Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tanière de la guerisseuse/guerisseur

Aller en bas 
+11
† Danse des Morts †
Petit canard du futur
Eclat de Rêve
Etoile emplie de Haine
Oeil de Souris
Nuity
Illusion
Fleur de Canelle
Tempo'
coeur veineux
Ombre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:38

-Tiens ! dit la chatte à Appel des Astres en montrant une grive, Elle vient d'être attrapée.
Elle déposa la souris devant l'antre et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 7:35

La chatte entra et s'effondra au sol, épuisée.
-On vient d'être attaquer par un blaireau Rivière de Givre, Canellou et moi....
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:17

Riviere de Givre se reveilla elle se demanda un instant ou elle était puis compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:38

Vision du Soir entra, des souris dans la gueules, et les déposa près de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:20

- Ouh là là, mais vous saignez beaucoup ! Oh mais c'est infecté, en plus ! Attendez, je reviens de suite avec un peu de feuille de chêne séchée...

Feuille de Cristal alla chercher de la feuille de chêne sechée et de la toile d'araignée. Elle apliqua la feuille de chêne séchée et recouvrit de toile d'airaignée.

- Vous devriez dormir, à présent. Vous allez bientôt guérrir, je vous assure. Ce n'est rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:08

Cœur de Lune ne se fit pas prier pour sa, et elle s'endormit sur sa litière de mousse à coté de Givry.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:14

Elle se réveilla, et, ne sentant plus ses blessures elle demanda Feuille de Cristal si elle pouvait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:21

Vision du Soir confia ses proies à Feuille de Cristal.
"Tiens, c'est pour toi et les blessées. Bon appétit !"

Il fila en dehors de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:44

Oh, c'est gentil, merci beaucoup Vision du Soir ! Quant à toi, Coeur de Lune, je retire juste ces toiles d'araignées usées et je t'en mets d'autres, dit la jeune chatte en le faisant.Tu peux sortir de la tanière, mais dès que tu te sentira bizzard là où tu as tes blessures, viens directement me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:50

d'accord !!
heureuse de pouvoir se dégourdir les pattes elle sortit faire une patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:20

Riviere de Givre se reveilla a sont tour.

-Bonjour Feuille de cristal merci de m'avoir soignée je peut partir moi aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:18

de la part de Feuille de Cristal :

La chatte qui était en train de regarder les plantes se retourna et dit :

- Euhh.... Oui, vas-y, tu avais les blessures les moins importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:21

La jeune guerrière entra à pas feutrés dans la tanière de la guérisseuse. Elle lui demanda timidement :
- Euh,je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:35

De la part de Feuille de Cristal :

- Oh, c'est gentil, est ce que tu pourrais aller me chercher de la toile d'araignée, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:11

- Bien sur , j'y court !! Et d'ailleurs, je t'ai rapporté un mulot !
La jeune chatte partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:33

La jeune guerrière revint toute essoufflée. Elle tenait 4 toiles d'araignées dans sa gueule. Elle les donna à la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:26

- Oh, merci beaucoup ! Je vais de ce pas aller les mettres dans les réserves, dit Feuille de Cristal, joyeuse.

Sur ces mots, elle pris le fardeau de la guerrière et alla les placer sur le tas très peu garnit.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:33

Feuille de Cristal !! Appel des Astres !! venez, Etoile Matinale c'est fait attaquer par un renard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:17

Vision du soir entra à pas souples. Etoile Matinale gisait sur le flanc, et les guérisseuses avaient commencer à le soigner.
"Coeur de Lune, Lune d'ambre est dans notre camps. Elle demande qu'on lui rende le corps d'Etoile Nocturne. Et Etoile Matinale est trop blessé pour lui répondre pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:10

Coeur de Lotus entra dans la tanière, un mulot dans sa gueule.
- Oh mon dieu !!! Que s'est t-il passé ? Je vais chasser 2 secondes et voila que quand je reviens, il y a toujours des problèmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:13

De lapart de Feuille de Cristal :

-Oh, ça me fait un mal fou de devoir regarder mon frère comme ça, dit l'aide guérrisseuse.

Sur ces mmots, elle alla chercher de l'aloès pour aider à sicatriser et un peu de feuille de chêne séchée pour les infections. Elle applica de la toile d'araignée sur la plaie encore suintante sur la patte de son frère et regarda Appel des Astres avec un regard interrogateur, voulant demander si elle fesait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:58

pour vision du soir : logiquement on l'a déjà rendu , Etoile Matinale et moi nous l'avons porté au clan des abysses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:06

Vision du Soir entra dans la tanière et s'assit souplement malgré ses blessures. Pour lui, elles n'étaient que secondaires, et il en avait déjà tellement reçu qu'il ne faisait plus attention. Les coups avec durci sa peau, plus épaisse, et la fourrure avait amortie la plupart des griffures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:41

L'air était lourd. une tempête allait avoir lieu. Il s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:08

Dans sa tanière, Feuille de Cristal n'en revenait toujours pas : son frère, le seul frère qui lui restait était mort. Sa seule famille. Elle s'endormit, mais aucuns rêve ne lui parvient. Elle se réveilla aussitôt. Le someil n'était plus là, mais la tristesse ne l'avait pas quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tanière de la guerisseuse/guerisseur   Tanière de la guerisseuse/guerisseur - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanière de la guerisseuse/guerisseur
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tanière de la guérisseuse/eur
» la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur
» Guérisseuse d'ou du coup?
» Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse
» Tanière des apprentis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: