Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ...........................................

Aller en bas 
+7
Fleur de Canelle
Malédiction du Kraken
Tempo'
Tornade de Glace
Obscur
Etoile des ténèbres
Ombre
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

........................................... Empty
MessageSujet: ...........................................   ........................................... I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:03

Alors depuis quand on met des sujet juste pour 2 , 3 personnes ?! non mais y a un sujet pour le camp un sujet pour les parties du territoires point ! .-. pas de titre pour les rps ni rien non mais j'ai pas crée un forum pour qui devienne un ptit rp comme tous les ptit rps pourri ._.
Je demande au staff à partir de maintenant vous m'en parlez avant de prendre un décision .. non mais ._.
Cette règle est annulée à partir de se soir, je ne veut pas de se genre de chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

........................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:08

Et ben voila quelqu'un de censé :/
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

........................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:31

Tu veux parler de Rp " Priver " ? Des rps ou juste quelques personnes ont le droit de venir y poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

........................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:44

oui..
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

........................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:48

Bof... C'est vrai que " refuser " l'accès n'est pas très ... Comment dire, je trouve pas vraiment le mot.. Egoiste ? Mais d'un coté tout dépend le rp que c'est.. Je ne pense pas que il faudrait le refuser. ^^ Ou alors à condition que ce genre de Rp privé ne se fasse pas trop , trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

........................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:50

Moi aussi je trouve que le nouveau RPG est pas terrible en fait. Il y a des trucks à garder mais aussi des choses à enlever. Sa fait perdre l'originalité au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

........................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:15

Ah ok.
Source, on a pas décidé de ça comme ça, on en a parlé tous ensemble (Staff), suite à la demande de certains membres. Si tu voulais donner ton avis et dire non fallait l'faire. Mais là on a tout mis en place pas pour rien quand même. ><
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

........................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:04

Je rêve. ._.
Ok, Source, c'est ton fow et t'as un avis qui compte en tant que fonda'. Mais avec le Staff on se casse la nénette pour qu'il tienne debout sans que tu viennes donner ton avis et quand tu te ramènes, c'est pour tout modifier ? Autant pas avoir de Staff si c'est comme ça. T'es la seule admin et tu gères tout toute seule.
Et puis, tu veux qu'on t'en parle, mais tu passes une fois tous les 36 du mois dans la Table Ronde, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? --" Et si tu viens juste de remarquer le changement, bah... Ça prouve bien que tu ne t'en es pas vraiment occupé.
Un petit RPG comme tous les RPG pourris ? C'est WW qui est pourri comparé aux autres forums ! Mais si tous les forums l'ont c'est pour une bonne raison. Et puis, depuis la création du forum, c'est un peu normal qu'il évolue, je pense. On va pas rester avec ce système bordélique et pourri de "RPs" de deux lignes à chaque post, franchement, c'est nase. En plus on a tout préparé, tout rangé, mis en place des cours pour ceux qui n'y arrivent pas...
Originalité du forum, originalité... C'est pas de l'originalité, c'est de la nullité. Mais bon, si vous voulez que WW reste toujours un petit forum parmi tant d'autres avec un vieux système et des gens qui ne savent pas RP ou ne s'en donnent pas la peine, il fallait le dire toute suite. Ça aurait évité qu'on mette en place ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

........................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:42

[mode incruste : ON] NAAAAN FLAMBY DIT PAS "on se casse la nénette"! C'est la honte de dire ça quoi >< [/mode incruste : OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

........................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 0:09

Poussy, on sait tous que vous avez mis du temps à tout faire et tout, mais comme Ombre et les autres je n'aime pas ce système de RP, et depuis que ça a été mis en place je n'en ai plus fait, car je ne savais pas vraiment comment m'y prendre... /noob/

Je pense qu'il faudrait revenir à l'ancien système, mais avec un minimum de lignes, 4 tout au plus parce que 5 c'est vrai que pour certains (dont moi), ça fait déjà beaucoup mais justement, sans 5 lignes minimum cela rendait le forum accessible aux flemmards et autres...

Ce n'est pas non-plus la peine d'enlever les cours de RP privés, même en remettant l'ancien système le RP se fera de la même façon, à peu de choses près...

(et j'ai fait que 5 lignes, c'est désespérant...)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

........................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 7:56

Je viens pas tous les 36 mois déjà sa existe pas ... On pourrait me le dire par skype mp un minimum ! Mais non et déso de pas être la H24 mais j ai une vie moi .... Vous vous cassez le cu , ok c'est super c'est gentil mais faudrait demander l'avis des membres avant parce que si sa plait qu'à vous ;/ enfin voilà si touuus les rp font pareil c'est leurs problème je suis pas un mouton de panure j'ai pas envié que notre forum ressemble à tous les forums rp ! Si pour toi c'est nul j'en suis navrée chacun ses goûts et je respecte le tien ... J'irais plus souvent à la table ronde mais moi les forums ou tu dois faire un sujet pour un rp etc ... Sa me donne pas envie de m'inscrire forcément o/ Je veut faire un forum sympas et pas trop compliquer , si pour toi c'est de la nulitée et bien je ne peut rien faire pour toi ... Alors avant de faire un truc vaut mieux en parler pour pas avoir de faux espoir vous avez quand même vu que je n'ai pas répondue à votre sujet dans la table ronde ( si vous avez fait un sujet ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

........................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 9:12

Bon! Je me permets de parler de ça.


Ombre. Sérieux. Tu te rends compte du temps qui a passé depuis que ce système est en place? Plus de trois semaines. Et c'est maintenant que tu te plains? Ca a déjà été difficile pour les modos et autres de mettre ça en place, ce sera encore plus dur de l'enlever.

Je préférais aussi l'ancien système. Mais le nouveau a ses avantages. On s'est déjà habitués, c'est pas la peine de re-changer!


Après, ceci n'est que l'avis d'un humble membre qui ne fait pas partie du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

........................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:35

[mode incruste : ON] NAAAAN FLAMBY DIT PAS "on se casse la nénette"! C'est la honte de dire ça quoi >< [/mode incruste : OFF] <= j'aime utiliser des expressions de vieux. 8DD

Je viens pas tous les 36 mois déjà sa existe pas ... → ça s'appelle une "expression", vois-tu, pour signifier que tu ne viens quasi-jamais.
On pourrait me le dire par skype mp un minimum ! → bah c'est à toi de venir voir un peu ce qui se passe, aussi, non ? Quand tu te co', c'est trop dur de venir voir la TB ?
Mais non et déso de pas être la H24 mais j ai une vie moi .... → nan mais tu passes tous les jours, arrête un peu, sérieux. --" Et si tu avais un peu regardé du côté RP, tu l'aurais remarqué, quand même. Ou alors c'est grave.
Vous vous cassez le cu , ok c'est super c'est gentil mais faudrait demander l'avis des membres avant parce que si sa plait qu'à vous ;/ → certains membres s'y sont habitués, franchement, cinq lignes, c'est pas la mer à boire... vous faites quoi quand vous devez faire une rédac' de français ?
enfin voilà si touuus les rp font pareil c'est leurs problème je suis pas un mouton de panure j'ai pas envié que notre forum ressemble à tous les forums rp ! → ça n'a rien à voir avec une histoire de moutons et de troupeau, ce système de RP n'est pas une mode. --
Si pour toi c'est nul j'en suis navrée chacun ses goûts et je respecte le tien ... J'irais plus souvent à la table ronde mais moi les forums ou tu dois faire un sujet pour un rp etc ... Sa me donne pas envie de m'inscrire forcément o/ → il y en a plus à qui ça donne envie de s'inscrire que le contraire, hein. Je sais pas si tu es inscrite sur beaucoup de "vrai" RPG, mais bon, va voir leur organisation.
Je veut faire un forum sympas et pas trop compliquer → genre, c'est vrai que c'est HYPER-COMPLIQUÉ de comprendre un système de RP, hein. Minimum Bac+12. Et puis, dès qu'il faut faire plus de cinq lignes de RP, le forum n'est plus sympa, hein.
si pour toi c'est de la nulitée et bien je ne peut rien faire pour toi ... Alors avant de faire un truc vaut mieux en parler pour pas avoir de faux espoir vous avez quand même vu que je n'ai pas répondue à votre sujet dans la table ronde ( si vous avez fait un sujet ) ... → quand on a proposé l'idée dans la TB (et certains membres l'avaient évoquée aussi), on était tous d'accord. J'me souviens l'avoir proposé dans le référencement du Staff (tu savais qu'il y en avait un de référencement, d'ailleurs ?), mais on en avait déjà parlé avant. 'Y a aussi eu une annonce pour ça. On a vu que tu n'as pas répondu ? Comment on peut savoir si tu es allée le voir ou non, tu ne réponds à aucun sujet de la TB ? Fallait nous donner ton avis avant, aussi ! Comme si c'était notre faute. --"
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

........................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:43

Si vous parlez de la nouvelle règle des 5 lignes, moi non plus je n'ai plus rp depuis que cette règle a été mise en place. D'après moi c'est inutile. .-.

Alors mieux vaut du rp de 2 lignes, ou pas du tout de rp ? Je vous le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

........................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:43

Pas du tout de RP, plutôt que d'avoir envie de m'arracher les yeux à chaque fois que je tombe sur un pseudo-RP de deux lignes bourrés de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

........................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:49

Pour les fautes, je pense que on a assez de candidat présidentielles qui en parle, et assez de remarque par rapport à ça. ( je te renvoie à la remarque que tu m'a faite. ) Donc je pense que ça sera vite réglé à la fin des élections. Mais il faut aussi voir les choses d'un autre oeil. Il est impossible de tout faire 5 lignes ? Dans ce cas la baissez à 3 lignes. Mais 5 lignes, à par blablaté et raconter des choses inutiles dans le rp je ne vois pas réellement l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

........................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:58

Non, ça ne sera pas vite réglé à la fin des élections (la plupart de ceux qui se sont présentés ont un bon orthographe, mais d'autres non), même si un président qui a parlé de l’orthographe et veut le changer, on ne pourra pas changer la façon d'écrire des gens.
Mais il n'est pas DU TOUT impossible de faire cinq lignes ! Sur certains RPG, on demande dix, vingt lignes... WW est très souple comparé à eux, je trouve, quand on ne dit rien à des gens qui font trois lignes dans leur RP (et actuellement aussi).
Des choses inutiles dans le RP ? Franchement, je me demande ce qui n'est pas inutile, avec toi... Le principe d'un RPG, c'est l'ÉCRITURE, le fait de jouer son personnage. Tu trouves qu'avec l'ancien système, les RP étaient utiles ? Évidemment, c'est sûr que si vous faites de RP pour raconter ce que votre chat a bouffé le midi, c'est pas très utile.
Si RP n'est pas utile, je ne sais pas ce qui l'est. Il y en a peu sur ce forum qui savent bien écrire et bien RP. Si vous RP juste parce ce qu'il faut RP, autant virer tout de suite la partie RPG et ne laisser que le Flood.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

........................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:02

J'vais pas faire un pavé pour dire que je suis tout à fait d’accord, sur tous les points, avec Possy, et avec le humble avis de Plume Rouge. .-.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

........................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:04

Ton agressivité dans t'es phrases me donne une envie de même pas m'expliquer avec toi. Mais je vais essayer de ne pas virer dans les critiques réelle que , apparement ne plait pas au staff.

Pour ce qui est de l'orthographe, ouais peut être que ça ne sera pas réglé, mais attend vous n'avez qu'a donner des droits à des membres qui ont une bonne orthographe pour corriger les messages des autres ? Ca pourrait être une idée ça par exemple ?


Pour ce qui est de la partie RPG , ce qui cher moi je trouve inutile c'est les détails, parce que ce n'est plus du plaisir, mais la on se force carrément à rajouter des choses, ON SE FORCE ! Le RP est censé être un plaisir, un divertissement ? Tant dis que la le fait de devoir nous imposer quelque chose , a fait partir un ou deux membres que je connais.

Exemple :

Lors d'une situation de RP quelconque on se retrouve avec cela :

" Mr X avait envie de chasser, il vit alors MrY qui se dirigeait en sa direction, sans hésiter Mr X lui demanda alors :

Tu viens chasser avec moi ?


Quelqu'un peux me dire comment tu peux caser 5 lignes la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

........................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:10

Agressivité face aux débilités de vos arguments, mais bon.
Puisque mes messages sont pour toi inutiles, je ne vois pas pourquoi continuer cette discussion. Et évidemment, c'est encore le Staff qui est critiqué (et pourtant, ça n'a rien à voir avec le débat actuel).
Ouais, c'est ça, on va donner le droit d'éditer à certains membres pour qu'ils corrigent les autres qui ne sont pas assez grands pour le faire eux-mêmes, yeaah. On n'est pas là pour remplacer les profs de français. --"


Ton exemple est idiot. Je te conseille d'aller faire un tour du côté des cours de RP, tu vas apprendre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

........................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:16

Donner le droit à des personnes de confiances , puisque d'après toi le forum a un mauvais français. De plus regarde toi, tu est une personne faible.... Tu as réagis réellement que sur mon premier point, le deuxième point tu t'es contenté de dire je ne sais quoi, tu ne c'est tout simplement que dire...

Agressivité face aux débilités de vos arguments, mais bon.

Peut être, seulement moi au moins j'en est des arguments, de plus il sont d'après moi réellement véridique.

J'en conclurais que tu est une personne qui se donne un style mais qui d'après ce que je vois ne c'est même pas s'éxpliquer....
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

........................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:24

Oui, on sait, je suis faible, je suis une victime IRL, ton avis sur moi est clair pour tous, je crois, mais puisqu'il faut te le dire franchement : ton jugement, je m'en fous comme de l'an quarante. ^^ Avant de critiquer les autres, regarde-toi. Je n’accepte les critiques que des gens que j'estime.
Tiens, mon message précédent a un vote négatif. Sûrement un coup de ces vilains admins, n'est-ce pas ?
Alors, vas-y, sur quoi tu veux que je m'explique ? J'ai tout dit, mes arguments sont stables, et je ne suis la seule à le penser. Et puis, je ne sais peut-être pas m'expliquer, mais au moins, je fais des phrases claires, contrairement à ton « Tu as réagis réellement que sur mon premier point, le deuxième point tu t'es contenté de dire je ne sais quoi, tu ne c'est tout simplement que dire... ».
Ah, tu veux parler du RP ? Désolée, je n'avais pas compris que "tu ne c'est", signifiait "tu ne sais", dans ta langue. Vous vous forcez à RP ? Moi, je crois que tu prends ton cas pour une généralité. Si on ne vous imposait rien, vous ne feriez même pas de RP.

" Mr X avait envie de chasser, il vit alors MrY qui se dirigeait en sa direction, sans hésiter Mr X lui demanda alors :

Tu viens chasser avec moi ?"

Je ne vois pas quoi te dire, à part que je n'ai jamais vu quelqu'un poster cela. Vous ne savez pas RP convenablement, admettez-le ! Vous n'essayez même pas d'apprendre !
Pour prendre un exemple, Rachou, qui ne savait pas bien RP, arrive à faire cinq lignes assez facilement maintenant. Par la grâce du Saint-Esprit ? Non, parce qu'elle s'entraîne, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

........................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:29

Pourtant cette phrase est une phrase que l'on peux retrouver facilement dans la partie RPG.

Je ne prend pas mon cas pour une généralité cette stupide règle à laquelle tu tien tant a fait perdre 2,3 membres que je connaissait. De plus, un système de vote vient d'être créer :


http://www.warrior-wild.com/t1553-referendum-annuel#35410


Le nombre de personnes voulant revenir dans l'ancienne partie de RPG est supérieur, j'en conclurais de nouveau que tu est une égoïste et que si la règle te plait, tu l'applique. Mais la majorité des membres ne VEUX PAS de cette règle, donc vous avez l'enlever. Que tu le veuille... Ou non. (:
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

........................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:35

Les membres ne sont pas partis à cause du changement de système de RPG, mais à cause de la concurrence causée par certains forums.
Une égoïste ? Meuh oui, bien sûr, il n'y a qu'à moi qu'elle plaît, cette règle, c'est pour ça que tout le Staff a dit oui et que les membres ont commencé à RP comme ça... Tu penses que je suis la seule à aimer RP avec ce système ? Eh bien, c'est que tu es idiot, alors.
« si la règle te plait, tu l'applique. » Mdrr. Evidemment qu'elle me plaît, cette règle, je ne vais pas dire le contraire, puisque je fais partie des gens qui voulaient ce changement. x) Mais sache qu'avec l'ancien système de RP, je faisais aussi de RP. Elle ne m'aurait pas plu, je l'aurais appliquée quand même. Et puis... si on suit ton raisonnement, tu es un égoïste aussi. Le nouveau système ne te plaît pas, alors tu ne RP plus.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

........................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:40

LOOOL.

J'ai pas fait une généralité mais ton cas précis. Le fond de ma pensée veut dire que malgré le faite que la majorité des membres ne veulent pas de cette règle tu continue encore a vouloir l'appliquer. Alors que quand tu l'a décidé, tu n'était pas seul je le sais mais à l'heure qui l'est les membres ne veulent plus de cette règle. Donc il faut l'enlever.

Je ne suis pas un égoïste je vais continuer de RP mais pas avec t'es 5 lignes, QUE LES MEMBRES NE VEULENT PLUS !

:pant: http://www.warrior-wild.com/t1553-referendum-annuel#35410 :pant:

Donc voilà, je ne m'exprime plus avec toi, tu est d'une agressivité et de plus tu est têtue et ne vois pas les choses tels quelles sont.

Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





........................................... Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...........................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le foutoir-
Sauter vers: