Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Présentation de Regard Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Présentation de Regard Noir Empty
MessageSujet: Présentation de Regard Noir   Présentation de Regard Noir I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:04


Warrior Wild

Jeu de rôle

















Nom : Regard Noir.
Sexe : femelle.
Âge : je sais plus.
Clan : Clan de la Nuit.
Rang : guerrière.
Description physique

Regard Noir est une jeune chatte assez imposante aux épaules larges et musclées. Elle a de grands yeux jaune-vert et un pelage roux très foncé, ainsi qu'une cicatrice à côté de l'oeil gauche, évoquant une larme. Cette guerrière est toute en muscles, mais elle a un défaut : elle a les coussinets très fragiles.

Description mentale

Chatte sadique, vous l'aurez sûrement compris, Regard Noir n'aime pas trop être avec les autres et si elle a un compagnon, c'est parce qu'elle ne voulait pas trop faire souffrir un membre de son clan. Mais ce n'est pas parce qu'elle est à l'écart des autres qu'elle n'est pas fiable, et elle s'est même fait la promesse de ne jamais mentir à son propre clan. Ayant une âme assez autoritaire, elle espère un jour devenir chef...

Histoire

(histoire modifiée) => Regard Noir est, à l'origine, un chaton d'un clan de chats qui se nourrissaient d'humains mais, trouvant ça dégoûtant, elle fut abandonnée dans la forêt et trouvée un jour par une patrouille du Clan de la Nuit, à l'âge de sept lunes. Depuis, elle conserve toujours une profonde haine en sa mère qui l'a elle-même abandonnée et espère ainsi la retrouver, pour la tuer et la dévorer sans aucune forme de pitié.

Prénom : Carole.
Sexe: fille.
Âge: 12 ans.
Comment as-tu connu le forum ? C'est Source qui a posté le lien dans un autre forum.
Code du règlement ? [Ya plus by Tempo']
Ton avis sur le forum: le forum est bien, y a une bonne ambiance même si parfois y a quelques petites bagarres...
Autres : je kiffe le design du fow !!!


Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Présentation de Regard Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Regard Noir   Présentation de Regard Noir I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:58

Tout est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Regard Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation!
» Prez' de Sable Noir!
» my présentation <3
» ma presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Ancienne présentation-
Sauter vers: