Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les glaces éternelles

Aller en bas 
+6
Fleur de Canelle
Tornade de Glace
Tempo'
Illusion
coeur veineux
Ombre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

Les glaces éternelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:38

1 de tué ! youpi !! :pant: :pant: :pant: :pant:
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

Les glaces éternelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:39

* ouvre la cage de louve * va t'en dépéche toi !!je me débrouillerai seule !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les glaces éternelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:40

yyyyyyyyyyyyes !!!
bon salut j'y vais a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

Les glaces éternelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:40

coi tu part ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Les glaces éternelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:41

WWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA le chaton qui tu des bipède Oo
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

Les glaces éternelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:41

je vais a la chat box !vu que tu est ilberée
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

Les glaces éternelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:41

et oui je suis la meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les glaces éternelles - Page 3 Empty
MessageSujet: HELP! 'CAUSE I NEED SOMEBODY (par Perle de Sable)   Les glaces éternelles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:14

Nuage de Sable, fraichement nomé apprentie decida d'aller se promener dans cette fascinante contrée. Elle sautait, roulait dans la neige et courait apres les flocon, jamais elle n'avai connu plus belle endroit. Mais la neige redoubla et Nuage de Sable ne vis plus autour d'elle, elle se perdi et paniqua. Puis elle apercu une grotte et alla c'y refugier. Brouh! on est mieux ici, pensa elle. Mais deux enorme ourses polaires surgire de l'ombre. Nuage de Sable recula mais les ours se jetterent sur elle, elle reussi a s'enfuire et courru le plus vite possible...


AAAAAAAAAAUUUUUUU SSSSSEEEEECCCCOOOOUUURRRRRS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les glaces éternelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:29

La rouquine se promenait dans cette etendue de neige et de glace . Elle avait eu envie de s'isoler quelque temps . Etoile de Flamme entendit un grognement puissant .
Un ours ! pensa t'elle .Je ferais mieux de partir ...
Elle fit demi-tour et reprit le chemin de la foret . Etoile de Flamme vit soudain un eclair de fourrure rousse filer a toute vitesse . C'etait Nuage de Sable .Elle accelera l'allure pour la suivre avant que les ours ne les rattrapent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les glaces éternelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:04

Etoile de Flamme ratrapa l'apprentie.
-Par ici, souffla la meuneuse.
Les deux chattes empreinterent un jolie sentier enneiger qui les mena tout droit vers leur foret, si familiere. Les deux membres du clan de l'aube reprir leur souffle pendant quelque minute et Etoile de Flamme lança:
-Qu'est ce que tu fesait aussi loin dans cette contrée? gronda t elle, tu aurais pu mourrir! c'est le territoire des ours polaire.
Nuage de Sable se recrovilla.
-De, desolée...
La meneuse donna un grand coup de langue a l'apprentie
-Viens, rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Les glaces éternelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:29

*la jeune chatte tricolore couru sur la glace * il fait froid ici je vais rentré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les glaces éternelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:13

[i]Épuisée,la chatte bicolore rentra dans sa tanière de glace.Son épaisse fourrure la protégeait du froid sans problème.Elle se pelota et son regard observait paisiblement les flocons de neiges se déposer silencieusement sur le sol de la foret.Calme et silencieuse,Nuage Doux se laissa bercer par ces arabesques et ce silence fantastique,loin des conneries des autres.Finalement,le sommeil la gagna et la jeune chatte s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les glaces éternelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:39

ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les glaces éternelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:06

Nuage d'Ecume arriva sur les lieux.Flottait dans l'air une ancienne odeur d'elle.Une empreinte
dans la glace lui rappela tant de bon souvenirs auprès de sa mère,Pelage Doux.Sa mère
était une très jolie chatte au pelage mouchetée.Malheureusement,elle avait pérrie en
conduisant sa fille,Nuage d'Ecume,avant Petite Ecume,sur les traces d'un Clan "responsable"
comme elle disait.Maintenant,Nuage d'Ecume regardait,seule,assise,le lieux qu'elle avait tant
connue étant petite.Une envie folle pris la jeune chatte tachetée de se rouler en boule dans la
neige et de venir s'installer ici.Mais elle avait un Clan,un nouveau Clan,et Nuage de Panthère.
Non,jamais elle ne reviendrait ici.Une larme coula sur son museau puis elle secoua la tête.
Nuage d'Ecume fit ses adieux à ses lieux si agréables,si...loin de tout?Peu importe,elle ne
reviendrait ici que pour chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les glaces éternelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:17

Céleste arriva sur les lieux,le regard empreint de chagrin.C'est ici que sa soeur,Nuage Doux,
avait vécue.Elle se hissa dans le creux d'un arbre.Le creux s'avérait être une sorte de tanière
de glace qui s'enfonçait sous l'arbre.Céleste arriva dans une grotte de glace,les murs étincelant
et le doux murmure de l'eau non loin.Des couinements de petits rongeurs résonnèrent..
<<Voila un endroit parfait,miaula Celeste en remarquant de la lumière filtrait par un trou dans
la glace,un gros trou.Désormais,je vivrai ici.>>
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Les glaces éternelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:41

Aile de corbeau alla sur la glace.
-Il fait froid ici dit-il
Il fit de la patinoire et décida de rentrer au camp car il avait très froid.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les glaces éternelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:00

Le chaton affamée se balada dans les environs,son pelage bien qu'épais ne l'a protégait pas du froid.
Elle glissa sur la glace et tomba par terre dans un gros bruit.
Elle poussa un miaulement de douleur et se releva,elle vit un poisson dans l'eau à travers la glace.
La chatte sauta sur la partie la plus fragile de la glace et l'a brisa.
Patte de Marron sauta dans l'eau gelée et nagea sous l'eau elle tenta d'attraper le poisson mais il s'enfuit.
La chatte affamée sortit de l'eau et marcha lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Les glaces éternelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:33

*Le chat vit sa soeur qui était sur la glace elle était épuisé et n'avait même pas la force de rentrer dans son camp. Il tenta de pécher un poisson, esséya plusieurs fois et au bout de la quatrième fois il réussi a sortir de l'eau un poisson bien dodue qu'il donna a sa soeur toutes maigrichonne.
-Merci. Dit le chaton.
Et la petite chatte dégusta le poisson. Elle en laissa un petit bout pour le mâle qui la remercia d'un signe de tête. Après avoir bien manger Patte de Buche s'affala sur le sol.
-J'ai froid. Dit elle.
-Mais il faut rentrer ! Je vais te ramener dans le clan des Abysses ! Grogna le mâle.
-Oui, mais je n'est plus de force. Répondit la chatte d'une voix tremblante.
-Je te porter. Clama le mâle

Le chat noir pris la toutes petite chatte qui avait très froid dans sa gueule et marcha jusqu'a la frontière et se demanda si il fallait bien la ramener dans son clan. Le clan des Abysses ferrait la guerre au clan de la Nuit si il voyait Aile de Corbeau sur leurs terre. Il décida de demander a sa soeur si elle avait la force de rentrer dans son camp.
-As-tu la force de marcher jusqu'a ton camp ? demanda le mâle.
-Oui, si c'est pour t'aider je peut le faire. Répondit la petite chatte.

Le mâle déposa la jeune chatte qu'il regarda s'éloigner. Quand il ne la vit plus le chat rentra aussi dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les glaces éternelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:45

merci frèrot!^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Les glaces éternelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 16:14

De rien soeurette ^^ !!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Les glaces éternelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:54

Nuage de rêve arriva dans cet endroit gelée, sa ne le gênai pas car il ne craignait pas le froid
Il huma l'air mais ne senti rien. cet endroit était désert.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Les glaces éternelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:05

*la chatte tricolore arriva malgré le froid elle ne frisonna pas elle s installa et se coucha mais l'orsqu elle se réveilla elle était plus la meme ses griffes courtes est devenu plus longues et acérées ses yeux ambrés était maintenant rouge sang Lune d'ambre voyait rouge partout et elle pensa:
Tuer tuer mourir mourir *elle se mit a rire avec un air diabolique son coeur n'avait plus d'émotion il demeura froid comme la glace *
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

Les glaces éternelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:31

C'était l'après midi, Enfin la fin de l'après midi. Le Soleil était a son comble mais des nuages arrivai , Aucun oiseaux ne chantaient, il n'y en avait s'en doute pas dans ces terres gelée, l'air était glacial et cet endroit ne ressemblai a rien, à part a un glaçon géant .

Voleur d'Espoir marchai dans un vaste glacier à vrai dire, on pouvait distinguer du sang gelé a un endroit, quelqu'un avait du s'y blesser ou mourrir ici avant d'etre emporté par un rapace. il s'arretta pour lecher une plaque de glace, mais a ce moment la il ne repensa qu'a la mort et au sang. le seul mot qu'il avait dans la bouche était "Tuer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les glaces éternelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:10

-Je me suis toujours demander qui étais ta mère, jeune Voleurs. La chatte étais apparue sans bruit devant le chaton. Me répondras-tu ou me lessera planter là comme une vielle souche, moi qui t'ai accueillie parmi nous ? Bien sur, maintenant le jeune chat étais obliger de répondre. Elle avait transformé la vérité puisqu'ils avaient prient la désicision tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les glaces éternelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:43

Cauchemar apparut aux côtés de Pelage d'Emeraude.
- Pelage d'Emeraude, arrête. Tu le sauras en temps voulu. Laisse ce jeune chat.
Puis elle se tourna vers Voleur d'Espoir :
- Je sais qui est ta mère, mon cher. Lorsque les sols rougiront de sang et que l'océan défiera le ciel alors tu pourras le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les glaces éternelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les glaces éternelles   Les glaces éternelles - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les glaces éternelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: