Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Lagon des oubliés

Aller en bas 
+2
Eclat de Rêve
Ombre
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Le Lagon des oubliés Empty
MessageSujet: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:25

une idee de Fleur sauvage c'est juste que comme elle est pas la depuis un moment je doit l'ecrire a sa place ⭐ sinon le titre et la description dit tout
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Lagon des oubliés Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:29

riviere de givre arriva elle devait prendre une forte décision qui lui fesait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:23

Vision du Soir avançait pour la première fois sur le superbe lagon. Il s'arrêta sur un rocher chaud, chauffé par le grand soleil. Les eaux turquoises lui renvoyèrent le reflet d'un chat noir, le pelage luisant et les yeux de la même couleur que le lagon. Un bruit. Il n'était pas seul. Rivière de Givre marchait à coté de l'eau, un peu plus loin, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Lagon des oubliés Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:05

Rivière de Givre regarda une derniere fois le ciel et commença a boire.

Elle parti enfin. Elle avait choisis sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le Lagon des oubliés Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:17

Danse Ténébreuse observa Rivière de Givre se détourner et rentrer vers le clan. Ses yeux s'étricirent, réduit en fente par la curiosité. Qu'était venue faire là cette guerrière ? C'est alors qu'elle remarqua Vision du Soir. Et lui ? Elle ne bougea pas de sa cachette, ou nul de pouvait l'apercevoir, derrière des fougères et des rochers, à l'abreis du vent qui pourrait la trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:45

Vision du Soir, après avoir vu Rivière de Givre partir, se coucha sur le rocher, en repliant sa queue sous son ventre. Les eaux du lagon étaient toujours aussi calme. Il se laissa aller dans ses souvenirs, malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:35

Le matou regarda ses pattes. Ses coussinets étaient strillés de dizaines de fines lignes blanchâtres. Sa peau, couverte de cicatrices, était devenu dure et résistante avec le temps et les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:38

Infinie oubservais, depuis un immense rocher, le sintillement des lagons. Le vent soufflait en sa faveur et et le soleil etait du coter opposer a elle empechant de laisser paraitre son ombre. Elle leva le museau au vent, savourant l'effet de l'air marin.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le Lagon des oubliés Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:44

la chatte était en patrouille, elle allait rentrer au camp lorsqu'elle senti une odeur adverse. Elle n'était ni du clan des abysses ni de la meute fantôme. dommage pensa-t-elle, elle aurait aimé revoir le guerrier si fascinant de la meute fantôme. Elle suivit tout de même la piste, ce qui la mena au lagon des oubliées. tapie, elle aperçut une chatte érrante. Elle approcha à pas de velour et lui dit :
-Que fais-tu ici ? c'est le territoire du clan de la nuit !
son ton n'était pas agressif mais il montrait à la chatte qu'elle devait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:48

Infinie effleura a peine la roche lorsque qu'elle desendit sur le sol sabloneux elle atterrit agilement et marcha dans pas tranquille jusqu'a la chatte. elle plongea ses yeux tenebres dans ceux de Coeur de Lune et pointa du bout de la queue le lagon.

-"Belle endroit" commenta t'elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le Lagon des oubliés Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:30

Danse Ténébreuse s'approcha des deux chattes, sa queue s'agitant menacemment. Elle dit à l'intention d'Infinie, d'un ton aussi calme et froid que lourd de menace :

- Ici est une terre du Clan de la Nuit et lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le Lagon des oubliés Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:43

La lieutenante vit Danse ténébreuse arriver et dire à infini d'un ton menaçant :
- Ici est une terre du Clan de la Nuit et lui seul.
-en effet !! dit la chatte noire. Pars !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:22

"On te ramènes à ton territoire ? demanda Vision du soir en apparaissant aux cotés de Coeur de Lune et de Danse Ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 5:32

La chatte retint un rire. Elle regarda tour a tour les trois chats et s'arretta sur Danse Tenebreuse.

-Le Clan de la Nuit et si menacer qu'il a peur du premier solitaire venue?

Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le Lagon des oubliés Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:14

- Peur ? répéta la femelle au pelage noir, s'efforçant de ne rien laisser paraître de sa colère. Avoir peur de toi ? Danse Ténébreuse laissa échapper un peit rire. avant de reprendre : Non. Et surement pas. Mais comme tout guerrier respectable nous défendons nos frontières, contre qui que se soit. Et par les crocs et les griffes s'ils le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le Lagon des oubliés Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:35

La chatte sorti ses griffes et s'avenca vers la solitaire :
-Es-tu sur de pouvoir battre trois chats ? Dit-elle menaçante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:16

Cette fois elle rit au eclat. Un rire narquois et sec.

-"Vous defendez vos frontiere c'est ca? Contre un solitaire qui viens pour le simple plaisir de connaitre un paysage? Et en plus a trois , n'etes vous pas sur d'un brun d'anxieté pour m'attaquer avec tant de securité sur une victoire? Au pardon, une masse. Quoi qu'il en soit vous me donner bien l'envis de rester ici apres m'avoir si chaleuresement acceuillit.

La chatte ne sortit pas les griffes. Inutile de faire couler le sang pour un simple lagon. Contrairement aux autres.Mais elle resta cependant planter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le Lagon des oubliés Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:14

- Le Clan de la Nuit est fier de cette terre qui n'est pour le moins pas banale et du grande beauté. Et ils ne tient pas à le partager, encore moins à des chats de ton genre, miaula t'elle.

Puis, sachant pertinemment que la solitaire n'en ferait rien, elle changea soudain d'attitude et demanda d'un ton sur la conversation.

- mais quel est ton nom, solitaire ? Je ne t'avais encore jamais croisé par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:08

"Une réaction de solitaire, qu'il soit seul ou à plusieurs, serait la même de toute façon." fit remarquer Vision du Soir. "Dans tous les cas, chacun défends son territoire, et ne nous dit pas que tu ne ferais pas la même chose à notre place, ça ne servirait à rien."
Vision du Soir s'éloigna un peu, il n'avait toujours pas montrer de signe de défense ou d'attaque, et s'en étonna. Peut être que finalement, après ce qu'il avait vécu, il avait perdu le réflexe de sortir les griffes pour la moindre broutille.
"Tout ce qu'on te demande, c'est de ne pas chasser ici. Tu t'attendais qu'on t'accueille à bras ouverts ? Quand même pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 5:04

La chatte regarda Dans tenebreuse qui semblait se calmer.
Elle savait que c'etait le debut d'un interogatoire et preferas ne pas perdre du temps.

-" Je me nomme Infinie , et je suis une Solitaire libre de faire ce que je veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le Lagon des oubliés Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 9:48

- Alors je te salue Infinie. Je me nomme Danse Ténébreuse, guerrière du Clan de la Nuit.
La chatte noire marqua une pause. Elle même ne savait pas ou elle allait en venir.
- As-tu déjà entendu parlé de la Meute Fantômes ? Ou bien du Clan des Abysses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:15

Ces chats n'ont aucun flair. Murmura une voix. Qui sont-ils ? Habitent-ils ici ? Où suis-je ? Tout ce que je vois, c'est un clan, et un solitaire, qui discutent ensemble.

Les yeux bleus du visiteur brillaient derrière un buisson voisin. Quel est cet endroit étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:00

Infinie repondit apres une breve pause.

-"Je connais la Meute Phantome ca oui. Par contre le Clan des Abysses m'est seulement vaguement familier."

Elle fit une autre pause pour verifier ce qu'elle pensais et declara d'une voix seche.

-"Sors."

Les paroles de la chatte etait destiner au brousailles derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:15

Le matou plaqua ses oreilles sur son crâne. Je suis découvert...
Il avait peut-être une petite taille, mais ce n'était pas n'importe quel chat. Il prit une longue inspiration, et sortit de sa cachette en fixant la chatte qui l'avait découvert.
Elle ne doit pas être un chat de clan...
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le Lagon des oubliés Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 9:55

Infinie lui répondi, satisfesant la chatte noire de ses réponses. C'est alors, qu'étrangement, elle miaula d'une voix sèche :

-Sort.

Danse Ténébreuse était pourtant certainne que ce mot ne s'adressait ni à elle, ni à ses camarades du Clan de la Nuit. Discrètement, elle huma l'air et le sentit alors.

Elle poussa un soupir agacé qu'elle ne tenta pas de dissimuler quand un matou, assez petit, sortit de broussailles. Les solitaires semblaient bien décider à empiété leur territoire.

- Salutation noble inconnu. Pourrais-je connaître la raison de ta venue et de ton espionnage en c'est terre ? miaula Danse Ténébreuse, devançant Infinie.

La chatte noire sans voulait terriblement de n'avoir pas découvert l'intrus avant une solitaire qui n'apartenait même pas au clan. C'était une faiblesse qu'elle ne s'autoriserait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lagon des oubliés Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lagon des oubliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brume du Lagon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit :: Forêt-
Sauter vers: