Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse

Aller en bas 
+6
♔Petite Vanille♔
Cascade Argentée
Obscur
Tornade de Glace
Croc de Brume
Ombre
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  Empty
MessageSujet: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:32

voici la tanière de la guerisseuse/guerisseur dont l'entrée et bien protégé par rosier aux roses noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:34

A oui ^^" J'avais Oublié ^^' cette tanière ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:39

:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:21

^^ :P :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:33

ouahh le chef est amnésique --'' heuresement que tu est la Source ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:31

Qui est la guérisseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:20

C'est moi, la nouvelle guérrisseuse !



La chatte arriva dans l'ante la gueule pleine de plantes qu'elle venait de ramasser. Elle les déposa sur une pierre relativement plate et alla chercher de la mousse pour faire son lit. Elle revint avec des plumes et de la mousse et les déposa par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:38

Tacheté avait les épaules lourdes de ses activitées de la journée. Fatiguée et épuisée, elle tomba sur son nid de plumes et de mousse. Ses yeux se fermèrent dès l'instant où elle toucha le sol de ses flancs. Elle était vieille et n'avait pas d'apprenti. Elle ne devait pas mourrir. Pourtant, sa vie défilait devant ses paupières fermées comme au dernier instant de sa vie. Sa naissance, la mort de ses parents. La chatte sanguinaire et cruelle qu'elle a été pendant si longtemps, son entrée dans la Meute et enfin, cette chose si inconnue qu'elle n'a ressentie que très tard dans sa vie : la joie. Sa respiration fut si lente et faible qu'elle en eu peur. Elle ne devait pas mourrir ! Soudain, elle vit dans chats lumineux. Pourtant, elle n'a jamais cru au Clan des Etoiles ! Elle vit un chat qui lui parrut d'abord étranger, puis famillier. Mais elle n,'arrivait pas à mettre la patte sur son nom. C'était une si belle chatte nior tachetée... tachetée ? Avant même qu'elle ai pu continuer ses penser et pouvoir la reconnaître, elle commença :

- Tu es devenue si belle et si courageuse au fil des saisons, Tacheté. Je sais que je n'ai jamais pu vraiment te connaitre, mais au fond de moi, je te connait en long et en large. Tu as si bien vieilli, et tu as pu connaître tant des humeures qu'offre la vie. M...

- Vous... Vous voulez dire que je vais mourir ? Mais je ne peux mourir, coupa Tacheté. J'ai tant de personnes à aider, encore !

-Chut, laisse moi finir. Je disais que tu as connu tant d'humeur qu'offre la vie, mais je trouve... Que tu n'as pas assez découvert ce qu'offre le bonheur et la joie. J'ai pu choisir de ton destin. Si je n'était au sein du Clan est Etoiles, tu nous aurait rejoint. Mais j'ai supplier notre chef de te maintenir en vie pour que tu continue a avoir de la joie. Avant de te réveiller, j'ai quelque chose à te dire.

Des murmures interrogateurs s'élevèrent de l'Assemblée de guerriers-étoiles.

- Ce n'était pas prévu !

- Que comptes-tu faire !

- Tu ne dois pas révèler ton identitée !

- Chut, mais laissez-la finir !

La chatte parrue gènée, puis honteuse, mais continua.

- Tu sais... J'ai vu dans le futur une chose dangeureuse, une chose mortelle qui allait s'abbatre sur les Clans. Bientôt. Je ne sais pas quoi, mais fais attention à toi, Tacheté... Je ne tiens pas pour le moment à voir ma soeur à mes côtés, je ne suis pas prête.

Tacheté se réveilla dans son nid, bien vivante. Une chatte, un discour, une chose dangeureuse... "Je ne tiens pas pour le moment à voir ma soeur à mes côtés, je ne suis pas prête." Tacheté avait donc une soeur ? Une soeur cachée ? Comment ne le savait-elle pas ? Cela remontait-il au jour de sa naissance ? Elle ne le savait pas. Une chose est sûr, elle avait le mystère d'une chose dangeureuse sur les épaules. Elle devait prévenir tout le monde en urgence. Elle sortit de sa tanière en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:36

Nuage de rubis n'en revenait pas, quand tacheté revenait-elle?

Il devrait encore dormir cette nuit dans la tanière des apprentis guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:47

La guérrisseuse rentra, elle était malade. Ses coussinets la font souffrir et ses pattes étaient engoudies. Elle se coucha sur son nid et s'endormit presque aussitôt. Jamais elle ne s'était sentie aussi fatiguée. Encore une fois, elle rêva d'une Assemblée de chats-étoiles.

- Qu'ai-je fais, dos-je être punie ?

La chatte qui se disait soeur de Tacheté sortit de la foule. Elle arriva devant la vieille chatte.

- Il est temps que tu sache la vérité, dit-elle. J'ai sous-enendu que j'étais a soeur... Eh bien voilà. Tu ne t'en souviens pas mais à notre naissance, des chats de Clans sont arrivés et m'ont enlevés. Tu... Tu pensais que Maman était mort à sa mise bas, mais c'est faux. Elle a été tuée par les chats qui m'ont élevés. Voilà pourquoi je suis au Clan des Etoiles...

Tacheté ne broncha pas. Sa vie était si insolite que plus rien ne l'étonnait.

- Alors pourquoi je reçois des messages du Clan des Etoiles ?

Des murures emplis de colère s'élevèrent de l'Assemblée-étoile. Une voix s'éleva disant " Tu en a déjà trop dit !". Les poils de la soeur de Tacheté s'érrissèrent. Les murmures s'élevèrent de plus belle. Une chatte blanche aux taches noires et brunes ici et là sortit de l'Assemblée avec des mouvements grâcieux.

- Taisez-vous ! Tacheté ne connait pas la vérité, elle a grandit dans le mensonge ! Ells a le droit de mourir en connaissant sa propre histoire, dit-elle.

L'Assemblée se tut. Un silence reigna sur les chats-étoiles.

- Merci, Etoile du Colibri, dit la soeur de Tacheté.

Avant qu'ele ne put reprendre, tacheté ajouta :

- Je ne connais ême pas ton nom...

- Je m'appelle Perle de Soie, répondit-elle. Et voilà la vraie histoire : lorsque j'ai été enlevée par a Cln qui m'a élevé, tu a été enlevée aussi. Tu a vécu que quelues lunes, la-bas, mis asez pour te faire ppréier par certains membres du Clan des Etoiles. n jour, notre père a voul nous récupérer, mais ne t'a récupérer que toi. Il est mort quelques jours après à cause d'une attaque d'un Clan adverse. Tu connais maintenant ta vraie histoire. Si tu veux partir tout de suite, tu peux si tuveux aoir plus de renseignement, tu peux. Que choisit-tu ?

- Personne n'a besoin de moi, puis-je rester ?

- Que veux-tu savoir ?

-Rien, puisque je vous ai demandé de rester.

- Que...

- Je suis guérrisseuse, mais aussi malade, vieille et faiguée. Maintenant que je n'ai plus de doute sur mon histoire, je peux reposer en paix. J'a enfin la possiblitté de faire connssnce avec ma soeur...

- A... Alors d'accord, car je ne tiens pas à voir m soeur écrasée par un montre.

Pendant ce temps, dans le nid de Tacheté, ce n'était plus qu'un corps qui gisait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:03

Nuage de rubis revenait de la chasse. Il avait attrapé une grive et deux souris, ce qui lui avait valu les compliments de reve de spectre. Il était chargé d'apporter son repas a tacheté. Il appréhendait un peu sa rencontre avec la guerrisseuse de la meute fantome, qu'il n'avait jamais vue. Il lança a tout va:

-Bonjour tacheté c'est Nuage de rubis! Je t'apporte ton diner et devine quoi tu as droit a une sourie bien dodue!

Mais il n'eut aucune réponse.

-Tacheté?

El là il vit le corp étendu de la vieille chatte, qui servait se clan depuis si longtemps et compris.

-Au revoir Tacheté, tu nous a bien servis, que le clan des étoiles t'accepte en ses rangs comme la chatte méritante que tu étais.

Qu'allait devenir la meute? Sans lieutenant ni guérrisseuse, le clan courrait a sa perte. Il ramena alors le corp de la chatte devant le promontoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:57

Une silhouette apparu aux côtés de Nuage de Rubis. Cette silhouette était lumineuse et ressemblait à Tacheté.

- Veux-tu devenir guérrisseur ? demanda ce guerrier du Clan des Etoiles qui semblait être Tacheté.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:35

Prophétie au guérrisseur:

Si y a pas que quelqu'un devienne guerrisseur ou qu'un guerrier la transmette:

"Si la Nuit ne renverse pas le rêve et sa mélodie, alors les étoiles déverseront leurs colères et renverront la Nuit à sa pure et juste place"
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:54

Griffes de diamant vint poser nuages de rubis dans l'antre du guerisseur ... et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:06

Nuage de rubis était completement sonné, il ne mit pas longtemps a rever de son frère et du clan des étoiles. Son frère fut le seul a parler:

-Nuage de rubis, mon frère, le clan des étoiles t'as choisi^pour de venir guerrisseur, tu guideras ton clan sur le chemin de la sainteté et de la prospérité, j'ai l'honneur de t'annoncer notre prophétie:

"Si la Nuit ne renverse pas le rêve et sa mélodie, alors les étoiles déverseront leurs colères et renverront la Nuit à sa pure et juste place"

Patte de l'aube se dispersa soudain, et le territoire du clan des étoiles vacilla lorsque Tacheté Patte de l'aube déclara:

-Mon frère tu te nommeras désormais Pelage de rubis.

Nuage de rubis se releva, si ses ancetres le voulait il serait guerrisseur, il se nommait désormais Pelage de rubis et était le guerrisseur de la meute fantome...
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:06

Nuage Argenté rentra dans l'antre du guérisseur. Elle vit Pelage de Rubis. Elle s’approcha. C'était désormais son mentor. Elle aurait préféré être guerrière, mais le Clan des Etoiles lui redonnerait peut-être la mémoire si elle devenait guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:53

Pelage de rubis entra dans sa tanière. L'odeur familière des plantes lui sauta au nez. Il lança:

-Nuage argentée, tu sortiras de la bile de souris, les anciens doivent etre plein de tiques, il vaudrait mieux éviter les sautes d'humeur d'aile de pigeon.

Puis il sortit prendre du gibier et retourna dans la tanière. Reve de spectre prenait souvent de ses nouvelles, mais Pelage de rubis trouvait le comportement de son ex-mentor étrange, celui-ci était toujours en patrouille ou en chasse, comme si il volait impressioner son clan. Pelage de rubis commençait a croire que les désirs de puissance du vétéran passait à un stade supérieur, et ce, depuis l'absence d'ombre. Il commençait a douter de celui qui lui avait enseigner l'art de la chasse et du combat...


Dernière édition par Nuage de soleil le Mar 30 Oct 2012 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:39

Ariver dans sa tanière, Pelage de rubis n'en tenait plus il lança a la jeune chatte:

-Comment te nommes tu?
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:42

-Je m'appelle Psunny et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:48

-Je suis Pelage de rubis, je t'ai déjà rencontré dans la foret, pourtant seul les morts ont le droit d'y aller, mon frère ma dit que c'était un endroit maudit, pourquoi y étais-tu? Es-tu une menace pour la meute? Puis-je te faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:56

Nuage Argenté rentra à ce moment là dans l'antre. dsl je casse tout
"Je me suis fait mordre à la queue par un renard Pelage de Rubis !"
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:04

Psunny profita de cela pour s'éclipser, mais pelage de rubis avait d'autres chats a fouetter. Il allongeat son apprentie et lui déclarat:

-Et bien Nuage argenté, belle entaille, une chance que je sois sorti ce matin. Je vais t'appliquer de la pulpe de baies, il es très rare que ce soit utilisé mais c'est très efficace.

Pelage de rubis appliqua la pulpe, la blessure n'avait bien pénétrée la chair de la bléssée mais cela pouvait s'infecter.

-Bon tu vas rester bandée de toile d'araignée au niveau de la queue pendant une lune, mais ne force pas trop, prend ces graines de pavot et tu pourras quitter la tanière d'ici demain. Mais pas de péripétie en chemin compris?
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:09

"D'accord."
Sa queue lui faisait très mal.
"Elle va redevenir comme avant ou j'aurai des séquelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:12

-Si tu fais ce que je viens de dire, elle n'aura pas l'ombre d'une cicatrice! Mais pour ça, encore faut-il m'écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:31

(c longtemps après le dernier message ici)

Nuage Argenté se réveilla dans l'antre du guérisseur. Qu'est-ce qu'elle faisait là ?
Elle vit alors Obscur. Puis tout lui revint. Il l'avait attaqué alors qu'elle rentrait au camp. Elle eu un mouvement de recul et feula :
"Qu'est-ce qu'il y a encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur
» Tanière de la guerrisseuse
» Tanière de la guerisseuse/guerisseur
» Antre du chef.
» Antre du Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: La Meute Fantôme-
Sauter vers: