Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.

 

 Prophétie annulée ou repportée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prophétie annulée ou repportée Empty
MessageSujet: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:49

voila.avec tornado on en a parlé hier.sans coeur de glace on ne peut pas poursuivre la prophétie.en plus avec les absence dans ce moment. :evil: donc soit on trouve un nouveau coeur de glace et on reprend petit a petit on réorganise sois le vraie se ramène soit on annule tous.surtout que j'ai remarqué que des membres qui n'ont aucun rapport avec la prophétie se ramène. (pas vraie la foret sombre Smile vous êtes mort les seul personne que vous pouvez toucher sont le clan des étoiles)en plus y a des espions c'était pas non plus dans le scrypte --' donc si c'est pour que sa finisse en foire c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophétie annulée ou repportée Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:06

Mais si la foret sombre se ramène c plus marrant et en plus je ne vois pourquoi il n'y aurait pas tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophétie annulée ou repportée Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 19:22

A la base, vous n'êtes au courant de RIEN. Je vois pas pourquoi déjà, au début, le Clan des Abysses disait déjà que quelque chose de pas normal se passait dans le Clan de la Nuit (un truc dans le genre) alors que vous n'avez eu AUCUN contact avec eux.
Bref, façon c'est annulé. VIVE LES VACANCES. u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Prophétie annulée ou repportée Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 19:41

On peux toujours trouver un autre Coeur de Glace :face:

si quelqu'un a un DC qu'il peux libérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophétie annulée ou repportée Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 19:49

Je peux !! je libère mon DC de Nuage de Saphir, je change son nom !!
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

Prophétie annulée ou repportée Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:14

faut voir quelqu'un c'est déja proposé
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Prophétie annulée ou repportée Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:15

Je m en doutais que ça arriverais ce probleme !
Euh excusez moi mais la foret sombre a le droit de se denfendre d parole du clan de la nuit ex: les abysses c est vous le tas de poussiere de toutes facon on va gagner ect y en a d autre a cote de vous--'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophétie annulée ou repportée Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:22

se défendre contre koi?on conptais pas attaquer des morts faut te calmer.avant de défendre trouve une bonne raison.la prophétie est annulé jusqu'a nouvelle ordre basta.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Prophétie annulée ou repportée Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:23

Tu l annule completement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

Prophétie annulée ou repportée Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:24

Oh calme déja de 1

J'ai parlé avec tornado il est daccord pour qu'on remplace Coeur de glace

de 2

On avait dit que tout le monde pouvait Participer a la prophetie alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophétie annulée ou repportée Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:02

Pelage de Velours a écrit:
On avait dit que tout le monde pouvait Participer a la prophetie alors bon

Certes, mais pas au point de foutre le brin et de modifier la prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Prophétie annulée ou repportée Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:16

Ouai mais on a jamais vraiment su la prophetie car on parlai d'une rebéllion après et y'en a plein qui disent que le clan de la nuit va conquérir la foret et paaf c'est fini voilà les autre chat il sont dans la m****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophétie annulée ou repportée Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:29

Ils pensent que au Clan de la Nuit la !! Tout le monde peut crever tant qu'il reste le Clan de la Nuit après tout ! La Meute a même plus de chef je pense que c'est plutot le clan de la nuit qui fait n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophétie annulée ou repportée Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:03

le clan de la nuit est l'acteur principal.moi j'ai surtout l"impréssion que les autres sont jaloux et veulent tous faire foiré -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophétie annulée ou repportée Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:06

Naaan !! I; veulent juste participé !! Ils peuvent choisir leur destin si ils doivent tous mourir contre leur gré ca ne se fait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophétie annulée ou repportée Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:11

mais on a pas dit qu'il allait tous mourir.on leur a dit qu'il pouvait choisir entre mourir et vivre.c'est leur choix.donc pourquoi vous parler si vous savez même pas U_u n'importe koi.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Prophétie annulée ou repportée Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:35

Et moi je pense que vous devriez vous calmer clé a marquer annulée ou reporter elle est pas completement annulée on l arrete un moment c est tout point final !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophétie annulée ou repportée Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:46

Ça c'est clair mais le problème de la Foret Sombre n'est pas réglé !!
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Prophétie annulée ou repportée Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:32

Je rajoute :

Escusez moi mais quand vous postez une Annonce faut bien en parler après alors si vous êtes pas capable de discuter calmement ici et sur la Cb et si vous prenez tout comme des menaces c'est sur que sa va pas avancer puis kicker car un membre est un colère c'est pas génial non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophétie annulée ou repportée Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:31

Euh ... tu parles à qui quand tu dis ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Prophétie annulée ou repportée Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:40

Nuage de reve ce topic est fait pour prévenir que la prophétie est annulée ou reportée certains memebres sont furieux car ils croyait que la prophétie etait annulée ect la situation est close la prophétie est arreter elel est pas annuler elle est arreter on va pas en écrire un livre non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophétie annulée ou repportée Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:42

Ok mais ça regle pas le problème de la Foret Sombre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Prophétie annulée ou repportée Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:48

Quesqui arrive a la foret sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophétie annulée ou repportée Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:55

Elle veut etre avec les Abysses mais Clé ne veut pas parce que ce n'est pas dans le scrypte et donc on peut pas participer nous :78: C EST NUL !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophétie annulée ou repportée Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:24

on a dit que la foret sombre pourrait afronter le clan des étoiles.mais pas les VIVANTS.

LA FORET SOMBRE C'EST DES CHAT MORTS CAPICHE???ILS NE TOUCHENT PAS AU VIVANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophétie annulée ou repportée Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie annulée ou repportée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prophétie et réincarnation
» Une Prophétie de Noel !
» Le sentier du soleil et la prophétie d'Etoile de Brume
»  Excursion Dangereuse. [RP Libre sur le thème de la Nouvelle Prophétie.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: