Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Caverne Nuptiale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Caverne Nuptiale Empty
MessageSujet: La Caverne Nuptiale   La Caverne Nuptiale I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:47

[b]Qui penserait que ce lieu étrange,facinant et dangereux ferait office de "maison" si on peut le dire,à une chatte qui n'aime pas la solitude,qui est peu habitué au froid,qui a peur de son ombre et qui est d'une gentilesse extreme?
Eh bien vous le découvrirez quand elle arrivera en ce lieu mystique,guidée par son destin et où ses aïeux lui enverrons des signes dangereux et palpitant.[/i]


[i]Marchant depuis des heures,la femelle avait les pattes endolories.Mais elle refusait de s'arrêter.Elle saignait encore abondamment et les toiles d'araignées ne parvenaient à rien.Claudiquant jusqu'à un buisson,Aile de Saule s'effondra devant.Jamais un chat domestique,ou presque encore,n'avait affronté de renard.Bien que jeune et en forme,il etait inexpérimenté mais avait faillit voler la vie de la jeune chatte.Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire puis se roula en boule sur le sol apres avoir lavé ses blessures à grands coup de langues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Caverne Nuptiale Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Nuptiale   La Caverne Nuptiale I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:24

veut tu de l'aide????aparament tu n'est pas très douée pour le combat je ve bien t'aider si tu ve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Caverne Nuptiale Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Nuptiale   La Caverne Nuptiale I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:03

[i]Regardant avec méfiance la nouvelle femelle,elle reconnue Eclipse Orageuse et la salua,avant d'accepter avec déférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Caverne Nuptiale Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Nuptiale   La Caverne Nuptiale I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:29

bon d'abord il faut que tu aprenne a te battre,car mème si tu devien guérisseuse il
faut que tu sache de déffendre quand tu est prète vien dans mon antre on sentrainera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Caverne Nuptiale Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Nuptiale   La Caverne Nuptiale I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:24

O.K mais pas aujourd'hui,il faut que tu m'aide car je suis juste en train de crever à cause de mes blessures!!!^^" La Caverne Nuptiale 4008851584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Caverne Nuptiale Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Nuptiale   La Caverne Nuptiale I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:54

recouvre la plaie d'une bonne couche de toile d'araigné,mache des feuille de souci et renverse le jus
pour désinfecté,puis donne des graines de pavot a aile de saul,ensuite lui apporte un bon grod lapin
:
-tien et surtout repose toi je passerai de temp en temp pour vérifier ta blessure et taporter du gibier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Caverne Nuptiale Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Nuptiale   La Caverne Nuptiale I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:43

Un peu vexée de savoir que son amie la croyait sans déffance,elle n'en mangea que la moitié alors qu'elle mourrait de faim.Elle alla dans la foret pour chasser,du moins essayer,et pour trouver des feuilles de jacobées et des baies de genièvres.Elle attrapa de la racine de glouteron,qu'elle detera en grimaçant de par ses blessures,puis les lava dans l'eau.Elle ramena ses trouvaille sous le buisson.Elle retourna dans les sous-bois.L'air plutôt fraid ébouriffait sa
fourrure et les branches d'arbres grinçaient.Elles rendaient l'endroit terrifiant et calme.Des feuilles,les dernières,tombèrent sur le sol,tapissé de neige.Le ciel etait gris et de gros nuages filaient dans le ciel.On aurait pu penser qu'une catastrophe allait se passer.Aucun bruit d'animal venait briser le silence.Au loin,on percevait nettement le grondement sourd d'une "route".Des framboises!!a chatte se pencha et en saisit,ainsi que des cassis qui poussaient non loin.Une fois au bord de la rivière,la solitaire déposa son butin au sol et se pencha délicatement au dessus
de la surface remuante de la rivière.Elle lapa une gorgée d'eau.Elle recula vivement.Cette eau etait glaciale!Pétrifiée,il lui falut quelques instant pour comprendre qu'elle s'engourdissait à cause du froid.Mais sa fourrure la protégeait en partit de cet hiver qui s'annonçait décidément rude.
Apres une heure de recherche et d'exécution,la femelle revint au camp,sans proie mais sur sa couche l'attendait un mulot,maigrichon,qu'elle savoura comme si il etait dodu et moelleux alors qu'il etait sans gout et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Caverne Nuptiale Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Nuptiale   La Caverne Nuptiale I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:49

tien je tai apporter des fleurs de coton,il yen a beaucoup sur mon teritoire,prend les boules blanches
et met les dans ta litière,elle deviendra plus confortable,si tu me cherche tu sait ou me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La Caverne Nuptiale Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Nuptiale   La Caverne Nuptiale I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:02

J'ai senti l'odeur du sang et je suis venu t'aider si tu l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Caverne Nuptiale Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Nuptiale   La Caverne Nuptiale I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:17

Merci,je veux bien car je ne sais pas vraiment encore savoir tout ce dont j'ai besoin et tu es sympa.En revanche,j'accepte ton aide temporairement.=)
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

La Caverne Nuptiale Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Nuptiale   La Caverne Nuptiale I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:26

Très bien que puis je faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Caverne Nuptiale Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Nuptiale   La Caverne Nuptiale I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:10

Je voulais te demander...euhh...Voudrais tu nous rejoindre au lieux de rester seule, au froid...
Redis moi ca à l'occasion ;) ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Caverne Nuptiale Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Nuptiale   La Caverne Nuptiale I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 4:51

Je euh...je suis surprise par ta proposition Cœur de Jade mais...je vais y réfléchir,merci. :oops: ❤
Hem...euh,ça va pour le moment Crotal,mais je sens que ma pattes me fait souffrir,j'ai l'impression que ma blessure c'est rouverte....
(Rougie comme pas possible en regardant Coeur de Jade mais redessant dès qu'elle croise le regard intrigué de son ami,Crotal.)^^"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

La Caverne Nuptiale Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Nuptiale   La Caverne Nuptiale I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:44

Hum hum... :love: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Caverne Nuptiale Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Nuptiale   La Caverne Nuptiale I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:16

-jai entendue dire que tu contait rejoindre le clan des cendres,et bien a ta place je n'irai pas la ba...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Caverne Nuptiale Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Nuptiale   La Caverne Nuptiale I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:04

Eclipse Orageuse,je ne sais pas si je vais rejoindre ce Clan.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Caverne Nuptiale Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Nuptiale   La Caverne Nuptiale I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:05

Tu vas aller dans le Clan de la Nuit j'espere ! :?: :!: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Caverne Nuptiale Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Nuptiale   La Caverne Nuptiale I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:31

Je ne sais pas Etoile de Flamme.
La chatte regarda la femelle et s'inclina devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Caverne Nuptiale Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Nuptiale   La Caverne Nuptiale I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:41

Tu ne sais vraiment pas laquelle de vous Coeur de Jade aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Caverne Nuptiale Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Nuptiale   La Caverne Nuptiale I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:49

Non...Mais je suis apprentie guérisseuse et...voila quoi...J'ai rejoints le Clan de la Nuit mais...temporairement à vrai dire ou tout simplement,pour voir car je vais ensuite aller dans le Clan de l'Aube puis des Cendres pour finir mon apprentissage,je l'aime beaucoup çe Clan.=) :calin: ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Caverne Nuptiale Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Nuptiale   La Caverne Nuptiale I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:51

Tu aimes beaucoup le Clan des Cendres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Caverne Nuptiale Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Nuptiale   La Caverne Nuptiale I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:55

Oui...Aussi.⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Caverne Nuptiale Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Nuptiale   La Caverne Nuptiale I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:07

Caverne Nuptiale ? Je ne vois pas le rapport avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Caverne Nuptiale Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Nuptiale   La Caverne Nuptiale I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 7:22

Je ne rappelle pas t'avoir adressée la parole!
La fourrure ayant triplé de volume,la femelle fit face à Nuit Etoilee avec un grondement sourd.Sarcastique,elle s'assaya et cracha avec dédain:
<<Je peux très bien dire que je ne vois pas le rapprochement entre toi et ton petit ami!Si je vit aussi ici,c'est pour ne pas avoir à te supporter ou simplement
pour parler à mes aïeux ainsi que vivre en paix sans vos futur bébés sur le dos!>>ajouta t-elle en montrant le ventre de la femelle tigrée.Soudain,Coccinelle devint plus agressive.
<<Ecoute moi bien.Si tu ne veux pas avoir d'ennuis ou juste pour partir vivante de cet endroit,toi et tes petits,je te conseille de t'aracher car ma fugue,longue,ma bien changée,moi et mon caractère et la seule personne en qui j'ai encore
confiance est Eclipse Orageuse.A ors si tu ne veux pas gouter de mes crocs et
les griffes,je te conseil vivement de dégager de mon territoire.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Caverne Nuptiale Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Nuptiale   La Caverne Nuptiale I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:29

Je sens des ondes negatives par ici ...miaula la rouquine ,curieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Caverne Nuptiale Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Nuptiale   La Caverne Nuptiale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Caverne Nuptiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La caverne au lucioles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Les Solitaires-
Sauter vers: