Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tacheté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tacheté Empty
MessageSujet: Présentation de Tacheté   Présentation de Tacheté I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 14:47

Warrior Wild


Jeu de rôle


Nom : Tacheté
Sexe : Femelle
Age : 72 lunes
Clan : Meute Fantôme
Rang : Guérrisseuse



Description physique

Tacheté a une robe tabby moucheté au fond gris et aux motifs argent foncé, elle a un poil court qui se soigne étonnemment facilement. Elle est de type médialigne ( plutôt petite, oreilles courtes, museau alongé par rapport au reste du corps, queue relativement longue, pattes épaisses) et son pelage est court et soyeux. Elle a les yeux vairons : de son côté droite, son iris est noisette tandis que du côté gauche, elle est chartreuse. Elle a plutôt la tête ronde, comme les Burmese et ses moustaches son plutôt longue par rapport à son corps. Ses crocs ne sont pas très menaçants, mais peuvent quand même tuer un chat, ses griffe, par contre son incroyablement acérées. (Remerciment au livre "L'encyclopédie des chats" pour m'avoir donné ses informations sur les chats, et surtouts les mots pour décrire le félin que j'incarne dans ce compte)


Description mentale
Tacheté à la même caractère qu'un charteux, donc douce et paisible, sage et mystérieuse, affectueuse et très à l'écrart. Elle est très attachée aux chats qu'elle voit à l'accoutumée, et s'habitue très vite à vivre avec beaucoup d'autres félins. Elle a une personnalité qui est curieuse, mais à la fois très intérressante.



Histoire
Tacheté a vécu une vie bien solitaire et désolante, mais lorsqu'elle a surpris un jour une Assemblé des Clans, ses yeux se sont mis à briller et une lueure d'espoir s'est vue dans ses yeux, comme si elle s'était extirpée des griffes de la solitude et de la mort. Elle a décidé de rejoindre La Meute Fantôme avec son histoire qu'elle connaissait depuis bien longtemps et a été acceptée dans le grade de guérrisseuse, ce qui lui a bien plus, car ont lui avait fait confiance, et pour Tacheté, c'était la première fois que ça lui arrivait.

Prénom : Comme Feuille de Cristal
Sexe: fille
Age: comme Feuille de Cristal
Comment as-tu connu le forum ? comme Feuille de Cristal
Code du règlement ? comme Feuille de Cristal
Ton avis sur le forum: comme Feuille de Cristal
Autres : Je suis Feuille de Cristal 8D

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Tacheté le Lun 28 Mai 2012 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tacheté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tacheté   Présentation de Tacheté I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 14:59

ba sa me semble bien.on peut validé.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Présentation de Tacheté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tacheté   Présentation de Tacheté I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:26

Tu peux le faire hein CLée.

Bon, validée, je déplace =D
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Présentation de Tacheté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tacheté   Présentation de Tacheté I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:52

C'est quel Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Présentation de Tacheté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tacheté   Présentation de Tacheté I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:08

Meute Fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tacheté Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tacheté   Présentation de Tacheté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tacheté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation!
» ma presentation
» Ma présentation
» Ma présentation!
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Ancienne présentation-
Sauter vers: