Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dents des Mers, lieutenant inconnu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dents des Mers, lieutenant inconnu. Empty
MessageSujet: Dents des Mers, lieutenant inconnu.   Dents des Mers, lieutenant inconnu. I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:36


Warrior Wild

Jeu de rôle

















Nom : Dents des Mers
Sexe : Mâle
Age : 65 lunes
Clan : Un clan inconnu, mais faites comme ci j'étais un solitaire...
Rang : Lieutenant / Solitaire
Description physique

Dents des Mers est un petit chat blanc aux yeux glacials comme la mer de glace. Quand je dis 'petit chat', c'est vraiment 'petit chat'. C'est plutôt un matou, mais bon. Sa queue est plus grande que lui au niveau largeur, et il a de longues moustaches fines. Ses coussinets et son museau sont roses vifs. Il a des oreilles de velours de taille moyenne.

Description mentale

Dents des Mers est un matou avec un mauvais caractère. Il râle et grogne souvent. Mais Dents des Mers est aussi un lieutenant sage et intelligent. Il a toujours des idées, stratégies et plans derrière sa tête. Il est parfois assez mystérieux quand il parle, comme si il cachait quelque chose. Dents des Mers n'aime pas vraiment les chatons. Quand l'un d'eux l'embête, il lui crache dessus et lui fait un regard froid. Mais en réalité, c'est aussi un gentil chat.

Histoire

-Dents des Mers, reste... Implora une chatte au beau pelage gris.
Ces yeux, d'une couleur bleu cristal, brûlait le poils de Dents des Mers. Quelle horreur de quitter son clan bien aimé pour découvrir ce qui se passait d'un un endroit qui n'existe surement pas !
-Je reviendrais. Promit-il. Je me passerais pour un Solitaire, et non pour un Lieutenant. Je suis fidèle à toi, Etoile de Soupirs. Occupe toi de Nuage Lumineux pendant mon absence.
Et il partit vers le soleil couchant, laissant derrière lui une chatte en pleure.
-Je t'attendrais, même à ma mort ! Tout les jours, au crépuscule, je serais ici, en haut de cette colline de nos terres, et je t'attendrais, guettant la moindre trace de ton arrivée.
Dents des Mers se retourna vers sa chef. Une tristesse s'était emparée de lui. Cela va être dur, pour elle, de gérer son clan sans lieutenant, et peut-être pour un long moment...
-Promet moi de ne pas donner ma place de chef. Et si il m'arrive de mourir, tu me verras grâce au pouvoir du Clan des Etoiles. Hurla le petit matou, avant de continuer son chemin vers un endroit inconnu jusqu'à maintenant.


Prénom : Romane
Sexe: Fille
Age: 12 ans
Comment as-tu connu le forum ? Recherche de partenaire.
Code du règlement ?[Validé par Tornado]
Ton avis sur le forum: Pas mal, pas mal...
Autres : Boom.


Par Akino de Templactif


Dernière édition par Dents des Mers le Lun 30 Avr 2012 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Dents des Mers, lieutenant inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Dents des Mers, lieutenant inconnu.   Dents des Mers, lieutenant inconnu. I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:00

Je le dis à tous essayez de racourcir les informations en bas sinon sa déforme la feuille
et il y a un code dans le règlement (Pas quelque chose entre parenthèse ni entre guillemet) C'est une phrase qui dit quel est le code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dents des Mers, lieutenant inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Dents des Mers, lieutenant inconnu.   Dents des Mers, lieutenant inconnu. I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:02

Edité.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Dents des Mers, lieutenant inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Dents des Mers, lieutenant inconnu.   Dents des Mers, lieutenant inconnu. I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:09

Tout est bon, parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dents des Mers, lieutenant inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Dents des Mers, lieutenant inconnu.   Dents des Mers, lieutenant inconnu. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dents des Mers, lieutenant inconnu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dents des Mers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Ancienne présentation-
Sauter vers: