Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pouponière.

Aller en bas 
+3
Croc de Brume
Coeur de Sang
Ombre
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pouponière. Empty
MessageSujet: Pouponière.   Pouponière. I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:21

Une tanière en fougère. (la seule en fougère !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pouponière. Empty
MessageSujet: Re: Pouponière.   Pouponière. I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:16

Le chaton se roula en boule, prêt de sa mère, Purséphonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pouponière. Empty
MessageSujet: Re: Pouponière.   Pouponière. I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:34

Et ben !! Les pauvres chatons !! Ils doivent être terrorisés !! En sortant de la poupponnière, touten os !! Poua !! Je n'aimerais pas être un chaton de ce clan !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pouponière. Empty
MessageSujet: Re: Pouponière.   Pouponière. I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:36

On va appeller l'enfance maltraitée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pouponière. Empty
MessageSujet: Re: Pouponière.   Pouponière. I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:38

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pouponière. Empty
MessageSujet: Re: Pouponière.   Pouponière. I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:42

:lol!: je savais pas que tu te mettais a l'écologie Etoile Démoniaque XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pouponière. Empty
MessageSujet: Re: Pouponière.   Pouponière. I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:47

La petite se reveilla a cause d'un rayon de soleil. Elle se leva et observa dehors. Elle mit une patte a l'extèrieur et sa mère, au même moment la tira en arrière. Petite Vipère s'assit en boudant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pouponière. Empty
MessageSujet: Re: Pouponière.   Pouponière. I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:52

Le chaton se réveilla, il se passaquelques coups de langues sur le poitrail. Son visage sans sourire scruta le camp. Il en avait assez de s'ennuyer et de passée ses journées à ne rien faire ! Il longea furetivement le long du camp et sortit discretement de l'enceinte du camp pour se retrouver dans la forêt, un bol d'air frais lui fit du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pouponière. Empty
MessageSujet: Re: Pouponière.   Pouponière. I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:15

La chat entra dans la poupponnière et se roula en boule dans son nid. Il repensa à tout, à n'importe quoi. Soudain, sa pensée se bloqua. Il ne pensa qu'à une chose. Une chose qui lui fit rendre quelques larmes, puis beaucoup : il était aveugle. Il était aveugle et sous-estimé. Sous-estimé et triste... Sous la fatigue des larmes, il s'endormit. Dans un court mais profond someil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pouponière. Empty
MessageSujet: Re: Pouponière.   Pouponière. I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 9:02

La petite chatte attendais tranquillement dans la pouponière et s'endormie en attendant sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Pouponière. Empty
MessageSujet: Re: Pouponière.   Pouponière. I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:13

Ombre arriva et se frotta contre sa fille, << je ne t'ai pas trop fait attendre j'éspaire >> murmura t'elle en ronronant. Elle deposa les plumes de la dernière proie quelle avait attrapée dans la pouponière,puis se colla contre Rose des Glaces pour la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Membre de Perle
Membre de Perle
Coeur de Sang


Féminin Messages : 160
Localisation : Chez mes idoles =)

Carte d'identité
Couple: Voleur d'Espoir

Pouponière. Empty
MessageSujet: Re: Pouponière.   Pouponière. I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:49

Coeur de Sang entra dans la pouponnière,regarda tout ces petits chatons tellement mignons.
Aura t-elle des petits un jour elle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Pouponière. Empty
MessageSujet: Re: Pouponière.   Pouponière. I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:16

Nuage de soleil débarqua dans la pouponnière, mais n'y trouva pas son amie, Petite clochette, elle avait raté son baptême, où était-elle? Pas gave, il la trouverait bien, et elle serait heureuse pour lui, après tout, elle aussi serait bientôt apprentie, lui comptait bien scander son nom jusqu'à ce qu'il ne puisse plus parler du tout! Il sortit de la pouponnière avec un grand sourire, sentant le soleil sur sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Membre de Perle
Membre de Perle
Coeur de Sang


Féminin Messages : 160
Localisation : Chez mes idoles =)

Carte d'identité
Couple: Voleur d'Espoir

Pouponière. Empty
MessageSujet: Re: Pouponière.   Pouponière. I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:33

(faut peut être que je e fasse naitre mon chère non? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Pouponière. Empty
MessageSujet: Re: Pouponière.   Pouponière. I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:36

(Nan je suis déjà né)
Nuage de soleil vit sa mère dans la pouponnière, il l’appelât:
-Maman!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Membre de Perle
Membre de Perle
Coeur de Sang


Féminin Messages : 160
Localisation : Chez mes idoles =)

Carte d'identité
Couple: Voleur d'Espoir

Pouponière. Empty
MessageSujet: Re: Pouponière.   Pouponière. I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:37

(ok...)
"Nuage de Soleil ^^,comment ce passe ton entrainement?"
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Pouponière. Empty
MessageSujet: Re: Pouponière.   Pouponière. I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:39

-Super bien, Obscur est vraiment puissant, j'ai beaucoup a apprendre de lui. Et toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Membre de Perle
Membre de Perle
Coeur de Sang


Féminin Messages : 160
Localisation : Chez mes idoles =)

Carte d'identité
Couple: Voleur d'Espoir

Pouponière. Empty
MessageSujet: Re: Pouponière.   Pouponière. I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:41

"oui ^^ J'ai vraiment hâte que tu sois un guerrier! Je pourrais t'entrainer un peu aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Pouponière. Empty
MessageSujet: Re: Pouponière.   Pouponière. I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:44

-D'accord et si on allait à la frontière?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Membre de Perle
Membre de Perle
Coeur de Sang


Féminin Messages : 160
Localisation : Chez mes idoles =)

Carte d'identité
Couple: Voleur d'Espoir

Pouponière. Empty
MessageSujet: Re: Pouponière.   Pouponière. I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:49

"d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Membre de Perle
Membre de Perle
Coeur de Sang


Féminin Messages : 160
Localisation : Chez mes idoles =)

Carte d'identité
Couple: Voleur d'Espoir

Pouponière. Empty
MessageSujet: Re: Pouponière.   Pouponière. I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:23

La jeune mère déposa chaque chatons une par une,
faisant plein dallez retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pouponière. Empty
MessageSujet: Re: Pouponière.   Pouponière. I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:02

Patte d'Ombre resta impassible devant la tanière.
Elle aurait bien aimé se jeter dans la mousse, mais pas avec la pouponniere pleine. Elle avait une dignité, tout de même.
Elle sauta gracieusement sur une première litière, vide, et invita Petite Pépite à la suivre pour découvrir la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pouponière. Empty
MessageSujet: Re: Pouponière.   Pouponière. I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 9:28

Elle se mit a la suitede Petite Pépite et atterit doucement dans la mousse. Quelques chose gigotais entre. Elle l'attrappa du bout d'une griffe, mais elel s'échappa, l'insecte atterit entre les pattes de Patte d'Ombre. Elle gémit pour que sa soeur l'attrappe avant qu'elle ne s'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Membre de Perle
Membre de Perle
Coeur de Sang


Féminin Messages : 160
Localisation : Chez mes idoles =)

Carte d'identité
Couple: Voleur d'Espoir

Pouponière. Empty
MessageSujet: Re: Pouponière.   Pouponière. I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:17

Coeur de Sang regardait ses 5 petits chatons jouer entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pouponière. Empty
MessageSujet: Re: Pouponière.   Pouponière. I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:50

Patte d'Ombre donna un coup de patte dans la direction de l'insecte mais le rata.
Déséquilibrée, elle tomba dans la mousse. Elle se releva d'un bond et se donna un coup de langue sur l'épaule.
Un bout de mousse était coincé entre ses griffes. Elle secoua la patte pour l'en déloger, sans succès.Elle l'attrapa alors entre ses crocs minuscules et le cracha par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouponière. Empty
MessageSujet: Re: Pouponière.   Pouponière. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouponière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouponière
» La pouponière
» La Pouponière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: La Meute Fantôme-
Sauter vers: