations furieuses. Jamais une apprentie aussi jeune peu devenir une Griffe acérée.
Le matou grogna. Il regarda Sang du Desert, une lueur de mepris luisant dans ces prunelles

-"Comment ose tu presenter ton apprentie a cette age?

- Il n'y a plus rien a lui apprendre.

- Tu te moque de moi!"

Le matou avait bondit sur le mentor de Nuage des Murmures. Une vague d'indignation monta en elle. Jamais personne n'avait douté de ses capacité, comment son propre Grand-pere pouvait lui interdire la voie des Griffes acérées et attaquer son mentor? La chatte n'esita plus, elle bondit. Elle decrivit une courbe vers le chat. Parfaite, mortelle. Le chat se redressa dans une fraction de seconde et elle sentit une patte puissante s'enfoncer dans ses cotes et la propulser contre un rocher. Douleur. Souffrance. Un sinistre craquement retentit lorsque son flanc eurta le rocher. Elle se redressa, cracha avec mepris du sang sur son adversaire et s'elanca. le matou fondit sur elle, dirigant des griffes mortelles vers sa patte pour lui casser cette derniere. Occasion qui n'arriva pas. La chatte se glissa sous le matou et lui mordit cruellement la patte arriere. Elle se redressa avec une vitesse frolant l'ireel et bondit. La chatte receptionna ses pattes sur les hanches de son Grand-pere et se propulsa... arrachant au passage une oreille. Elle glissa sur le coté, evita une morsure, et dessina une profonde estafilade dans le flanc du matou qui roula sur le sol. Trop lent, la chatte avait trop appris pour laisser passer l'occasion. Elle le stoppa et laboura son ventre. Le matou etait affaibli . Tout comme elle. Nuage des Murmures venait de se rendre compte de sa respiration sifflante et du sang qui perlait au coins de sa bouche. Son sang. Le matou etait immobilisé mais la chatte sentait la vit la fuire a travers sa cote cassée a cose du rocher. L'os avait du partir dans le mauvais sens et s'etait planté dans ses poumons, lui rendant la repiration penible. Une lueur fiere passa dans le regard du matou.

-"Felicitation , sussura Etoile de Seve, Tu a reussie l'éclosion a partir de maintenant tu t'apelleras...

-Tais toi!Hurla elle a la surprise et l'affolement des autres, Je ne veux pas recevoir un nom de ta part, tu a perdu mon respect! Elle se tourna vers les autres et dit avec un sourire, a partir d'aujourd'hui je me nommerais Infinie."

Prénom : /
Sexe: Fille
Age: /
Comment as-tu connu le forum ? Grace à son propre admin
Code du règlement ? [Validé par Tornado]
Ton avis sur le forum: Bien, il ne mourat pas de si tot
Autres : /


Par Akino de Templactif


Dernière édition par Infinie le Mar 1 Mai 2012 - 6:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Infinie                                                          Empty
MessageSujet: Re: Infinie    Infinie                                                          I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 9:44

Re-Bienvenue ! Bonne chance pour l'histoire ^^

Il y a bien un code d'e le règlement par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Infinie                                                          Empty
MessageSujet: Re: Infinie    Infinie                                                          I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:59

Je le dis à tous essayez de racourcir les informations en bas sinon sa déforme la feuille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infinie                                                          Empty
MessageSujet: Re: Infinie    Infinie                                                          I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 6:27

J'ai mis les codes et fait l'histoire. J'espere qu'elle n'est pas trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Infinie                                                          Empty
MessageSujet: Re: Infinie    Infinie                                                          I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:36

Parfait tout est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infinie                                                          Empty
MessageSujet: Re: Infinie    Infinie                                                          I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Ancienne présentation-
Sauter vers: