Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La falaise

Aller en bas 
+4
Cascade Argentée
Coeur de Jade
PeKaNo
Ombre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La falaise Empty
MessageSujet: La falaise   La falaise I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:47

Voici la falaise !!

La falaise ZiX7B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:57

Vision du Soir escalada la falaise avec aisance, sans être perturber par les éléments en furie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:10

Il trouva une cavité dans la paroi rocheuse, que personne ne pouvait normalement voir d'en haut. Il fixa la mer.

La lueur du soleil levant le réveilla. Il s'étira longuement. Il ne se rapellait pas s'être endormi. Mais se souvenait de chaque détail d'hier soir. La prophétie, la découverte d'Etoile de Lune, de Danse Ténébreuse et de Coeur de Lotus, la demande de Stark, la mort de Coeur de Lotus, et enfin l'arrivée de Coeur de Glace...

Il descendit la falaise après avoir quitter son abri.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:42

Nuage de Menthe arriva le regard sombre les yeux brillants le pelage lustrée et la queue battante,elle s'aprocha du bord de la falaise et murmura
<< Au clan des 4 lunes..je vous le demande...je vous le supllie .....puisque je ne peut pas l'aimer prenez mon ame...je ne ne shouaite plus vivre je ne peut plus vivre!!!>>
un silence noir tomba , en tremblant la jeune chatte s'avança de plus en plus vers le vide
elle s'arreta a 2 cm du bord et dit << Je vous prie de ne pas m'en vouloir..maman je suis désolée..je n'ai pas pu de dire combien je t'aimais...mes frères et soeur que je n'ai jamais connus..je vous aime malgrès tout..et à la Meute fantome qui ma receuillie malgrès mes origines...et à toi mon coeur .. toi qui ne m'appartiendra jamais .. que le clan de tes ancêtres veilles sur toi! adieu...>>.
Sur ses mots Nuage de Menthe sauta dans le vide ! L'océan était déchéné!
La jeune chattte au yeux verts flamboyants versa une dernière larme avant de s'écraser contre l'eau galcée et coula au fond des abysses ....

Revenir en haut Aller en bas
PeKaNo
Membre de Perle
Membre de Perle
PeKaNo


Masculin Messages : 107
Localisation : Nantes

Carte d'identité
Couple: personne

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:45

Mélodie a écrit:
Nuage de Menthe arriva le regard sombre les yeux brillants le pelage lustrée et la queue battante,elle s'aprocha du bord de la falaise et murmura
<< Au clan des 4 lunes..je vous le demande...je vous le supllie .....puisque je ne peut pas l'aimer prenez mon ame...je ne ne shouaite plus vivre je ne peut plus vivre!!!>>
un silence noir tomba , en tremblant la jeune chatte s'avança de plus en plus vers le vide
elle s'arreta a 2 cm du bord et dit << Je vous prie de ne pas m'en vouloir..maman je suis désolée..je n'ai pas pu de dire combien je t'aimais...mes frères et soeur que je n'ai jamais connus..je vous aime malgrès tout..et à la Meute fantome qui ma receuillie malgrès mes origines...et à toi mon coeur .. toi qui ne m'appartiendra jamais .. que le clan de tes ancêtres veilles sur toi! adieu...>>.
Sur ses mots Nuage de Menthe sauta dans le vide ! L'océan était déchéné!
La jeune chattte au yeux verts flamboyants versa une dernière larme avant de s'écraser contre l'eau galcée et coula au fond des abysses ....




aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaLa falaise 859891424 pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:53

lis et tu verra
Revenir en haut Aller en bas
PeKaNo
Membre de Perle
Membre de Perle
PeKaNo


Masculin Messages : 107
Localisation : Nantes

Carte d'identité
Couple: personne

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:54

tu peux pas aimer qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 13:43

Eclair Fulgurant se matérialisa devant le corps démembré de Nuage de Menthe, défiguré et cassé entre les rochers de l'océan. Son pelage étoilé se mit à bleuir, dégageant une puissance aura lumineuse qui s'étendit sur le corps de l'apprentie. Le chat du Clan des Etoiles la fixa d'un regard désolé, puis prononça quelques paroles. L'âme de la chatte sortit enfin du corps démembré...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 13:54

<< Bonjour>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 13:59

Eclair Fulgurant la fixer d'un regard désolé.
-Bonjour, Nuage de Menthe. Je suis Eclair Fulgurant, le futur chef du Clan des Etoiles. Tu est... Comment dire... Malheureusement morte, et mon devoir de t'amener jusqu'à la Toison Argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 14:06

La falaise 8Xc2L
Revenir en haut Aller en bas
PeKaNo
Membre de Perle
Membre de Perle
PeKaNo


Masculin Messages : 107
Localisation : Nantes

Carte d'identité
Couple: personne

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 2:58

Qui c'est que tu ne peux pas aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:49

Le blaireau courut jusqu’à la falaise comme lui avait ordonné Plume Meurtrière. Puis elle lui dit de sauter. Il le fit. il s'écrasa en bas avec un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:42

Plume de Moineau chassait dans les environs lorsque il arriva sur la falaise.Il regarda en bas et pensa a sa Coeur de Lotus, celle qu il avait perdu. Soudain, il entendit des pas derriere lui. C etait Etoile Feline. Soudain la rage contenue depuis des mois ressortit. Il fonca sur lui, le plaqua sur le sol puis lui cracha a la figure : C est de ta faute si Coeur de Lotus est morte !! Je te hais toi et ton clan ! Vous avez detruit toute ma vie !!! Sur ce, il le poussa dans le vide avec un violent geste. Puis desespere, il se jeta a son tour.



Fait avec l autorisation de Etoile feline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:52

(Etoile Féline est morte, normalement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:45

Il va mourir deux fois alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:46

SA VOUS ECLATE DE VOUS SUICIDER ICI?? VOUS FAITES CHIER YA PAS ECRIT LA FALAISE DU SUICIDE!!! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:27

ON SE CALME MAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Jade
Nouveau membre
Nouveau membre
Coeur de Jade


Masculin Messages : 13

Carte d'identité
Couple: --

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 23:56

Eclipsou, c'est vrai que tu es bien placée pour parler de suicide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 14:19

[Je fait Serre d'Aigle]

Serre d'Aigle arriva près de la falaise. Elle contempla la mer longuement, les vagues s'écrasaient sur les rochers en contrebas. Elle avait entendu dire que nombre de chat avait sauté ici. Volontairement ou pas. Impossible de réchapper à une chute pareille.
Elle commençait à s'entrainer au combat, lorsqu'elle entendit un bruit dans un buisson derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 14:23

Nuage de rêve avait suivit Serre d'aigle jusque ici, Pourquoi venait t'il s'entraîner ici?
Le jeune mâle écrasa une branche qui fit fuir une souris au loin, le chat la tua d'un coup sec.
Par la peur Nuage de rêve courut, il ne savait pas ou il allait....
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 14:26

Serre d'Aigle :

Serre d'Aigle aperçut Nuage de Rêve débouler d'un buisson. Il filait vers elle, mais il ne semblait pas s'en rendre compte. Elle fît un bond de côté en criant :
"Attention !"
Mais le jeune courait toujours droit vers la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 14:40

Nuage de rêve avait l'impression d'être devenu aveugle, comme si la rage l'envahissait.
-Attention ! il entendit a peine cet alerte.
C'était trop tard Nuage de rêve courut et se sentit tombé dans le vide, il s'écrasa contre un rocher et tomba a la mer, Le jeune n'était plu dans ce monde a présent mais avec le clan des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 14:53

Serre d'Aigle :

Serre d'Aigle était catastrophée. Elle voyait le corps de Nuage de Rêve flotter loin en contrebas.
Elle ne savait que faire : rentrer au camp annoncer la nouvelle au clan, et surtout a la fille du jeune chat, ou s'enfuir ? Si elle rentrait, elle avait peur que le clan ne tente de la tuer. Elle s'enfuit en direction du territoire des Abysses.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:13

Cette fois c'est bien Nuage Argenté XD :

Nuage Argenté et Petite Graine arrivèrent vers les falaises. Il y avait l'odeur encore récente -à peine un ou deux jour- de Serre d'Aigle et Nuage de Rêve.
Elles se penchèrent au dessus du vide. La première, Nuage Argenté vit un corps sur une petite bande de sable. C'était Nuage de Rêve. Elle se précipita sur la petite plage par la seule voie d'accès. Lorsque Petite Graine arriva, derrière elle, Nuage Argenté tourna vers son amie des yeux embués.

"Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La falaise Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La falaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: