Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La mascotte du forum

Aller en bas 
+10
Nuity
Lune d'ambre
Fleur de Canelle
Oceane
Petit canard du futur
Tempo'
Malédiction du Kraken
Eclat de Rêve
PeKaNo
Tornade de Glace
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La mascotte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum   La mascotte du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:12

voici la mienne :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La mascotte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum   La mascotte du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:00

la mienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La mascotte du forum - Page 2 Mq15I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mascotte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum   La mascotte du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:30

waou, bravo !
j'adore les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mascotte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum   La mascotte du forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:17

Spoiler:




je l'ai un peu modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

La mascotte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum   La mascotte du forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:53

Spoiler:

Je l'ai refais a la main cette fois
Il n'y a que la tête. Prévenez moi si il faut le corps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mascotte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum   La mascotte du forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:17

Shocked
tu dessine super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mascotte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum   La mascotte du forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:34

pas mal mais moi g pas d'idée, chui obliger de le faire ou je peu trouver une image pas internet?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

La mascotte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum   La mascotte du forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:57

tu peut prendre l'image sur internet, la modifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mascotte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum   La mascotte du forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:05

Nuage de souvenirs tu dessines super méga bien !!!!!!!!! je suis fan ! I likkkkeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mascotte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum   La mascotte du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:51

Esque pour la mascotte ont a le droit de faire un dessin d'une fille-chat ? (genre avec des oreille, des moustaches, une queue de chat ....)
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

La mascotte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum   La mascotte du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:08

Merci , Mais j'ai pas inventé l'image , j'ai pris une image au de chat et essayer de la reproduire en changeant quelque truc mais j'ai pas assez forcer sur les traits ^^'
Faut -il faire le corps ?
Et ça m'énerve parce que mon dessin je les Numériser sauf que a chaque fois il manque un morceaux d'oreille et faudrais qu'il soit en plus petit. : x.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

La mascotte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum   La mascotte du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:29

j'ai trouvé l'image original de Souvenir mais je ne l'avais pas dessiner je trouve que sa fait trop "copiage" ^^'

La mascotte du forum - Page 2 3012442201_1_3_K49uwMWj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mascotte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum   La mascotte du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:22

Pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La mascotte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum   La mascotte du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 17:18

Je vais mettre mon dessin, mais mon appareil photo ne veut pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mascotte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum   La mascotte du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:31

En tout cas, après danse Ténébreuse, je pense que l'on pourrait fermer les candidatures et passer au vote, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mascotte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum   La mascotte du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:44

Mais attendez ! Moi j'aimerais bien posté mon dessin que j'ai fait mais on a pas répondu à ma question .....Bref je vais la reposé :

Esque ont le droit de poster un dessin d'une fille chat ? Genre avec les oreilles, les moustaches et la queue d'un chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

La mascotte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum   La mascotte du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:08

on à le droit de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mascotte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum   La mascotte du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:26

Après on pourra faire le vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La mascotte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum   La mascotte du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:33

faudra remettre les dessins dans un même message pour le vote :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mascotte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum   La mascotte du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:38

oui tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mascotte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum   La mascotte du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:40

oui, sinon ce sera le bazar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mascotte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum   La mascotte du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:37

Voila le mien ! Bon j'ai eu un petit problème donc du coup j'ai rajouter des écriture avec totophiltre pour pouvoir l'héberger ...

Spoiler:

Désoler si c'est un peu grand et un peu flou mais j'ai pris la photo avec mon portable ...


Dernière édition par Espoir des Neiges le Dim 17 Juin 2012 - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mascotte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum   La mascotte du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:40

c'est normal si ça affiche rien ?
[totophiltre ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mascotte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum   La mascotte du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:47

je vois rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mascotte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum   La mascotte du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:50

Oups .... C'est peu être un peu trop grand là ....
Esque quelqu'un pourrait la rétrécir un peu ? Mon totofiltre beug (SALETER DE PHOTOFILTRE DE M***** !!!) XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mascotte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte du forum   La mascotte du forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mascotte du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mascotte Du Forum ♪
» Election de la mascotte
» Mon forum :)
» Thème du forum
» Le Forum se rénove !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Animation :: Concours :: Concours terminés-
Sauter vers: