Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse

Aller en bas 
+6
♔Petite Vanille♔
Cascade Argentée
Obscur
Tornade de Glace
Croc de Brume
Ombre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:10

Pelage de rubis rentra dans sa tanière, une fois de trop pensait-il. Il n'avait pas trouvé Psunny et avait passé son après-midi a remplir les stocs du clan d'herbe à chat en prévision d'une épidémie de mal vert. Il en avait assez fait pour aujourd'hui, il s'endormit d'un sommeil noir et sans aucun rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:17

Pelage de rubis se réveilla tard, il avait faim. Il réfléchit et fit l'inventaire de ses plantes, il manquait cruellement de cerfeuil, qui était une plante très utile, il huma l'air. Il allait bientôt pleuvoir, il devait aller à la frontière pour trouver du cerfeuil, l'eau ne l'effrayait pas. Il devait se changer les idées, il sortit donc...
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 13:07

Nuage Argenté arriva dans l'antre. Son mentor en était partit il y à peu, à l'odeur.
Elle se coucha sur sa litière, près de l'entrée, et se mit à réfléchir.

Quand aurait-elle son nom de guérisseuse ? Elle commençait à s'y connaitre en herbes et plantes de toutes sortes. Pelage de Rubis allait s'en doute bientôt le lui donner...Mais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:22

Pelage de rubis déposa son bouquet d'ortie (utilisable contre la toux, lorsqu'on en faisait sortir le jus). Il faisait nuit, il contempla son apprentie, dormant bien au chaud, il était fier d'elle, elle connaissait la plupart des plantes, le clan des 4 lunes (le clan des étoiles en réalité) lui accorderait bientôt le titre de guerrisseur, il était convaincu de l'utilité qu'elle aurait, il savait tout du fait qu'elle avait soigné son ancien mentor, éclair des ténèbres, il avait trouvé le comportement d'Obscur bien trop sévère, en effet Nuage argenté avait déjà fait preuve de beaucoup de courage en restant dans la meute fantôme, elle lui était même restée fidèle fasse à son ancien mentor et ami, et avait montré qu'elle n'avait aucune envie de rejoindre le clan de la nuit. Il avait énormément de respect pour Obscur, son lieutenant et aîné, mais trouvait sa conduite auprès de son apprentie trop dur, Nuage argenté sera la meilleure guérrisseuse que la meute n'a eu depuis longtemps. Elle avait sa témérité, ses connaissances et sa loyauté, mais il lui trouvait aussi la sagesse et la fidélité de Tacheté.
-Regarde, Tacheté, le clan que tu as servi si fidèlement et que tu as tant aimé, bientôt il deviendra plus puissant que les autres, ce jour là, Nuage argenté sera là pour les guider. Tu peux en être fière, tu peux compter sur moi pour tout lui apprendre. Ne t'inquiètes pas, la meute ne sera pas sans défense tu peux me croire...
Sur ce, Pelage de rubis s'endormit sous la bannière étoilée...
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:05

Cascade Argentée rentra dans sa tanière. Elle s'endormit rapidement sur sa couche, les derniers événement l'avait exténuée.
Elle se retrouva dans une forêt inconnue. Entourée d'arbre mystérieux, elle leva la tête vers la Toison Argentée. Lorsqu'elle regarda devant elle, elle vit Pelage de Rubis. elle tenta d'aller vers lui, mais il se mit à courir. Elle le pourchassa, mais il disparut derrière un arbre. Lorsque la guérisseuse arriva vers le même arbre, Petit Soleil avait pris la place de son mentor.

Cascade Argentée se réveilla alors en sursaut. C'était la deuxième fois qu'elle voyait le chaton en rêve !

"Clan des quatre Lunes, que veut tu me dire ?" demanda t-elle.
Mais, bien sûr, elle n'eut aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:10

-Cascade argentée, j'ai quelque bleus, tu pourrais me passer quelques remèdes? Je pense que des graines de pavot feront l'affaire... Mais c'est quoi du pavot en fait? Je dis des trucs bizarres des fois quand même!
Nuage de soleil regardât Cascade argentée en souriant, il l'aimait bien, il avait confiance en elle, et pourtant il ne lui avait jamais parlé, c'était étrange quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:19

Comment un apprenti tout juste nommé pouvait-il connaitre le pavot ?
"Ça dépend, tes bleus te font mal ? Sinon, je pense qu'il suffit d'attendre un peu et ça partira tout seul."
Elle remarqua qu'il saignait un peu, il avait une petite entaille à la mâchoire, sans doute due à son petit combat contre Liberté.
"Par contre, je vais t'amener une toile d'araignée pour cette coupure."
Elle rentra dans la grotte, puis en ressortit avec la patte entourée de toile d'araignée. Elle lui appliqua sur la mâchoire. Puis elle l'observa. Dans ses yeux brillait un éclat, comme si il avait vécu une autre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:38

-Merci Nuage... euh Cascade argentée!
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:48

Nuage de soleil contempla l'antre, il haïssait cet endroit, il avait l'impression qu'il avait été l'endroit où on l'aurait privé de liberté, et le lieu de multiples regrets...
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:55

Cascade Argentée remarqua le regard de l'apprenti.
"Que se passe t-il ?" demanda t-elle
Il avait le même regard que Pelage de Rubis lorsqu'il était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:59

-Rien de particulier, je ne me sens pas à l'aise ici, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:57

"Le soleil veillera sur l'obscurité et la fera prospérer, avant de mener le clan fantome au respect des autres clans."


Dernière édition par Reve de spectre le Mer 31 Oct 2012 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:02

Cascade Argentée reçu dans rêve une étrange prophétie.
Elle était dans une clairière, et Rêve de Spectre, le guerrier mort car il avait trahi, couvert de poussière d'étoile, se trouvait devant elle. Le Clan des 4 Lunes l'avait donc accepté parmi ses rangs ?
Il s’approcha d'elle et lui dit :
"Le soleil veillera sur l'obscurité et la fera prospérer, avant de mener le clan fantôme à sa gloire."
Elle se réveilla en sursaut. Que voulait donc dire cette prophétie ?
Elle se leva et entreprit de se toiletter.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:14

Nuage de soleil pénétra dans l'antre, appuyé sur cascade argentée, puis il s'allongeat.
-C'est Reve de spectre qui m'a tranché à vif comme ça, il n'avait pas volé sa place de vétéran.
Sa patte faisait atrocement soufrir Nuage de soleil, mais il devait tenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:19

"Attends ici quelques instants"

La guérisseuse rentra dans la tanière, puis en ressortit avec des graines de pavots, de la toile d'araignée et de la racine de glouteron.

"Mange ses graines, ça t'aidera pour la douleur."
Elle observa la blessure. Elle n'avait pas l'air infectée, mais par précaution, elle mâcha la racine de glouteron et mis la mixture obtenue sur la patte de l'apprenti. Puis elle pris des toiles d'araignée qu'elle posa sur la blessure pour arrêter le saignement.

"Tu resteras ici cette nuit, et je te dirait demain si tu st apte à reprendre l'entrainement. Tu as eu de la chance. Elle fait mal, mais n'as touché que la chair, qui se reconstitue vite."
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:34

Nuage de soleil regardat la guerrisseuse dans les yeux, une lueur sérieuse dans les yeux.
-Merci Cascade argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:42

Prophétie au guérrisseur:

Si y a pas que quelqu'un devienne guerrisseur ou qu'un guerrier la transmette:
"Seul l'éclair le plus sombre pourra mener la Décadence fabuleuse sur la place qui lui revient de droit, seul cet éclair installera la paix au sein des clans."


Dernière édition par Reve de spectre le Mer 31 Oct 2012 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 16:58

- Nuage de Soleil ? Tues l... Liberté s’arrêta net. Elle venait tomber nez à nez avec la guérisseuse. La foi ultime envers le clan des étoiles. La guérisseuse découvrirait au premier regard que la petite chatte méprisait le clan des ancêtres et le code du guerrier. Liberté baissa la tête.
- Heu... Je... Je voulais juste savoir comment allait ta patte.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:13

-Bien, merci liberté, et toi? Cadavre t'as quand même bien dégommée.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Membre de Perle
Membre de Perle
Coeur de Sang


Féminin Messages : 160
Localisation : Chez mes idoles =)

Carte d'identité
Couple: Voleur d'Espoir

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:50

La jeune chatte avait terriblement mal au ventre.
Elle rentra alors dans la tanière et dit en un souffle:
"Cascade Argentée,tu est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Fragment de Lune
Membre de Saphir
Membre de Saphir
Fragment de Lune


Féminin Messages : 43
Localisation : En train de faire exploser la Maison Blanche à l'aide d'une bombe atomique de qualité supérieure. Bah aussi en train de coller Zayn pour qu'il me passe son phone...Ou bien en train de twitter avec ma Bad Bitch Nickiii. OU encore.... Avec ma fatou Kinder Bueno Forever!!!<3<3<3

Carte d'identité
Couple: --

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:34

Coucou! =D

Fragment de Lune entra aussi silencieusement qu'une ombre dans l'antre sombre. Ses poils luisants sous la pâleur de la lune, elle se tassa dans un coin.
Une lourde trace sanglante balafrait son poitrail.
La guerrière balaya l'antre de son regard vide et éteint de puis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Membre de Perle
Membre de Perle
Coeur de Sang


Féminin Messages : 160
Localisation : Chez mes idoles =)

Carte d'identité
Couple: Voleur d'Espoir

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:37

Coucou xD

Après quelque minutes de silence,
La chatte remarqua que la guérisseuse n'était pas là
mais elle décida de ressayer...au cas où.
"Cascade Argentée,tu est là?"
Elle était sur le point de s'effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
Fragment de Lune
Membre de Saphir
Membre de Saphir
Fragment de Lune


Féminin Messages : 43
Localisation : En train de faire exploser la Maison Blanche à l'aide d'une bombe atomique de qualité supérieure. Bah aussi en train de coller Zayn pour qu'il me passe son phone...Ou bien en train de twitter avec ma Bad Bitch Nickiii. OU encore.... Avec ma fatou Kinder Bueno Forever!!!<3<3<3

Carte d'identité
Couple: --

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:42

Au fait, tu préfères qui des 1D? 8)

Fragment de Lune plissa les yeux sur le félin qui se dessinait devant elle.
Il semblait de taille moyenne....Sûrement une femelle.
Elle semblait se sentir mal, au point de s'effondrer.
De sa voix caverneuse, la guerrière demanda:
"J'en déduis que la guérisseuse n'est pas là."
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Membre de Perle
Membre de Perle
Coeur de Sang


Féminin Messages : 160
Localisation : Chez mes idoles =)

Carte d'identité
Couple: Voleur d'Espoir

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:44

Harry <3

La jeune chatte se retourna
"je crois aussi"
elle se coucha dans un coin en attendant.

(je reviens je vais manger)
Revenir en haut Aller en bas
Fragment de Lune
Membre de Saphir
Membre de Saphir
Fragment de Lune


Féminin Messages : 43
Localisation : En train de faire exploser la Maison Blanche à l'aide d'une bombe atomique de qualité supérieure. Bah aussi en train de coller Zayn pour qu'il me passe son phone...Ou bien en train de twitter avec ma Bad Bitch Nickiii. OU encore.... Avec ma fatou Kinder Bueno Forever!!!<3<3<3

Carte d'identité
Couple: --

Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:49

Ouais, il est trop mignon! *o* D'aileurs, il est hyper sensible et ce que ses fans lui disent le touche beaucoup.

Moi aussi, je vais bientôt aller manger. @ +

La guerrière plissa les yeux une nouvelle fois puis finit par détourner le regard sur son flanc meurtri. Elle s'appliqua à une rapide toilette consistant à nettoyer le sang maculant son pelage sombre, puis se leva. D'une démarche feutrée, Fragment de Lune se dirigea vers la réserve de plantes et attrapa un petit paquet de toiles d'araignées de ses canines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse    Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur
» Antre du chef.
» Tanière de la guerisseuse/guerisseur
» Antre du chef
» Antre du Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: La Meute Fantôme-
Sauter vers: