Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L.G.D.C.A.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Azur
Invité
Anonymous



L.G.D.C.A.C Empty
MessageSujet: L.G.D.C.A.C   L.G.D.C.A.C I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 0:13

Hello, joli forum! ^^


DEMANDE DE PARTENARIAT
♪ Adresse du forum : guerreclansaventure.forumgratuit.org
♪ Nom du forum : La Guerre Des Clans, l'Aventure Continue
♪ Nombre de membres : 71
♪ Nombre de messages : 7287
♪ Qui êtes vous sur le forum ? Etoile d'Azur (+doubles comptes), Administratrice-Fondatrice
♪ Où sont placés les boutons ? Sur la PA!
♪ Contexe/description :
Spoiler:
♪ Bouton de votre forum:
i41.servimg.com/u/f41/17/51/54/22/sans_t10.gif

Mais j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un bouton 100*35 ou 88*31 si le partenariat est accepté? L.G.D.C.A.C 2170575323 
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

L.G.D.C.A.C Empty
MessageSujet: Re: L.G.D.C.A.C   L.G.D.C.A.C I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:56

Bonjour,

Désolé de l'attente mais une bonne partie du staff est en vacances ^^

Donc je vais voir si le forum est prit en partenariat avec ce qu'il reste de staff ;) Merci donc de patienter encore un peu Smile

PS: Les boutons de notre forum peuvent être redimensionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L.G.D.C.A.C Empty
MessageSujet: Re: L.G.D.C.A.C   L.G.D.C.A.C I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:28

Hello hello.

Le forum est très beau, la P.A. bien codé, des membres actifs à vu d'oeil...

Je suis pour. :3
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Invité
Anonymous



L.G.D.C.A.C Empty
MessageSujet: Re: L.G.D.C.A.C   L.G.D.C.A.C I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:00

Tornade de Glace : Ok, mais mon soucis c'est que je ne peux pas faute de PC pratique! X) Si vous pouviez le faire pour le bouton s'il vous plait? :scratch: Sinon se n'est pas grave, je trouverais bien la solution! X)

Et merci pour le début positif! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L.G.D.C.A.C Empty
MessageSujet: Re: L.G.D.C.A.C   L.G.D.C.A.C I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 5:19

L'histoire est très intéressante quoiqu'un peu basique, la chose qui m'a le plus choqué c'est qu'Etoile de Feu meurt du mal blanc. Un grand guerrier qui meurt aussi pitoyablement, c'est bien dommage. Enfin, sachant déjà comment il va véritablement mourir dans LGDC, je ne préfère rien dire. Ensuite, à la mort d'Etoile de Feu, j'aurai plutôt pensé que genre le Clan de l'Ombre en aurait profité pour prendre de l'importance dans la forêt.

Je suis aller sur le forum, et j'ai vu que l'image du territoire du Clan de l'Ombre était une forêt dans le noir, or, il me semble que leur territoire serait plutôt un peu désertique, ravagé, ce qui permettrait au vent glacé de passer plus facilement que si c'était une forêt. Enfin j'dit sa, j'dit rien, j'te conseillerai juste de changer d'image ^^.

Enfin, pour moi ce seras quand même un + J'aime bien le style du forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

L.G.D.C.A.C Empty
MessageSujet: Re: L.G.D.C.A.C   L.G.D.C.A.C I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:34

Moi aussi je suis pour donc le forum est accépté, vous voullez quel bouton ? Le 1,2 ou 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Invité
Anonymous



L.G.D.C.A.C Empty
MessageSujet: Re: L.G.D.C.A.C   L.G.D.C.A.C I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:04

Merci!^^ Etoile Fulgurante: Pour Etoile de Feu c'est vrai c'est un peu bizarre... Mais en supposant qu'il meurt vieux ça peu encore passer non? X)

Sinon pour le clan de l'Ombre, c'est vrai ça aurait pu être sympa mais ça aurait tout chamboulé... '.' Quoi que si... Mouais, mais ça c'est passé il y a des générations, on va dire que c'est simplifié! XD

Pour l'image, c'est juste, je verrai une autre fois car comme dit avec ce P.C... Merci de me l'avoir rappeé, je trouvais que ça allait bien un truc sombre... M'enfin voila! :P

Pour le bouton je voudrais bien le 3 s'il vous plait! ;)

Et merci de tout se positif! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

L.G.D.C.A.C Empty
MessageSujet: Re: L.G.D.C.A.C   L.G.D.C.A.C I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:26

L.G.D.C.A.C X8z2o110

Code:
[url=http://warrior-wild.forumgratuit.org/][img]http://i44.servimg.com/u/f44/16/84/35/96/x8z2o110.jpg[/img][/url]

Voilà 100*35 Smile Je met votre bouton de ce pas avec les autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Invité
Anonymous



L.G.D.C.A.C Empty
MessageSujet: Re: L.G.D.C.A.C   L.G.D.C.A.C I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:27

Ok, je fais de même! Thank's! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.G.D.C.A.C Empty
MessageSujet: Re: L.G.D.C.A.C   L.G.D.C.A.C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.G.D.C.A.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le foutoir-
Sauter vers: