Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma Présentation .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma Présentation . Empty
MessageSujet: Ma Présentation .   Ma Présentation . I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:28


Warrior Wild

Jeu de rôle

















Nom : Fragrance des Bois dite Fragrance.
Sexe : Femelle.
Age : 18 Lunes.
Clan : Chat errant
Rang : Errante.
Description physique

Fragrance des Bois est de taille moyenne, fine et élancée. Ses yeux mi-amande et mi-oblique, aborde une sombre couleur des bois (verts) et son pelage constamment lustré est joliment tigré de noir. Une de ses pattes l'est entièrement tandis que son pelage brun pâle virant sur le brun sombre au niveau du dos, est à poil court. Sa queue, longue et légère lui sert de balancier et ses muscles bien taillés lui sont utiles en combat, qu'elle mène en général jusqu'à la mort. Longues, recourbées, fines mais épaisses, ses griffes sont des armes terribles qui déchiquètent la moindre parcelle de chaire.

Description mentale

Peu fan de l'amour et de la beauté des choses, Fragrance des Bois a longtemps aimé vivre pour vivre, découvrir les choses, rigoler, être frôle et sensible, jouer des rôles. Tout son caractère s'est forgé la dessus...enfin presque. Petite, elle adorait son frère qui était séduisant, froid, sadique, cruel et avec un esprit tordu élaborant sans cesse des plans pour jouer un rôle, tuer un rat ou encore séduire ses voisins, ennemis bien sur. Fragrance en a voulu à la vie de lui avoir retiré si tôt l'amour de sa vie, comme elle s'aimait à le dire et depuis, son coté noir, qu'elle pense avoir hérité de son frère et paternel tyrannique, a prit le dessus sur son bon côté. Désormais, elle est devenue froide, séduisante aux yeux des mâles, tentatrice et meurtrière. Sa beauté étant sa plus redoutable arme, ne sous-estimons pas son esprit analyseur et tordu, déchiré entre la haine et le bonheur de voir couler le sang.

Histoire

Née d'une mère chatte domestique en guerre contre ses voisins et d'un père chat albinos plutôt tyrannique et qui se moquait de ses enfants, Fragrance n'a pas connue une vie facile. Petite, elle adorait jouer avec son frère qui est mort en la protégeant d'un chien. Depuis, la chatte s'est juré de ne plus jamais avoir besoin d'aide. Son caractère froid s'est forgé de cet autre épisode de sa vie: à partir de 10 lunes comme vous le diriez, vous les Clans, la jeune femelle a tué son père et sa mère de sang froid, rejetant sur eux la faute de la mort de son frère. Malheureusement, elle a prit gout au sang alors qu'elle ne voulait tuer que par justice. Le côté "méchant" a grandit en elle, la dévorant de l'intérieur. Depuis, dans la ville où elle a vécue avant de trouver cette foret, elle était crainte, redoutée et fuit de ses compères qui, si elle le juge nécessaire, les tuera.


Prénom : ICI
Sexe: /
Age: /
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Melow
Code du règlement ? [Validé par Tornado]
Ton avis sur le forum: Le truc "si t'a perdu ta couleur, tu peux pas
posteeeeer" me fais chier. --"
Autres : ICI


Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Ma Présentation . Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation .   Ma Présentation . I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:37

J'ai réparé tout est bon sauf que je ne connait pas le Clan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Présentation . Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation .   Ma Présentation . I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:41

Tu risques pas. Je suis chat errant.x)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Ma Présentation . Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation .   Ma Présentation . I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:44

C'est à préciser dans la partie Clan,

Je valide et je te met la couleur. Super Présentation au fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Présentation . Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation .   Ma Présentation . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation!
» ma presentation
» Ma présentation
» Ma présentation!
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Ancienne présentation-
Sauter vers: