Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Danse Ténébreuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Danse Ténébreuse Empty
MessageSujet: Danse Ténébreuse   Danse Ténébreuse I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 9:43


Warrior Wild

Jeu de rôle

















Nom : Danse Ténébreuse
Sexe :
Age : 21 lunes
Clan : Nuit powaaaa
Rang : Guerrière
Description physique
Noire. Quoi dire de plus ? Danse Ténébreuse est noire, totalement, que se soit de son coeur ou de son physique que l'on parle. un noir profond, non démunis de beauté. Cela est éclairé par des yeux forts étranges. Ils changent de couleur en fonction de ses humeurs ou du temps. Bleu ou vert, de toutes les teintes possibles. Elle détient des griffes longues, très longues, étincelantes et très soignées. Le reste n'est que banalité : coussinet et museau rose foncée virant vers le marron, silhouette fine et gracieuse, ni petite ni grande. Crocs blancs et aiguisés. Elle a une démarche d'assassin, de tueuse. Souple et élégante, mais cruellement dangereuse.

Description mentale

Ténébreuse. Vous ne l'avez toujours pas compris ? C'est une chatte glaciale et insolente, mais néamoins charmeuse dans son arrogance détestable. Elle n'a que peu d'ami, car tous sont à ses yeux agaçant avec leur peur et leur histoire futile et sans interet. Féroce et courageuse, elle n'abandonnera pas. Jamais. Même si son projet est l'une des pires folies envisageables. La mort ne lui fait pas peur : c'est elle qui la sème sur son passage sans aucun remords. Lorsqu'elle la conserne, elle joue avec elle et l'éloigne sans cesse. Elle sais que le jour viendra ou elle s'étindra, mais elle ne le craint pas. C'est qu'elle n'aura plus rien à faire dans ce monde puérile et détestable. Elle est réaliste et ne se laisse pas bercée par des utopies. L'espoir n'est pas de son monde. La détermination et la volonté le remplace.


Histoire

Que dire sur son histoire ? Nul ne la connais, et peut être qu'elle non plus. Elle ne la jamais révéler et il n'en existe que des rumeurs, des suppositions. Le plus étrange est que nul ne saurait dire si elle appartient depuis toujours au clan. Surement, car elle est la soeur de Rêve d'Evanescence, une guerrière du clan de la Nuit.
Quels ont été les chemins de sa vie ? Ses alléas et douleurs ? Ils y en a eue, son esprit en est marqué à jamais. Peut être cela se révelera t-il dans le futur.
Elle est la résurection d'Etoile de Brume, chef quelques lunes plutôt.

Prénom : lucie 8D
Sexe: T'en connais beaucoup de mec qui s'appelle Lucie ? T.T
Age: 12 ans et demi ♫
Comment as-tu connu le forum ? Je suis la première, s'en compter Source, qui s'y est inscrit ^^ Donc, c'était par Source 8D
Code du règlement ? Raaah, vais le relire T.T
Ton avis sur le forum: Francheeeement, il est nul, pourrit. Non mais sérieux, si je l'aimais pas, j'y serais pas depuis s'y longtemps x) donc je l'aimeuuuuuh
Autres : Vive les patates joyeuses o/

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Danse Ténébreuse le Mar 1 Mai 2012 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Danse Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Danse Ténébreuse   Danse Ténébreuse I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:01

Je le dis à tous essayez de racourcir les informations en bas sinon sa déforme la feuille
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Danse Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Danse Ténébreuse   Danse Ténébreuse I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:34

Bon ben, j'ai écrit de la nullité absolue, mais désolée j'ai pas put approfondir ^^' Donc c'est très court et ya rien dedans ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Danse Ténébreuse   Danse Ténébreuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse Ténébreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitié Refoulée || Rp de Danse des Morts et Cascade Argentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Ancienne présentation-
Sauter vers: