Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Lagon des oubliés

Aller en bas 
+2
Eclat de Rêve
Ombre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Le Lagon des oubliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:47

( qui pue le vautour ! tu vois y'a pas que moi qui le dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Lagon des oubliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:51

[ D88 vous êtes méchantes]

Le mâle sursauta , il se retrouva dans l'eau et senti que sa soeur n'étais pas loin.

-Apo? dit le jeune. Il se retourna et vu sa soeur qu'il attrapa par la patte et la fit trébucher dans l'eau, ce moment lui fit penser a son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le Lagon des oubliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:24

[Apo' =]

Apo' tomba dans l'eau avec un cri bref, surprise. Elle aspira une grande goulée d'air puis s'exclama, joueuse :
" Eyyh ! J'pue pas le vautour, moi ! Non mais ho ! "
Avant d'éclabousser son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Lagon des oubliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:59

Nuage de rêve se secoua et éclaboussa sa soeur en même temps

-Moi j'pue pas la vache! dit le jeune en oubliant tous ses regrets assez jouez il faut que j'te parle , le matou eu une pose et continua. J'ai trouvé une de nos soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le Lagon des oubliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:55

Apo' :

Apo' inclina la tête et regarda attentivement son frère qui semblait sérieux.
" Parce qu'on en a une autre ? "
La jeune chatte était interloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Le Lagon des oubliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:02

-Oui on n'en a une autre. le mâle aurait peut être dut attendre mais il étais impatient de lui annoncer. elle est au clan des Abysses et elle s'apelle Nuage d'électricité.

-Un étrange chat nous à parler de notre mère pendant que nous revenons au clan. Nuage de rêve lui expliqua que sa mère était dans le clan des Abysses autrefois...

-Je dois partir maintenant annonça le jeune d'un air triste. A la Prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Le Lagon des oubliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:27

Personne. Il n'y avait personne, et Plume Rouge était seul pour réfléchir.

Ici, il avait rencontré Pelage d'Emeraude. Ici, il avait appris que les étrangers étaient des ennemis. Toujours. Quoi qu'il arrive. Et maintenant qu'il le savait, il ne risquait pas d'enfreindre cette règle. Il fit un serment devant les eaux paisibles.

_Je jure de chasser du territoire de mon Clan, qui qu'ils soient, sans distinction. Je jure de ne plus trahir mon Clan, et de le servir du mieux que je pourrai.

Et par dessus-tout, il se promit à lui même d'être plus particulièrement hargneux avec Pelage d'Emeraude. Il pensait à cela, quand il se tétanisa.

_Tu es revenu. Eh bien, alors? Ta punition est terminée?

C'était Pelage d'Emeraude. Cette fois, il ne la ménagerait pas!


La suite, dragi!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le Lagon des oubliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:32

Bah si ya des gens é_è

Apo' :

La jeune chatte salua son frère.

Elle vit alors un matou plus loin elle s'approcha de lui, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:40

- Je voit que tu m'en veux, dit-elle d'un aire amusée. Je ne vois pas pourquoi, grace a moi tu a appris quelque chose. Elle se détourna Apothéose des Dieux, sort de là !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Le Lagon des oubliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:03

Plume Rouge apercevant l'autre étrangère, lu dit:

-Ecoutez, vous deux! Je n'ai rien contre vous, mais ici, c'est le territoire de mon Clan, vous n'en faites pas partie, donc déguerpissez. Tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:09

Pelage d'emeraude tourna autour du guerrier.
- T a bien changer depuis la dernière fois, tu t'es endurcis. Tu ferais n'importe quoi pour protéger ton clan, n'est ce pas ? Mais irait tu jusqu’à tuer une chatte errante qui ne fis que traverser la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Le Lagon des oubliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:11

_N'essaye pas de m'attendrir. Je ne te tuerai pas. Si tu pars. Mais si tu restes...disons que ce n'est pas dans ton intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:13

_ Je resterais autant de temps que je voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Le Lagon des oubliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:15

_Dans ce cas, je t'aurai prévenu. Ce n'est pas ton territoire, et tu en partiras, que tu le veuilles ou non.

Plume Rouge se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lagon des oubliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:42

Pelage d'emeraude s'assit. Elle commença a faire sa toilette.
- Je sais ce qu'est la loyauté, un chef est obliger. Laisse moi traversée ton territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Le Lagon des oubliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 7:52

_Je t'ai dit que tu ne m'aurais pas deux fois. Pars d'ici ou viens te battre, mais tu ne passeras pas. Et toi non plus, Apothéose. Je ne me ferais plus avoir; j'ignorais auparavant comment traiter les étrangers, mais à présent...je le sais, et appliquerai la règle du Code si tu ne pars pas. C'est le dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le Lagon des oubliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:28

Apo' :

Apothéose des Dieux ronronna. Si Pelage d’Émeraude lui était sympathique, l'individu du clan de la Nuit l'amusait au plus au point.
" Sache que si un chat de clan doit obéir et répondre à des obligations, nous n'en avons pas et sommes libre de faire comme bon nous semble. C'est pas toi qui va nous faire partir. "
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Le Lagon des oubliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 7:12

_C'est bien ce qu'on va voir. Essayez un peu de passer...
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le Lagon des oubliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:52

Apo' :

Apothéose des Dieux lui sourit.
- T'es mignon, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Le Lagon des oubliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:01

_Cassez vous de là. Toi, sache qu'on ne m'amadoue pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le Lagon des oubliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:05

Apo' :

Apothéose des Dieux eut un nouveau sourire insolent, puis s'avança vers Plume Rouge, le contourna et s'éloigna vers la forêt du Clan de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Le Lagon des oubliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:14

Plume Rouge se mit à courir pour poursuivre Apothéose des Dieux et l'arrêter. Elle allait être surprise, il n'était pas fort, mais il était rapide! En deux secondes, il la rattrapa.

_Tu me prenais pour un débutant?, lui demanda-t-il en lui assénant un coup de griffes plein de vengeance.

Apothéose des Dieux tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le Lagon des oubliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:20

Apo' :

Apothéose, au sol, se tordait de rire. Le matou c'était mis à courrir pour la rattrapper ! Elle qui s'était éloignée d'un pas léger, sans se pressser... Et voilà qu'il se croyait fort. C'était tordant.
Elle tenta en vain de reprendre son souffle. Des hoquets de rires lui montait dans la gorge. Elle finit pas se reprendre, repoussa le chat qui l'observait, et repartit. Une fois arrivée dans la forêt, elle se mit à chercher des traces de sa nouvelle soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Le Lagon des oubliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:44

Plume Rouge se remit à la poursuivre. Elle l'énervait, mais d'une force! Le problème c'était bien qu'elle étai plus forte, et que s'il était rapide, le combat était sa faille. Il entreprit donc de dialoguer, en attendant mieux.

_Qu'est ce que tu es venue chercher?! Tu commences à m'énerver!

Impossible de parler calmement, il était trop agacé. Soudain, il se souvint d'une chose...PELAGE D'EMERAUDE!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le Lagon des oubliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:46

[Je suis déjà à la forêt --']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lagon des oubliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Lagon des oubliés   Le Lagon des oubliés - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lagon des oubliés
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brume du Lagon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit :: Forêt-
Sauter vers: