Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Journée Chatbox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Journée Chatbox Empty
MessageSujet: Journée Chatbox   Journée Chatbox I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:30



Animation officielle N°1
Journée Chatbox

Je propose une journée Chatbox qui ce qui ne connaîssent pas consiste à venir sur le forum mais dans la Chatbox Smile Des jeux sont organisés, des rigolades...

L'idée venant de Danse Ténébreuse et étant approuvé par les membres de la table ronde. C'est si elle est d'accord qui organisera une grande partie des jeux, cette journée sera en trois fois:
- Vendredi 11 mai au soir à partir de 20H00
- Samedi 12 mai après-midi à partir de 16H00
- Samedi 12 mai au soir à partir de 16H00

Si tous se passent bien il y en aura d'autres.

PS: Il est demandé de ne pas venir pour perturber la chatbox aussi toutes les personnes en possession de droits sont les bienvenues.

A vendredi ;)



Tornade de Glace, co-administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Journée Chatbox   Journée Chatbox I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:50

Cependant, si ce soir, cela se passe très mal, les autres journées ChatBox seront annulés ou les utilisateurs ayant gâché ce moment d'intense rigolade seront bannis 24h ( Oui, je suis sévère ? ) :).
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Journée Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Journée Chatbox   Journée Chatbox I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:58

Mais on a rien organiser Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Journée Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Journée Chatbox   Journée Chatbox I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:34

ont va improviser comme toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Journée Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Journée Chatbox   Journée Chatbox I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:03

Bonne idée !!! J'essayerais de venir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Journée Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Journée Chatbox   Journée Chatbox I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:14

Petit texte que l'on a fait pendant la soirée CB :
Un chat blanc tigré de gris qui mange des croquettes et sortit par la chatière pour apprendre à voler comme un pigeon. Mais, il tomba et mourus. Une fois arriver au ciel, Dieux le récusita. Il se réveilla, mais la guerre était arrivé ! Alors, il se retourna, et se fit tuer. De retour au ciel, Dieu lui dit : "Je ne peut plus te résussiter, gagne à la roulette et tu pourras avoir des ailes en or et tu voleras comme une mouche. Alors, il refusa et alla hanté Canellou pour toujours. Canellou, raleuse lui geula dessus. Alors, le chat parti de Canellou et décida de prendre des ailes en carton. Mais il se coupa avec le carton, perdit trop de sang et mourut. Chuck Norris arriva en soucoupe volante et détruisit le monde. Le chat, qui était juste tomber dans un mini coma, sauta sur Chuck et le mordit. Mais c'était trop tard, le monde avait été détruit, et le chat et Chuck Norris se trouvait à présent dans l'espace inter-sidérale ! Chuck le prit et l'écartela.et le chat ne senti rien puis chuck norris mourru. Mais Chuck Norris revit, car il était apparement mort sens aucun raison. Le chat, sentit c'est pattes et fuya dans un arbre imaginaire. Puis Barbie et Ken aparurent. Ken largua Barbie quand il à sûr que l'emballage de cette belle blonde était fait avec l'écorce des arbres d'Amazonie.
Mais chuck Norris tua greenpeace et David guetta arrivant en dansant

On a pas finit, car les autres ne voulait pas joué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Journée Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Journée Chatbox   Journée Chatbox I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:05

C'est arriva en dansant ^^'



Ouai c'est dommage y'en a qui jouer pas ou qu'il répétait les même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Journée Chatbox   Journée Chatbox I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:57

ptain on a écrit de la grosse merde XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Journée Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Journée Chatbox   Journée Chatbox I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:19

On sera les meilleurs ecrivains du monde ça se trouve :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Journée Chatbox   Journée Chatbox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Chatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotes - ChatBox
» [SONDAGE] Soirée Chatbox
» [SONDAGE]Une nouvelle Soirée Chatbox en vue!
» Soirée Chatbox en vue pour l'anim....
» Absence de la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Animation :: Animations terminées-
Sauter vers: