Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans

Aller en bas 
+6
Tempo'
Etoile des ténèbres
† Danse des Morts †
Malédiction du Kraken
Cascade Argentée
Plume Légère
10 participants

Quel est votre personnage favori de la gdc?
Etoile de Feu
Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_lcap8%Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_rcap
 8% [ 10 ]
Lac de Givre
Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_lcap2%Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Poil d'Ecureuil
Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_lcap5%Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_rcap
 5% [ 6 ]
Griffe de Ronce
Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_lcap3%Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_rcap
 3% [ 4 ]
Fléau
Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_lcap7%Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_rcap
 7% [ 8 ]
Etoile du Tigre
Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_lcap5%Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_rcap
 5% [ 6 ]
Feuille de Lune
Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_lcap4%Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Tempête de Sable
Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_lcap4%Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Nuage de Jais
Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_lcap3%Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Plume Grise
Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_lcap6%Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_rcap
 6% [ 7 ]
Coeur Blanc
Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_lcap1%Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Flocon de Neige
Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_lcap4%Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Etoile Bleue
Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_lcap7%Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_rcap
 7% [ 8 ]
Etoile de Jais
Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_lcap3%Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_rcap
 3% [ 4 ]
Moustache
Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_lcap3%Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_rcap
 3% [ 4 ]
Petite Feuille
Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_lcap4%Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Coeur de Lion
Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_lcap5%Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_rcap
 5% [ 6 ]
Patte de Brume
Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_lcap2%Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Jolie Plume
Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_lcap6%Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_rcap
 6% [ 7 ]
Pelage de Silex
Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_lcap4%Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Pelage d'Orage
Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_lcap3%Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_rcap
 3% [ 4 ]
Nuage Noir
Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_lcap3%Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Etoile du Léopard
Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_lcap2%Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Tornade Blanche
Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_lcap6%Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_vote_rcap
 6% [ 7 ]
Total des votes : 119
 

AuteurMessage
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans   Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:28

Alors voilà je vous demande de faire un top 5 de vos personnages favoris dans la guerre des clans!
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans   Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:33

Il y a pas Museau cendré Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans 306334645
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans   Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:59

1 : Griffe de Ronce, parce que c'est le meilleur. **
2 : Étoile de Jais, parce qu'il est juste génial et que c'est le chef de l'Ombre. ♥
3 : Étoile du Tigre, parce qu'il est machiavélique juste comme il faut. o/
4 : Moustache, mais que quand il est chef.
5 : Je rajouterai Feuille Rousse, parce que Feuille Rousse elle est claasse. Mais dans le sondage, je vote Étoile du Léopard en cinquième.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Légère
Membre de Perle
Membre de Perle
Plume Légère


Féminin Messages : 180

Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans   Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:16

Ok désolée j'ai oubliié museau cendré et croc jaune!
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans   Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:50

1 : Fléau parce que il est sadique :face:
2 : Etoile du Tigre parce que il est sadique
3 : Tempête de Sable parce que elle est sadique *okjesort* non parce que elle est cool
4 : Jolie Plume parce que j'aime bien son histoire
5 : Poil d'Ecureuil parce que elle moins chiante que son père xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans   Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:28

1: Plume grise parce qu'il est trop chou et qu'il ma fait pleurer plein de fois 8D
2: Fléau on diras ce qu'on veut mais il gère et il a la classe
3: Etoile du tigre aussi sadique que moi *-*
4: Jolie plume c'est la fille de plume grise et son sacrifice était magnifique °°
5: moustache jladorais avant qu'il devienne chef D:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans   Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:54

1:Fléau par se qu'il est sadique *dsl si je reprend les idée*
2:Etoile de jais par se que je l'aime bien
3:Feuille de houx par se qu'elle tue se bo*fon de pelage de granite,et qu'elle devient sadique
4:Poil d'ecureuil car elle fait chier tout le monde
5:Pelage de silex par ce qu'il a reussi a battre eclair noir a moitier estropié

6:Eclair des tenebres par ce que c'est un BG 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans   Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:16

1 : Plume Grise, il me fait penser à un gros nounours, il roxe du poney, just Parfait pour un perso' "gentil"
2 : Etoile de Jais, j'le kiffe, il est classe et le Clan de l'Ombre pourrait pas avoir de meilleur chef, sauf p't'être Feuille Rousse *w*
3 : Flocon de Neige, il m'éclate c'mec **
4 : Etoile du Léopard, parfait en chef, malgrès quelques petites faiblesses dans le premier cycle <3
5 & 6, pitit bonus ils y étaient pas : Pelage de Poussière et Feuille Rousse. Ils gèrent, c'est lees Mieuux ;3
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans   Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:19

J'peux pas voir Plume Grise. .-. Il me saoule trop. --"
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans   Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:26

Haan DD: L'est trop chou **
Moi c'est Etoile de feu qu'je peux pas me le voir ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans   Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:43

moi c'est nuage de houx j'ai envie de la niqué 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans   Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:22

Moi c'est pelage de granite que j ai envie de frapper 8D
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans   Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:23

Hem...

5: Etoile de Feu, classe et héros du premier cycle.
4: Etoile du Tigre, le méchant qui abandonne jamais.
3: Pelage d'Orage, plutôt sympa, surtout dans Exil (lisez le pour comprendre)
2: Millie, purée, pour une chatte domestique, elle assure.
1: Plume de Geai, son histoire est touchante et malheureusement réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans   Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:14

Moi j'ai voté pout tous parce que j'en connais aucun :;):
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans   Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:41

Eclair des tenebres a écrit:
Moi c'est pelage de granite que j ai envie de frapper 8D

La même. .-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans   Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:28

il sert a rien pelage de granite '-'
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans   Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:32

Diite pas ça de Pelage de Granite D: Avec Fléau & Plume Grise, c'est l'un des perso' que j'prefere *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans   Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:49

Moi c'est pas celui que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans   Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:35

Ben je crois que tout le monde a ses goûts !
Mais j'en connais aucun aucun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans   Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:18

Moi j'ai voté Etoile bleue car elle devient une folle histérique 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans   Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:33

J'l'aime pas Etoile Bleue. .-.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans   Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:41

Hu hu c'est vrai qu'elle est un peu ***** x)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans   Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:53

Ah oui xD. A tel point que la pauvre Coeur Blanc s'était faite appeller Sans Visage. Là j'ai bien ri quand même, et j'ai même pas pigé comment elle est redevenue elle-même en mourant. Bref.

Sinon, j'en profite. Les chefs ont neuf vies, dans le livre. Bon. Pas ici. Normal? Je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans   Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:42

Euuh si, ils ont 9 vies ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans   Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cinq personnages préférés de la guerre des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Clans
» Quizz sur la guerre des clans
» Un film de la guerre des clans en vue !!!
» La guerre des clans le film ?
» Episodes La guerre des clans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: La Guerre des Clans-
Sauter vers: