Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ...........................................

Aller en bas 
+7
Fleur de Canelle
Malédiction du Kraken
Tempo'
Tornade de Glace
Obscur
Etoile des ténèbres
Ombre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

........................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:45

Je me demande comment tu peux dire que je suis agressive alors que je "parle" très calmement, quand même. ^^ Extralucide, bravo.
Oui, je continue à vouloir appliquer cette règle, et je trouve stupide que tu ne comprennes pas que je ne suis pas la seule à le vouloir. Je suis têtue, oui, mais toi aussi. On reproche toujours aux autres ses propres défauts. (:
Et puis, dans la question du référendum, on ne parle pas du nombre de lignes, mais du système de RP, ce qui est très différent. Oh, et puis ne dis pas que tu vas continuer à RP, tu n'as même pas commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

........................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:48

Pour les lignes minimums, y'a pas de doute elle resteront. Peut être à 4 lignes demandées, mais elles resteront.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

........................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:52

ODFUHGIGH
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

........................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:52

Je rejoins Tempo. Inutile de faire un pavé pour vous dire à quel point j'suis d'accord avec Poussy, et ceci de tout coeur.
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que ce nouveau système de RP est pas installé dans le but de vous compliquer la vie, au contraire. Faire un RP par sujet, ça permet de classer les RPs, de les modérer plus facilement. Et en toute honnêteté, ça vous fait quoi de poster un sujet, au lieu d'un message ? Pourquoi ça vous ennuie tellement ? Vous vous rendez compte qu'avec ce système le forum est plus ordonné, et que c'est plus facile de s'y retrouver ?
Après, pour la règle des 5 lignes, j'ai envie de dire que ça me fait rire. Nombreux sont les forums limités à 1000 caractères, alors effectivement, on peut dire que celui ci est très souple. Sinon, pour essayer de limiter l'épaisseur de mon message, j'en conclu simplement que c'est un peu tard pour se réveiller maintenant, Ombre, et qu'on peut comprendre que le reste du Staff soit un peu dégoûté d'avoir fait tant de boulot pour que dalle. Mais après c'est vrai que c'est quand même dommage qu'on t'es pas prévenue par MP.

Finalement, je l'ai fait, ce pavé. x)


Dernière édition par Douloureuse Oxymore. le Dim 20 Jan 2013 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

........................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:59

Ouais, que tu sois d'accord ou non Nuity, j'en est carrément rien a foutre. Il me semble ne pas t'avoir demander ton avis ?

Cependant , si le vote ne parle pas du système de 5 lignes, il parle de quoi ? .-.

Je n'ai certes pas commencé à RP et je ne le ferais pas tant que y'aura cette règle. Pourquoi vous ne demandez pas aux membres du forum ? Vous faites un vote et selon le nombres de voix on l'enlève ou pas. Au lieu que ce soit le Staff qui décide de tout pour les membres sans même leur demandé leurs avis. Alors moi je vais rp, sans faire 5 lignes. Tant que y'aura pas eu de vote.

Divine machin, je sais très bien que tu n'est pas la seule à le vouloir, mais je ne pense pas être le seul à ne pas en vouloir de cette règle.

Et je connais des membres personellement qui m'on dit qu'il sont parti du forum à cause des 5 lignes, comme quoi cette règle ne vous apporte que des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

........................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:02

Nan mais oh, ça va oui, si Nuity veut donner son avis, elle a pas besoin de ton autorisation. --"
Et après c'est moi l'agressive. :')
Du système de RP : pas un sujet par RP, mais un seul et unique sujet (style : camp du Clan) où les RP sont postés les uns à la suite des autres.
Quant à ceux qui sont partis juste pour ça, j'vais pas pleurer pour des membres qui partent pour ce genre de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

........................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:04

Et toi on t'as demandé ton avis peut être ? Uu
Déjà tu vas te calmer et tu vas parler meilleur.
C'est un forum ici, pas un endroit où on parle mal comme tu le fais là.
Pff, et tu traites les autres d'agressifs, j'y crois pas. ._.
Et si j'interviens, c'est dans mon droit. En tout cas, autant que dans le tien. Alors calme tes ardeurs jeune homme. Uu
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

........................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:06

"Ouais, que tu sois d'accord ou non Nuity, j'en est carrément rien a foutre. Il me semble ne pas t'avoir demander ton avis ?" >> Aucun avis n'a été demandé dans ce sujet, y'a juste Source qui a dit "On arrête tout parce que j'aime pas ça.". Donc avant d'aller t'en prendre à Nuity, faudrait que tu te demande ce que tu fais sur 3 pages, à part donner ton avis qu'on a pas plus demandé que celui de Nuity. --'

Et faut pas dire que les choses qui nous arrange, faut pas abuser là. Tu fais genre ça arrange personne, ça pose que des problèmes, mais non, y'a des côtés positifs qu'on peut pas néglige.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

........................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:14

Youplaboum.

On va recommencer vite fait depuis le début. '-'

- Je ne suis pas d'accord avec cette règle, beaucoup de gens sont pour , je sais. Je vous demande de faire un vote on verra bien, après si y'a plus de gens qui le veulent bah vous la mettez.

Pour les lignes minimums, y'a pas de doute elle resteront. Peut être à 4 lignes demandées, mais elles resteront.

Pourquoi elle est obligé de rester la règle ? Si les gens n'en veulent pas elle sera rejetée...

J'ai dit ça à Nuity tout simplement sur le coup de l'énervement. .-.

Bref, je connais des membres qui n'ont pas accès à l'ordi, ce qui fait qu'il se retrouve à RP avec des téléphones tactiles, ce qui est très chiant. Alors d'un côté pourquoi ne pas la baisser à 3. Parce que 5 lignes, les membres vont se forcer à rajouter des lignes, donc d'un côté c'est moins intéréssant de RP si on est forcé de rajouter.

3 me parait bien.

Ou sinon on fais un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

........................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:15

Bah ceux qui sont sur portable attendent d'être sur l'ordi pour RP, c't'aussi simple que ça. Trois lignes, c'était censée être une règle avant, et personne ne la respectait.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

........................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:16

Y'a déjà eu la règle des 3 lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

........................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:17

C'est une découverte ? Eh ben dis donc, ça en dit long sur le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

........................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:22

Bref, je vous propose de faire un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

........................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:35

Moi je trouve que les 5 lignes c'est pas leplus génant mais que l'ancienne façon de rp faisait plus "réel" car, oui, les chats aussi chie

*pars avant de se faire engeuler*
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

........................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:27

Vous vous cassez le cu , ok c'est super c'est gentil mais faudrait demander l'avis des membres avant parce que si sa plait qu'à vous ;/ → certains membres s'y sont habitués, franchement, cinq lignes, c'est pas la mer à boire... vous faites quoi quand vous devez faire une rédac' de français ? >> Je parle pas forcément de baisser les lignes je fait 18 lignes facile ou plus .-.
c'est les rps privée qui me saoul
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

........................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:29

Pourquoi ça te soûle ? On peut en faire des libres aussi, hein. Ou a plus que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

........................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:34

parce que crée un sujet pour un rp sa sert a rien comment on se repère dans les territoires et tout ? .-. .. désolée mais sa sa sera enlevée le reste faites comme vous voulez ! Les sujets déjà crée ne seront pas effacer mais on en fera pas d'autres.. Et je te prierais de calmer tes ardeurs 5 pages d’énervement font un peut trop.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

........................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:37

Bon, prenons un exemple :
http://www.warrior-wild.com/f2-foret
Qu'est-ce qui te gêne ? C'est hyper-simple de se repérer !
Cinq pages d'énervement ? De discussion face à certaines personnes, voilà tout. Tu pensais peut-être que personne n'allait broncher ? Bah nan. Et puis, je ne pense pas avoir été la seule à poster pendant ces quatre pages.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

........................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:08

dans la forêt il y a plusieurs territoires
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

........................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:10

On fera d'autres sous-catégories, c'est pas difficile à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





........................................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...........................................   ........................................... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...........................................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le foutoir-
Sauter vers: