Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prophétie annulée ou repportée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prophétie annulée ou repportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:32

SSSIII !!!! TU DIS SA PASQUE ON EST PAS DANS TON CAMP MAIS SI ON AVAIT ETE AVEC LE CLAN DE LA NUIT LA ON AURAIT PU INTERVENIR, CAPICHE !!! MAUVAISE JOUEUSE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophétie annulée ou repportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:08

lol je ne demande pas l'aide des morts.tu serait venu de mon coté je t'aurais envoyé chier. de toute manière le sujet est clos pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophétie annulée ou repportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:28

La prophétie ne seras, ni annulée, ni reportée.
Coeur de Glace ne seras pas remplacé.

La Forêt Sombre ne peux pas intervenir dans le destin des vivants, tout ce qu'ils peuvent faire, c'est aller dans les rêves des vivants. Ils peuvent éventuellement aller sur terre sous la forme de fantôme, mais personne ne les entendra, ni ne les verras. Si vous aviez vraiment lut La Guerre des Clans, je pensais que vous auriez sut cela, mais bon. Apparemment, non. Pas bien de lire en diagonale !
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Prophétie annulée ou repportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:49

Ah voilà quelqu'un qui me comprend ! (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophétie annulée ou repportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:45

Oui, je suis d'accord mais on peut venir dans les rêves de pepe pour la soutenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophétie annulée ou repportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:49

ouais mais réfléchis bien. "c'est facile à dire mais pas à faire" le soutien c'est bien mais l'éfficacité n'est pas forcément bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophétie annulée ou repportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:59

Ouais peut etre mais on peut quand même essayer !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophétie annulée ou repportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:02

Etoile Fulgurante a écrit:
Si vous aviez vraiment lut La Guerre des Clans, je pensais que vous auriez sut cela, mais bon. Apparemment, non. Pas bien de lire en diagonale !

Hum hum ... Si tu avais vraiment lu le résumé de Tornado sur The Last Hope comme moi je l'ai fait tu serais que Etoile du Tigre revient de la Foret Sombre et tues Firestar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophétie annulée ou repportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:02

P.S : y'a que Lunie qui lit en diagonale x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophétie annulée ou repportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:26

tu n'est pas Etoile du tigre et sa lui a pris très longtemps pour trouvé comment déssendre sur terre ._. donc le temps que toi tu trouve la prophétie sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophétie annulée ou repportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:28

J'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prophétie annulée ou repportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:54

non tu trouve pas comme ça désolé mais c'est non.tous message ou tu te matérialise seras effacer --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophétie annulée ou repportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annulée ou repportée   Prophétie annulée ou repportée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie annulée ou repportée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prophétie et réincarnation
» Une Prophétie de Noel !
» Le sentier du soleil et la prophétie d'Etoile de Brume
»  Excursion Dangereuse. [RP Libre sur le thème de la Nouvelle Prophétie.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: