Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée)

Aller en bas 
3 participants

Aimez-vous cette histoire ? (répondez sérieusement)
- Oui, je la trouve super !!!
La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) I_vote_lcap80%La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
- Bof, quand y a rien d'autre à voir ça passe...
La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) I_vote_lcap0%La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- C'est pas bien écrit, moi je m'endors quand je regarde ça.
La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) I_vote_lcap0%La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- L'auteur met un peut trop de temps à l'écrire, mais sinon c'est bien !
La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) I_vote_lcap20%La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) Empty
MessageSujet: La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée)   La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:03

Je vais retranscrire ici l'histoire que je fais sur legrandfandelaguerredesclans.e-monsite.com. Je vous invite à la regarder.



Dernière édition par Étoile de Trèfle le Sam 11 Fév 2012 - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) Empty
MessageSujet: Re: La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée)   La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:23

La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort

Résumé :

Dans un monde où la mort n'existe pas, Graine de Pavot, la guérisseuse du Clan du Trèfle reçoit une prophétie d'un étrange "chat-étoile" mais d'autres quadrupèdes le contredisent... Qui croire ? A travers l'histoire d'une apprentie jalouse, découvrez comment est née la Mort.

Les clans :
(légende : gras : mâle / italique : femelle)

Clan du Trefle


Chef : Etoile de Trefle.
Lieutenant : Griffe d'Onyx.
Guerisseuse : Graine de Pavot _ apprentie : Nuage de Genievre.
Guerrier(re)s : Coeur d'Emeraude _ apprenti : Nuage de Muguet.
Rosee du Matin _ apprentie : Nuage de Jasmin.
Soleil Couchant _ apprentie : Nuage d'Aster.
Queue Striee _ apprentie : Nuage d'Edelweiss.
Epine de Rose _ apprentie : Nuage Etoile.
Aile de Papillon _ apprenti : Nuage de Clematite.
Fleur de Lavande _ apprenti : Nuage de Bois.

Reines, compagnons et chatons : Lune Turquoise + Queue Striee = Petit Arc-en-ciel & Nuage Etoile.
Fleur de Prunus + Epine de Rose = Petits Cristaux & Patte de Melisse.

Ancien(ne)s : Patte Perlee.
Toiles d'Araignee.

Oeil de Grenat.

Clan de la Pluie



Chef : Etoile de Pluie.

Lieutenant : Plume de Paon.

Guérisseur : Menthe Aquatique _ apprenti : Nuage de Bouleau.

Guerrier(re)s : Feuille de Menthe _ apprentie : Nuage d'Epice.
Arbre de Jais _ apprenti : Nuage Ombragé.
Feuille de Pierre _ apprenti : Nuage de Muscaris.
Poil de Violette _ apprenti : Nuage d'Ebène.
Aile de Cocccinelle _ apprenti : Nuage de Hêtre.
Bassin de Feuille _ apprentie : Nuage de Pie.
Queue Poussiérieuse _ apprentie : Nuage de Narcisse.

Reines, compagnons et chatons : Oeil d'Iris + Plume de Paon = Patte d'Ecureuil & Petite Source.
Fleur d'Eglantine + Bassin de Feuilles = Petit Gravier & Patte de Sable.

Ancien(ne)s : Plume de Pigeon.
Patte de Craie.

Pelage de Joncquille.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) Empty
MessageSujet: Re: La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée)   La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 23:53

Prologue :


<< Je ne peux plus continuer comme ça... Il faudrai que je trouve un moyen ! Mais comment ? Peut-être que... Mais oui, c'est ça ! Haha, une âme sensible fera parfaitement l'affaire ! Et je l'ai peut-être trouvé... Oh non, ils sont là, je ne peux plus leur échapper !!!
- Tu vas payer pour ce que tu as fait, maudit Forêt Sombre !!!
- Hinhinhin... Bientôt Etoile, tu ne feras plus la maligne, j'ai trouvé le moyen pour les joindre, ce qu'ils appellent "guérisseurs" ! Et bientôt, j'aurais tout ce qu'il faudra pour vous anéantir, tous !!! >>

Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) Empty
MessageSujet: Re: La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée)   La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:38

La suite !!! La suite !!!!
:Youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) Empty
MessageSujet: Re: La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée)   La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:41

la suiiiiiiiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) Empty
MessageSujet: Re: La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée)   La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:17

Chapitre 1 (1ère partie)



<< Nuage d'Aster, réveille-toi, c'est l'heure de l'entraînement ! >> Soleil Couchant, la mentor de Nuage d'Aster, venait réveiller son apprentie pour l'entraînement quotidien.
<< Bonjour Soleil Couchant ! Ca va ?
- Oui, tooouuut va bien ! Allez, debout !!! Aujourd'hui, nous allons apprendre les positions de chasse !
- Chouette ! cria l'apprentie.
- Et Nuage Etoilé et Epine de Rose viendront s'entraîner avec nous ! >>
Sur le chemin de la combe, aucun ne pipa mot, ce qui étonna Nuage d'Aster, car d'habitude, les deux mentors ne cessaient de se vanter des explois de leurs aprenties. Quelque chose clochait.
<< Vous êtes sûrs que tout va bien ? Vous avez l'air tendu pourtant... insista-t-elle.
- Non non, tooouuut va bien ! répéta Soleil Couchant, comme pour se convaincre elle-même.
- Dit, Nuage Etoilé, qu'est-ce qu'ils ont aujourd'hui ? questionna la 1ère apprentie.
- Je n'en sais rien, mais quelque chose cloche ! répondit la 2ème.
- Allez, on va réviser le code du guerrier et ensuite on va enfin faire l'évaluation !!! entonna joyeusement le mentor de Nuage Etoilé.
- Mais... On avait pas dit qu'on ferait les positions de chasse ?! dirent les deux apprenties en même temps.
- Non, jamais ! rétorqua violement Epine de Rose, ce qui ne lui ressemblait pas.
- Mais, si on ne connaît pas les positions de chasse, ça va être dur...
- SILENCE !!! cria le mentor, exaspéré.

Après avoir révisé le Code du Guerrier, les deux apprenties furent envoyées dans différents coins de la forêt mais comme elles voulaient savoir ce qui se passait, ayant trouvé une cachette 1 semaine plus tôt, les apprenties irent à cet endroit pour discuter sans être aperçues.
<< Il y a quelque chose qui cloche ! commença Nuage d'Aster.
- C'est sûr, mais quoi ?
- Il faut le découvrir !!!
- Je sais, il faudrait les observer discuter !
- Il faudrai peut-être commencer à chasser des proies...
- Si tu sais comment faire, je t'écoute ! Nous savons seulement maîtriser une pelote de laine... se lamenta Nuage Etoilé. >>
L'apprentie de Soleil Couchant eu soudain une idée.
<< Peut-être la guérisseuse a eu une vision, et elle en a fait part au chef qui l'a dit à ses guerriers...
- Peut-être. Allez, on va essayer de se débrouiller pour collecter des proies, viens ! >>
Le soleil se couchait quand les deux apprenties revenaient au camp avec... Un écureuil, un mulot, une souris et une gerboise pour elles deux.
<< Je n'ai jamais vu si peu de proies ramenées par des apprenties de mes vies entières !!! déclara Etoile de Trèfle. C'est méprisable, to-ta-le-ment méprisable !
- Euh... C'est à dire que... Nos mentors ne nous ont jamais appris à chasser... déclara honteuse Nuage Etoilé.
- Tu as bien du culot pour dire que ton mentor ne t'a jamais appris chasser ! reprocha Griffe d'Onyx. Honte à vous deux !!! >>
Nuage d'Aster croisa soudain le regard de la guérisseuse du clan, Graine de Pavot, plus angoissée que jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) Empty
MessageSujet: Re: La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée)   La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:53

Continue c'est trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) Empty
MessageSujet: Re: La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée)   La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:08

Chapitre 1 (2ème partie)


<< Je peux entrer ?
- Oui, bien-sûr ! Mais ne fait pas trop de bruit car Nuage de Genièvre n'est pas encore réveillée. >>
Très tôt, avant l'aube, Nuage d'Aster s'était levée pour rendre visite à sa guérisseuse pour un peu plus d'explications sur le comportement de son mentor.
<< As-tu le droit de me dire ta vision ?
- Oui, mais tu seras la seule qui le saura, à part la chef et les guerriers, le promes-tu ?
- Oui !
- Alors voilà : j'ai vu une étoile se trransformer peu à peu en un chat, que j'ai nommé "chat étoile". Il... Il m'a dit une prophétie : "Si le trèfle passe l'hiver, ce sera grâce à la fleur du printemps". Et cette fleur du printemps je pense que c'est...
Que c'est moi ! Par le chef du Clan du Trèfle, je suis l'élue !!! se dit Nuage d'Aster.
<< Je pense que c'est Nuage d'Edelweiss. >>
L'apprentie devint peu à peu blanche, et failli même s'évanouir, ce qui n'échappa pas à la guérisseuse.
<< Ce... Ca va ? Tu veux quelque chose ? Tu ferais peut-être mieux de rentrer...
- Non non, ça va... Je pense que vais me rendormir et puis voilà ! >>
Des images passaient dans sa tête, celles de Nuage d'Edelweiss, qui arrivait toujours à la ridiculiser, râââââh !!! Soudain, elle pensa que demain elle irait à l'Assemblée _Etoile de Trèfle lui avait dit_ et elle pourrait y retrouver Nuage d'Epices et Nuage d'Ebène, deux apprentis du Clan de la Pluie, qui lui donnerait des nouvelles de ses amies Patte d'Ecureuil et Petite Source.
<< Boonjoouur tout le moonde !...
- Bonjour Nuage de Genièvre, ça va ?
- Oui, merci Nuage d'Aster, mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Oh rien, j'avais... Un peu mal au ventre, c'est tout.
- Et je lui ai donné de la menthe aquatique, tout va bien !
- Et bien, je vais y aller !
- Nuage d'Aster, tu ne devrais pas être à l'entraînement ? Ton mentor te cherches partout. >>
C'était Queue Striée, le mentor de Nuage d'Edelweiss.

Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) Empty
MessageSujet: Re: La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée)   La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:14

La suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) Empty
MessageSujet: Re: La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée)   La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:21

Alors vous me dîtes si vous aimez bien la couverture que j'ai faite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Revenir en haut Aller en bas
Echo d'Argent
Membre de Perle
Membre de Perle
Echo d'Argent


Messages : 71
Localisation : Trouves moi et tu sauras! Allez cherche cherche cherche!

Carte d'identité
Couple: --

La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) Empty
MessageSujet: Re: La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée)   La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:24

Trop beau Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) Empty
MessageSujet: Re: La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée)   La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:27

Tu dessine bien Very Happy Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) Empty
MessageSujet: Re: La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée)   La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:28

Merci, j'ai beaucoup travaillé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) Empty
MessageSujet: Re: La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée)   La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:59

Chapitre 2 (1 ère partie)


<< Ah, heu... Bonjour Queue Striée !!! Je... J'avais un peu mal à la tête, alors je suis venue voir Graine de Pavot, expliqua Nuage d'Aster, un sourire gêné aux lèvres.
- Attends voir, repliqua Nuage de Genièvre. tu n'avais pas mal au_
- Oui, aux tempes mais on ne va pas en faire toute une histoire, hein ?
- Voilà, je vais t'apporter ce qu'il faut, dit la guérisseuse, jouant le jeu en faisant signe à son apprentie de se taire.
- Bon, je repars, mais n'oublie pas... répondit le mentor de Nuage d'Edelweiss d'un ton aussi froid qu'au coeur de la mauvaise saison.
- Bon, ce que tu me dis est bien joli, Graine de Pavot, mais tu ne m'as toujours pas dit pourquoi mes aînés ont un comportement étrange.
- Eh bien, apès avoir raconter ma vision à mon apprentie, elle était si pensive qu'elle a récolté de mauvaises graines, mais je n'ai pas pu sentir sa récolte car j'avais fait tomber de la bile de souris sur moi et je ne sentais plus rien, à part cette odeur immonde. Tu sais qu'avant-hier, une épidémie nous a touché _c'est d'ailleurs un miracle que les apprentis aient si bien résisté_ et Nuage de Genièvre, croyant que les baies qu'elle avait amassé étaient les bonnes, les a donné aux guerriers, au chef et au lieutenant, et le fait est que ces graines étaient du poivre, et ça les a mis dans une colère pas possible en apprenant que c'était à cause des apprentis qu'ils avaient eu ces baies là et ils se sont un peu... Déchaînés sur vous, si je puis dire.
- Ah d'accord. Ils... Ils savent que c'est Nuage de Genièvre qui a récolté les graines ?
- Non, je leur ai dit que c'était dans ma réserve depuis longtemps et que je n'avais pas senti ce que c'était.
- T'inquiète, Nuage de Genièvre, je dirais rien, dit l'apprentie guerrière en adressant un clin-d'oeil à l'intéressée. >>
Soudain, un attroupement de mâles vint se placer devant la tanière des apprentis et une grâcieuse chatte rose en sortit.
Nuage d'Edelweiss, pensa l'apprentie. À l'époque, Fleur de Lavande _qui était avant Nuage de Chouette_ et Nuage d'Edelweiss
avaient patrouillé ensembles aux frontières et un Bipède les avait enlevées, puis avait "coloré" les deux chattes, l'une en rose et l'autre en violet, d'où son nom, mais depuis l'apprentie faisait des ravages, à l'instar de la jeune guerrière. Du plus jeune chaton au plus vieil ancien, tout le monde l'admirait, sauf le reste des apprenties femelles. Elle rejetait régulièrement les demandes de compagnon, ce qui faisait bouillir de rage Nuage d'Aster, d'où sa jalousie lorsque Graine de Pavot lui avait annocé que Nuage d'Edelweiss était l'élue d'une prophétie, en plus de l'être déja dans le coeur de tous les mâles.

<< Nuage d'Aster ! Avant que tu partes j'ai quelque-chose à te demander...
- Oui, quoi ?
- Comment as-tu su que j'avais eu une vision ?
- Eh bien, disons que c'est facile à déduire ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) Empty
MessageSujet: Re: La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée)   La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 1:41

SUUUUPERRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) Empty
MessageSujet: Re: La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée)   La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Clans
» Un film de la guerre des clans en vue !!!
» La guerre des clans le film ?
» Episodes La guerre des clans!
» Video lol de la guerre des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Vos Histoires-
Sauter vers: