Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! Empty
MessageSujet: VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !!   VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:34

Voila mes graphs pourris. Je l'ais faits sur Paint !
un premier :

Spoiler:

Voila Mihu, mon perso sur un autre fow de Source. A la base, elle maitrisez le temps. La phrase est choisie car elle est muette et amnésique. Bon l'image n'est pas de très bonne qualité :P !!!


Dernière édition par Etoile Cauchemardesque le Lun 13 Aoû 2012 - 9:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !!   VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:44

Ton message était des plus pitoyable, je l'ai donc supprimé, Pelage de Lune ><

Breef, c'est dommage Plumy, t'as mis un joli fond, c'est vraiment dommage que l’image soit de mauvaise qualité :/ Tu l'as surement trop agrndit ou déformer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !!   VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:39

J'ai fait une créa sur le totofiltre( merci, Sprite !! :P ) de Lunie car j'arrive pas à le télécharger chez moi !! Lunie m'a beaucoup aidé !!

Spoiler:

Et un autre fait quasiment toute seule !! C'est Jane, une pirate sur mon forum ( flood, le fow de lunie et plumy !! )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !!   VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:14

Une de Lunie pour Mihu !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !!   VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:53

Je suis d'accord avec Tempow mais pour les autres C'est super , c'est mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !!   VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:56

tu graffs bien !

( déprime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !!   VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:45

Nan, je sui nulle, j'ai juste été aidé par Lunie !!
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !!   VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:25

J'adore ta 1ère créa sur tophiltre tu peux me dire comment ta fait pour avoir les notes de musiques derrière??

( beh quoi on apprend tout les jours hein )
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !!   VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:13

j'explique ^^ bah tu prend une image de note tu la colle dessus mais tu baisse beaucoup l'opacité ^^ puis tu gomme où tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !!   VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 23:05

ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !!   VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:20

Eh oh Lunie il a pose la question a moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !!   VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:54

:face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !!   VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:12

C est pas grave tu est ma meilleure amie apres tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !!   VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:01

[ Je suis une fille ]
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !!   VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:15

boulette boulette XDDD :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !!   VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:57

LUNIE !!!!!!!!!! TU MAS COPIE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !!   VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:50

Un dessin que j'ai fait sur du papier !!

Spoiler:

Il est nul :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !!   VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:55

C'est bête parce que quand je l'ai fait, j’étaie trop fière de moi et maintenant je le trouve caca
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !!   VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:13

mais nan c'est beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !!   VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:07

mici beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !!   VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:55

Un loup okami ( mon préféré ) venant de mon manga préféré !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !!   VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:57

Bah voila j'ai acheté un agenda personnalisable, je crois que vous connaissez non ? Et je l'ai personalisé ( naaan sans blague ? ) Voila le résultat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fait tous les dessins ! Evidemment il y a des loups okami ( love ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !!   VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:31

J'ai enfin TOTOFLITRE ( alleluia ) ! Donc, j'aurais besoin de petit conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !!   VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:56

Je me suis inscrite sur Deviant Art et j'ai découvert un truc qui s'appelle Muro. J'ai fait un truc pas mal, dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !!   VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:57

Euh en fait on voit rien désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !!   VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE POKEMON !!! ATTRAPEZ LES TOUS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tous les fans de pokémon %D ( sort )
» Vive moi!!!Coeur veineux en force!!!Merci mes fans!!!
» Pokémon bouhahah^^ xD
» A tous les membres de la Meute Fantome
» MARIAGES (pour tous les amoureux fous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Créations graphiques-
Sauter vers: