Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prophétie et réincarnation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prophétie et réincarnation Empty
MessageSujet: Prophétie et réincarnation   Prophétie et réincarnation I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:27

Lorsque de mon retour. Certains choses m'ont quelque peu bouleversé. J'aurai pensé que je revient, les gens m’acclame tel un dieu trônant devant ses esclaves prosternés.

M'enfin, cessons donc ces palabres inutiles, très cher.

Je tiens à dire qu'un enfant qui vient tout juste de naître n'est pas capable de beaucoup de choses. On m'a dit qu'une certaine personne s'était réincarné en je ne sais quoi et avait raconter des choses au Clan des Abysses qui mettent en péril la prophétie.

-Un bébé qui vient de naître ne sait pas parler, ne sait pas miauler, il sait juste faire des bruits abominable qui vous casse les oreilles jusqu'aux tympans.
-Un bébé qui vient de naître ne voit pas, ces yeux s'ouvrent plus tard, donc un bébé explorateur qui voudrait partir à la recherche d'un autre clan se prendrais beaucoup de mur et beaucoup d'arbres.
-Un bébé qui vient de naître n'est pas capable de parcourir 1 km. Sachant que le régime des bébés se limitent au lait, et qu'ils doivent en consommer plus que les adultes doivent consommer de nourriture, car le lait est liquide, il se digère donc plus facilement.
-Un bébé qui vient de naître à une mère. Sinon certaines personnes(Tout le monde) trouverait sa plutôt bizarre que quelqu'un naisse sans mère.
-Un bébé qui vient de naître ne survit pas 2h sans boire de lait.

Pour ce qui est de la réincarnation, généralement, un réincarné se rappel de ses souvenirs pour ensuite les perdres lorsqu'il devient une personne responsables.

Par exemple :
Un jeune garçon d'Ecosse se rappel de la vie d'un aviateur écossais durant la deuxième Guerre Mondiale, alors qu'il n'a aucun lien avec celui-ci. Mais il perd ses souvenirs lorsqu'il grandit. Histoire vraie.

Exemple dans LGDC :
Museau Cendrée s'est réincarnée afin qu'elle puisse devenir guerrière. en suivant la logique de la réincarnation, elle devrait perdre ses souvenirs vers la fin de son apprentissage.

En gros, les souvenirs d'un réincarnés disparaissent avec l'apparition des responsabilités, des obligations etc... Un réincarné qui devient guerrier va oublier les souvenirs de son ancienne vie par l'apparition du devoir de protéger son clan, etc... Un réincarné qui devient père de famille ou qui possède un job avec énormément de responsabilités va oublier les souvenirs de son ancienne vie.

Voilà. Sur ce point, j'espère avoir été clair.

De plus, généralement, lorsqu'une réincarnation se fait, le Clan des Etoiles interdit au sujet de divulguer des informations sur son ancienne vie.

Si je dit sa, c'est pour Etoile de Lune ainsi qu'aux autres personnes qui désirerait jouer un(e) réincarné(e).

Etoile de Lune qui s'est fait assassinée, qui s'est réincarnée sans l'avis du Clan des Etoiles, enfin, si, avec Etoile Matinale, ALORS que cette personne n'était pas présent il me semble, s'est réincarné pour aller tout dire au Clan des Abysses(Alors qu'elle se trouve logiquement dans le corps d'un bébé qui vient tout juste de naître, hein), dérogeant ainsi la prophétie avec risque qu'elle soit empêché par ce même clan.

Il s'agit d'un exemple de réincarnation très très mal faite. Mais vraiment très très mal faite. Mais vraiment, hein.

Sur ce. Bonne journée :).
Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie et réincarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Prophétie de Noel !
» Prophétie annulée ou repportée
» Le sentier du soleil et la prophétie d'Etoile de Brume
»  Excursion Dangereuse. [RP Libre sur le thème de la Nouvelle Prophétie.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le foutoir-
Sauter vers: