Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse

Aller en bas 
+6
♔Petite Vanille♔
Cascade Argentée
Obscur
Tornade de Glace
Croc de Brume
Ombre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Coeur de Sang
Membre de Perle
Membre de Perle
Coeur de Sang


Féminin Messages : 160
Localisation : Chez mes idoles =)

Carte d'identité
Couple: Voleur d'Espoir

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:03

Grave,je l'adore,ainsi que tout les autres ^^

La jeune chatte commença a fermer les yeux tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:31

La guérisseuse, rentrant d'une récolte, vit deux chattes, les deux mal en point, dans sa tanière.
Elle lâcha les racines qu'elle tenait et se précipita vers elles. L'une semblait sur le point de s'évanouir, et l’autre avait une blessure courant tout le long de son flanc.
Elle s’approcha de celle qui allait s'évanouir, c'était Cœur de Sang. Elle l'examina et en déduisit qu'elle avait de la fièvre. Cascade Argentée se dépecha d'aller prendre de la bourrache, qui aidait à traiter le mal de tête. Elle dit à la chatte :
"Mange ça, je vais m'occuper de Fragment de Lune."
Elle s’approcha de l'autre. Elle prit du cerfeuil, utile pour les plaies, et la mâcha avant d'appliquer la pulpe obtenue sur le flanc de la guerrière. Elle lui donna également des graines de pavot.

Elle venait de donner les premiers soins, mais il y avait encore à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Membre de Perle
Membre de Perle
Coeur de Sang


Féminin Messages : 160
Localisation : Chez mes idoles =)

Carte d'identité
Couple: Voleur d'Espoir

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:35

"Merci"
la jeune chatte mangeai la bourrache.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:39

"Sait-tu ce qui à causé ceci ?" demanda la guérisseuse à Cœur de Sang.
Si elle savait, elle pourrait plus facilement le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Membre de Perle
Membre de Perle
Coeur de Sang


Féminin Messages : 160
Localisation : Chez mes idoles =)

Carte d'identité
Couple: Voleur d'Espoir

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:40

"non,je ne sais pas...enfin...je crois que j’attends des petit..."
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:44

"Oh...Et tu supporte mal." en déduisit la guérisseuse.
"Je ne peut pas beaucoup t'aider... Mais tiens, prend cette lavande. Comme la bourrache, elle aide à apaiser la fièvre. Mais pas trop, ou tu pourrait être malade."
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Membre de Perle
Membre de Perle
Coeur de Sang


Féminin Messages : 160
Localisation : Chez mes idoles =)

Carte d'identité
Couple: Voleur d'Espoir

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:44

"merci...Tu sais combien j'en ai? Si c'est bien cela bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Fragment de Lune
Membre de Saphir
Membre de Saphir
Fragment de Lune


Féminin Messages : 43
Localisation : En train de faire exploser la Maison Blanche à l'aide d'une bombe atomique de qualité supérieure. Bah aussi en train de coller Zayn pour qu'il me passe son phone...Ou bien en train de twitter avec ma Bad Bitch Nickiii. OU encore.... Avec ma fatou Kinder Bueno Forever!!!<3<3<3

Carte d'identité
Couple: --

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:47

Re! x)

Fragment de Lune salua nochalement la guérisseuse qui venait d'entrer.
La guerrière resta immobile, se laissant faire devant les soins de Cascade Argentée.
Elle n'aimait pas se faire traiter ainsi mais elle n'avait pas vraiment le choix, vu l'état de sa blessure. Dévidemment, ce Clan éloigné de malheur commencait sérieusement à la courir.
Songeuse, la femelle tourna le regard du côté de la guerrière qui semblait attendre des petits.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Membre de Perle
Membre de Perle
Coeur de Sang


Féminin Messages : 160
Localisation : Chez mes idoles =)

Carte d'identité
Couple: Voleur d'Espoir

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:48

Re' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:01

"Je ne sais pas. Pour l'instant on ne peut pas savoir. Mais le plus souvent, les reines attendent deux ou trois petits."
Cascade Argentée regarda Fragment de Lune. Elle vit un éclat très léger qui montrait que la guerrière n'aimait pas avoir besoin d'aide.
Elle s’approcha néanmoins.
"Comment as-tu reçue cette blessure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Membre de Perle
Membre de Perle
Coeur de Sang


Féminin Messages : 160
Localisation : Chez mes idoles =)

Carte d'identité
Couple: Voleur d'Espoir

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:03

"d'accord ! merci ..."
Elle resta allongés et s’endormit dans un sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
Fragment de Lune
Membre de Saphir
Membre de Saphir
Fragment de Lune


Féminin Messages : 43
Localisation : En train de faire exploser la Maison Blanche à l'aide d'une bombe atomique de qualité supérieure. Bah aussi en train de coller Zayn pour qu'il me passe son phone...Ou bien en train de twitter avec ma Bad Bitch Nickiii. OU encore.... Avec ma fatou Kinder Bueno Forever!!!<3<3<3

Carte d'identité
Couple: --

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:01

La guerrière laissa échapper un long baîllement et fixa la guérisseuse argentée avec un air impassible. Au bout d'un temps qui paru probablement interminable, Fragment de Lune lâcha d'un ton dur:

"J'ai dû régler quelques différents avec de vieilles connaissances."
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Membre de Perle
Membre de Perle
Coeur de Sang


Féminin Messages : 160
Localisation : Chez mes idoles =)

Carte d'identité
Couple: Voleur d'Espoir

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:08

La chatte blanche se réveilla tout doucement.
Elle n'avait plus mal au ventre mais voulait attendre
Que la guérisseuse lui accorde le droit de sortir.
Elle s'assit et fit sa toilettes quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:13

"Je vois" répondit la guérisseuse à la guerrière blessée.
"Je pense que tu peut sortir, mais évite de trop bouger, ça pourrait déchirer les toiles d'araignées que je viens de te mettre. A mon avis, tu pourras chasser correctement d'ici une semaine.. Mais viens me voir si jamais tu à de nouveau mal."

Puis elle se tourna vers la futur mère, qui venait de se réveiller.
"Si tu n'as plus mal, tu peut sortir...Viens me voir si tu à de nouvelles douleurs." lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fragment de Lune
Membre de Saphir
Membre de Saphir
Fragment de Lune


Féminin Messages : 43
Localisation : En train de faire exploser la Maison Blanche à l'aide d'une bombe atomique de qualité supérieure. Bah aussi en train de coller Zayn pour qu'il me passe son phone...Ou bien en train de twitter avec ma Bad Bitch Nickiii. OU encore.... Avec ma fatou Kinder Bueno Forever!!!<3<3<3

Carte d'identité
Couple: --

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:18

Fragment de Lune se redressa et se contenta d'une simple hochement de tête.
Elle n'avait plus aucun but, à présent. Plus rien. Plus rien.
La guerrière se lécha la patte avant et agita la queue en signe de remerciement qui n'existait que pour la forme, et sortit de l'antre de la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Membre de Perle
Membre de Perle
Coeur de Sang


Féminin Messages : 160
Localisation : Chez mes idoles =)

Carte d'identité
Couple: Voleur d'Espoir

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:45

"merci"
Elle se leva et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:02

Cascade Argentée s'étira. Les petits de Cœur de Sang étaient un bon présage pour le clan. Mais ils allaient naître durant la mauvaise saison. La guérisseuse allait devoir bien surveiller les petits, pour qu'ils n’attrapent pas froid. Ça pouvait être mortel, avant trois lunes.
Elle vérifia les réserves de plantes. Bien remplies. Elle bailla. Les patrouilles avec le clan lui manquaient. Elle pouvait toujours chasser, mais ce n'était pas pareil.
Elle décida donc d'aller voir leur lieutenant, Obscur. Elle se dirigea vers le centre du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:05

Nouvelle prophétie :

-Quand l'Eau gèleras Les réserve devront être prête pour le mal qui s'abattra sur les Clans.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:29

Cascade Argentée rentra dans sa tanière après la patrouille. Avec Obscur, ils étaient tombés sur le corps de Larme de Cristal, tuée par un blaireau.
La guérisseuse se coucha et y repensa. Si elle était arrivée plus tôt, l'aurait-elle sauvée ? Ou bien le sort de la guerrière était-il scellé ?
Elle s'endormit en se posant ces questions. Elle se retrouva dans une clairière. La même, à chaque fois que le clan des 4 lunes lui envoyait un des siens. Cette fois, ce fut Larme de Cristal. La guerrière lui dit alors :
"Quand l'eau gèleras, les réserves devront êtres prête pour le mal qui s’abattra sur les clans."
La guérisseuse se réveilla brutalement.
De quel mal parlait Larme de Cristal ? Le mal Vert ? Si c'était ça, elle aurait du travail. Et il y aura des morts...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Membre de Perle
Membre de Perle
Coeur de Sang


Féminin Messages : 160
Localisation : Chez mes idoles =)

Carte d'identité
Couple: Voleur d'Espoir

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:40

Coeur de Sang entra dans l'Antre et appela la guérisseuse.
Elle avait terriblement mal au ventre,pire que la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:25

Cascade Argentée vit Cœur de Sang arriver. On voyait désormais qu'elle mettrait bientôt bas.
Elle l'aida à s'allonger, et lui donna très peu de graines de pavot.
"Ça peut être dangereux de ne plus du tout avoir mal."
Elle préféra ne pas la mettre en garde que le mal vert -si c'était bien ça- allait bientôt apparaitre.
"Reste ici si tu veux." lui proposa la guérisseuse.

Elle préférait garder la mère et les futurs petits à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Membre de Perle
Membre de Perle
Coeur de Sang


Féminin Messages : 160
Localisation : Chez mes idoles =)

Carte d'identité
Couple: Voleur d'Espoir

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:34

"merci beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:15

"Je pense que tu auras ta portée d'ici une lune.."
La guérisseuse se dandina. Elle se devait de prévenir la mère du danger.
"Je...j'ai reçue une prophétie. Je crois que le mal vert va arriver durant la mauvaise saison.."
Elle la regarda bien en face.
"Si jamais un de tes petits à, ne serait-ce qu'une toux, un problème, viens vite me voir."
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Membre de Perle
Membre de Perle
Coeur de Sang


Féminin Messages : 160
Localisation : Chez mes idoles =)

Carte d'identité
Couple: Voleur d'Espoir

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:21

"Je...d'accord."
Le mal vert...Cette maladie allait peut être
tué un de ces chatons!
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:15

Le lendemain matin, la guérisseuse vint voir la futur mère.
"Comment te sens-tu aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur
» Antre du chef.
» Tanière de la guerisseuse/guerisseur
» Antre du chef
» Antre du Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: La Meute Fantôme-
Sauter vers: