Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Absences et informations pour les vacances

Aller en bas 
+3
Oceane
Petit canard du futur
Tornade de Glace
7 participants
AuteurMessage
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Absences et informations pour les vacances Empty
MessageSujet: Absences et informations pour les vacances   Absences et informations pour les vacances I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:52

:sunny: C'est l'été sur Warrior Wild :nage:



☀ " Les beaux jours sont là et les vacances aussi ! Qui dit vacances dit voyage pour certain. Ce sujet est conçu pour prévenir des absences, je vous invite à le remplir. Il faut dire les absences et si l'accès au forum est possible, car même si vous avez internet il est fort possible que vous préfereriez vous baigner ou autre. " ☀

Code:
Absences: ICI au ICI 2012
Accès au forum: Oui, toujours pareil - Oui mais moins de temps - Rarement - Non

Exemple:

Absences: 2 juillet au 15 juillet 2012
Accès au forum: Oui, toujours pareil - Oui mais moins de temps - Rarement - Non

☀ Au planning ces vacances, on vous concocté: ☀

cuisine Une prophétie qui durera 2 mois, pour vous tenir informé au retour des vacances le panneau digital et là et il vous racontera par chapitre où on en est il va falloir l'éteindre car il vas trop vite
cuisine Une nouvelle déco spécial prophétie qui risque de venir pendant le mois de juillet
cuisine L'anniversaire du forum le 10 août, déjà 1 ans Smile
cuisine Une nouvelle P.A mieux (L'endroit où il y a les nouveautés, les crédits...)
cuisine Pleins de concours, de jeux, d'animation...



:balance: En attendent bonnes vacances et bon cahier de vacances merci de votre fidélité à WW! :pourfauve:

PS: Pour éviter d'encombrer le sujet avec du flood il est demandé à chaque membre de ne pas poster plus d'un message à part si nécessité, les membres qui ne s'absentent pas peuvent poster pour parler de la partie information pour les vacances.

Le staff de WW
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Absences et informations pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Absences et informations pour les vacances   Absences et informations pour les vacances I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:53

Absences: 9 juillet a la rentrée 2012
Accès au forum: heu bah que quand c'est avec mon père donc pas souvent :(

Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

Absences et informations pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Absences et informations pour les vacances   Absences et informations pour les vacances I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:43

Absences: 9 juillet au 11 août 2012
Accès au forum: -
Oui, toujours pareil - Oui mais moins de temps - Rarement - Non


Dernière édition par Murmure d'Esperance le Mer 18 Juil 2012 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Absences et informations pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Absences et informations pour les vacances   Absences et informations pour les vacances I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:57

Hey : (

J'me barre pour deux semaines, j'vous n'aime.

Absences: Du 07 au 21 juillet 2012
Accès au forum: Non, je suis en colo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et informations pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Absences et informations pour les vacances   Absences et informations pour les vacances I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:31

Absences: 9 juilllet au environ 27 juillet (et surment autre mais je sais pas les dates) 2012
Accès au forum: - Rarement -
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Absences et informations pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Absences et informations pour les vacances   Absences et informations pour les vacances I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:37

Absences: 14 juillet au 21 juillet 2012
Accès au forum: Oui, toujours pareil - Oui mais moins de temps - Rarement - Non (Voir très peu)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Absences et informations pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Absences et informations pour les vacances   Absences et informations pour les vacances I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 11:09

même quand tu fait des absences le truc il est trop beau .. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences et informations pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Absences et informations pour les vacances   Absences et informations pour les vacances I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:26

Absences: 15 au 28 2012
Accès au forum: Rarement

En fait si je viens je risque de parler très très bizarrement en franglais !! Oui, je vais en séjour linguistique en England ( trop cooonttteennntteee ) !!! BONNES VACANCES A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

Absences et informations pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Absences et informations pour les vacances   Absences et informations pour les vacances I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:50

Absences: 16/07 au 22/07 2012
Accès au forum: Oui mais moins de temps

Raison: Y'a du monde chez moi sinon Booonnnnne Vacances!!!!!Absences et informations pour les vacances 167440859
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Absences et informations pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Absences et informations pour les vacances   Absences et informations pour les vacances I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:47


Absences: 21 juillet au 28 juillet 2012
Accès au forum: - Rarement
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Absences et informations pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Absences et informations pour les vacances   Absences et informations pour les vacances I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:00

Je dirais même non pour l'accés je pourrait retourner ici qu'une fois revenu chez moi vous aller me manuer je part deja demain :pleure: Sad:
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Absences et informations pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Absences et informations pour les vacances   Absences et informations pour les vacances I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:00

*me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et informations pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Absences et informations pour les vacances   Absences et informations pour les vacances I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et informations pour les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youpi pour noël et pour une bonne année !!
» Pour vos poèmes
» Pour vos Poèmes
» Pour les Disputes
» Oui moi pour les abysses et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le foutoir-
Sauter vers: