Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mode : Repos.

Aller en bas 
+2
Petit canard du futur
Fleur de Canelle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mode : Repos. Empty
MessageSujet: Mode : Repos.   Mode : Repos. I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:47

Hello les minous !

Je vais prendre un peu de repos de l'ordinateur : Je reviens des Urgences. Je me suis prit un bâton dans l'oeil, et j'ai eu des 'corps étranger' dedans, mais aussi une partie du petit voile transparent s'est enlevé d'un côté. Du coup, c'tout rouge et tout mosh... :c
Et comme ça me fait légèrement mal quand je bouge mon oeil, je vais prendre un peu repos de l'ordinateur, sa me pète la vue...

Donc voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Mode : Repos. Empty
MessageSujet: Re: Mode : Repos.   Mode : Repos. I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:51

Ohhh ma pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode : Repos. Empty
MessageSujet: Re: Mode : Repos.   Mode : Repos. I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:56

Remet toi vite ! ;)

On t'attend avec impatience !!

(comment t'a fais pour te prendre un bâton dans l'oeil ? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode : Repos. Empty
MessageSujet: Re: Mode : Repos.   Mode : Repos. I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:01

Bon repos, bon rétablissement et surtout : ne t'inquiète pas pour le forum.

Guérris vite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Mode : Repos. Empty
MessageSujet: Re: Mode : Repos.   Mode : Repos. I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:03

Eum, eum, eum -- J'aime pas ça de faire ma chieuse dans les topics, MAIS qui est le petit malin qui a enlever des phrases à mon commentaires plus haut ? -- Il y a 5minutes, toutes mes phrases y était ET LA, elles y sont plus -- Alors, j'veux que la personne soit honnète et se dévoue --.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Mode : Repos. Empty
MessageSujet: Re: Mode : Repos.   Mode : Repos. I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:25

c'est pas moi cannelle :P
en tout cas je sais pas comment t'as fait, mais bon repos et évite aussi de manger du bouc a corne charnue qui a été attrapé par un nommé Eric, je sens que c'est dangereux. Et surtout ne t'approche pas de la poubelle du deux rue de clignancourt 75018 paris, ile de france, france; europe, terre, voie lacté, univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode : Repos. Empty
MessageSujet: Re: Mode : Repos.   Mode : Repos. I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:38

(t'a oublié vortex)

c'est pas moi canelle
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Mode : Repos. Empty
MessageSujet: Re: Mode : Repos.   Mode : Repos. I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:45

Remet toi bien ;) En forme pour les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Mode : Repos. Empty
MessageSujet: Re: Mode : Repos.   Mode : Repos. I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 8:54

Ahhhw Stark \o/ J'espère que c'est pas trop grave, guérit toi vite, reviens bien en forme :3
Et fait gaffe aux méchants bâtons é_è


C'est pas moi non plus sisiter, j'en voit pas l’intérêt et je viens de voir ce topic aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Mode : Repos. Empty
MessageSujet: Re: Mode : Repos.   Mode : Repos. I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:00

Au fait c'est pas moi, j'avais pas vue le message donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Mode : Repos. Empty
MessageSujet: Re: Mode : Repos.   Mode : Repos. I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:05

je sais qui c'est !!!
c'est patte oublié puisqu'il l"a envoyé en même temps que toi à 21:01 , donc il est passé avant toit et ton mess c'est effacé d'un coup (bug) et sa a pas eu le temps de te faire le truc "un mess a été envoyé en même temps que vous voulez..." . moi sa m'arrivait tout le temps avant XD
Ich bin Hercule poirot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode : Repos. Empty
MessageSujet: Re: Mode : Repos.   Mode : Repos. I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:57

Pas me !!! En tout cas Starkikikikikichounou reviens nous vite et en pleine forme !!! Tu seras toujours dans Iron man !
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Mode : Repos. Empty
MessageSujet: Re: Mode : Repos.   Mode : Repos. I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:45

Pauvre Starky **
Rétablis-toi bien o/
Beuh, le vilain bâton T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode : Repos. Empty
MessageSujet: Re: Mode : Repos.   Mode : Repos. I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:02

Hello,

Je serais bien plus absente que prévue : L'état de mon oeil a changé, d'un côté il guérit, de l'autre, non. Y'A UN PUTIN DE VIRUS IL PARAIT. ._. Donc voilà, je connais pas par coeur les noms scientifiques, mais ils fout les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode : Repos. Empty
MessageSujet: Re: Mode : Repos.   Mode : Repos. I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:26

qu'elle pas douer ! XD

sinon,remet toi vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Mode : Repos. Empty
MessageSujet: Re: Mode : Repos.   Mode : Repos. I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 7:51

Ahw :/
J'espère que ça va pas devenir trop grave :/
Essaye de nous donner des nouvelles de temps en temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode : Repos. Empty
MessageSujet: Re: Mode : Repos.   Mode : Repos. I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:17

Voilà, aujourd'hui, j'vais aux urgences Ophtalmologique de Lens... :c Je fais le tour des centres d’hôpitaux, c'pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Mode : Repos. Empty
MessageSujet: Re: Mode : Repos.   Mode : Repos. I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:39

Mais tu vas avoir des séquelles ? )x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode : Repos. Empty
MessageSujet: Re: Mode : Repos.   Mode : Repos. I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:19

J'en sais rien, on verra... Donc là, mes soins commencent dans une heure environs...

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode : Repos. Empty
MessageSujet: Re: Mode : Repos.   Mode : Repos. I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:04

Reviens vite ! Et oubli pas ton œil au passage, nous on veux Strakiki entier !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Mode : Repos. Empty
MessageSujet: Re: Mode : Repos.   Mode : Repos. I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:31

que les etoiles veillent sur toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode : Repos. Empty
MessageSujet: Re: Mode : Repos.   Mode : Repos. I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:05

Etoile de Lune a écrit:
que les etoiles veillent sur toi !!!!

et que la force soit avec toi !






Maitre Yoda veille sur toi, ainsi que moi, E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Mode : Repos. Empty
MessageSujet: Re: Mode : Repos.   Mode : Repos. I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:00

Ok Stark, on pense à toi :3


Etoile de Lune & Etoile d'Emeraude>> Ca s'est dans Eragon, pas dans Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Mode : Repos. Empty
MessageSujet: Re: Mode : Repos.   Mode : Repos. I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:50

j'adore les livres d'eragon :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode : Repos. Empty
MessageSujet: Re: Mode : Repos.   Mode : Repos. I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:13

tempo=> oui je sais mais sa ressemble !

lunie => HHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOI AUSSI J'ADORE C'EST CARRÉMENT TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode : Repos. Empty
MessageSujet: Re: Mode : Repos.   Mode : Repos. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode : Repos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le foutoir-
Sauter vers: