Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !

Aller en bas 
+16
Étoile de Trèfle
† Danse des Morts †
coeur veineux
Cascade Argentée
Oceane
Illusion
PeKaNo
Malédiction du Kraken
Eclat de Rêve
Petit canard du futur
Plume Nocturne
Lune d'ambre
Tempo'
Ombre
♔Petite Vanille♔
Fleur de Canelle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:05

Tu graph super bien ( petite ******* qui a que Paint !! )
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:02

Coucou j'me permet prendre une commande ( beh oui hein ^^ )

Alors je veux une jolie signa avec l'image ou les images* d'un chat blanc et roux ( va voir sur la galerie a tempo pour les photo )

Beh après tu fait se que tu veux et tu marque aussi se que tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:20

Beinh, Sosie, ici, on est dans une galerie, pas dans un atelier... :/ M'fin bon, pour toi, j'veux bien la faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:04

Oooups *moment de solitude*

Merci ma sosiiie <3
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:51

ouah , tu es vraiment douée , j'adore le 1er , mais les autres aussi biensur
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:05

Voilàà le graph que je t'avais promit sosie ♥ :)
Cadôôô!:
Si sa te plait j'te donne l'avatar

Code:
 [spoiler] [img]http://www.hapshack.com/images/3sPfX.png[/img] [/spoiler]

J'veux des avis qui puisses m'aidé à m'améliorer :)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:24

Merci!!! *rien a dire c'est magnifique*
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:28

tiens toi aussi t'as la flemme de repasser sur les moustaches non ? :P sinon c'est iper beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:29

Nan, au départ les moustaches y étaient, mais en passant l'image sur hapshack, elles ont disparues T.T
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:33

ah XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:00

Alooors !
Ensemble = Trèèès joli *-*
Mais je trouve la signa beaucoup trop longue. En plus, comme elle n'est pas trop remplie, t'aurais eu l'interet de la faire moins longue/large ^^
Les écritures sont magnifiques, même si perso j'aurais orienté le sous texte dans l'autree sens (-90 , il me semble)
L'horloge et les oiseaux rendent trsès bien ^^
Je trouve que le rendu avec les yeux bleu du chat et le fond bleu fait très étrange x3 Mais baaaan !

Et dernier point : J'ai cherché pendant une demie heure le Puf xD Je l'aurais peut être mis un poil plus voyant, perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:11

"Mais je trouve la signa beaucoup trop longue" : Moi aussi je la trouve trop longue, mais, vu que je la faisais sur un pitit pc, j'm'en suis pas rendu compte... Et maintenant, si je la change de taille, sa fait pas beau ><"

"Les écritures sont magnifiques, même si perso j'aurais orienté le sous texte dans l'autree sens (-90 , il me semble)" : Merci pour les écritures, j'ai mis un temps fou à les trouver ^^ Le sous texte dans l'autre sens ? J'avais essayer, et l'rendu était pas bien...

"Je trouve que le rendu avec les yeux bleu du chat et le fond bleu fait très étrange x3" : Ah bon ? J'trouve pas moi x) Enfaite, au début, le fond devait pas être de cette couleur, mais après, j'ai mis un ciel, et pis sa à renduu bleuu (normal x) ), et ensuite, flemme totale de changer x)

"J'ai cherché pendant une demie heure le Puf xD Je l'aurais peut être mis un poil plus voyant, perso ^^" : j'aime les puf pas voyant 8DD Mais c'est vrai, que même moi, je me suis rétrouver à le chercher x)

Merci de ton comm' !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:29

Déjà un mois que je n'ai pas poster ici ? Woua, le temps passe tellement vite !
Enfin bref. J'suis là pour vous présenter une nouvelle créa o/ Yeahh ! J'sais que vous êtes contents :3 *ou pas* /mur/
Alors aloors...
Voilà se que vous désirez.
"Apologize avec photomasque":
"N'avatar Apologize":
"Apologize sans photomasque":
"Apologize N&B":
"Avatar N&B:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musique ♫

Juste, "Apologize" veut dire "Excuser" ^^ Et le sous titre de la 1, c'est "Il est trop tard pour s'excuser, trop tard" paroles de la chanson juste au dessus (:
Aussi, le truc blanc sur la joue droite de la fille, c'est des larmes x) L'horloge, c'est pour dire que le temps ne compte pas pour les excuses. Le blé, par contre, j'l'ai foutu là car c'était vide x) Et les sortes d'anneaux derrière le texte pareille^^

Ah aussi, voici la base de la fille
Spoiler:

J’exige des commentaires constructifs :33333

[EDIT] Ne faite pas gaffe à la taille des vavas surtout xD J'ai mis les trop grands, et j'ai la flemme de changer x)
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:43

J'arrive sur demande 8DD

J'ai mis la musique, pour me mettre dans l'ambiance (((:

Alors. L'ensemble : La création est très jolie, le perso bien incrusté, et les couleurs s'accordent bien ensemble.
Ce que je trouve qui cloche, c'est les textes. Le Puf est bien, mais le texte et le sous texte, j'accroche pas :/ Encore, en lui même, le Apologize va bien même si j'me demandais ce que sa voulait dire au début .-., mais il ne s'accorde pas avec la typo du sous texte à mon avis. Et cette pitite phrase est trop voyante, elle passe avant la fille :/ J'aurais vue une écriture plus légère, moins lourde je me comprend 8DD.
Ensuite, au début, on à l'imprpression que le fond ets plutôt vide. Puis on voit qu'il à l'air plutôt travaillé, quand on fait attention. Ch'ais pas si c'est une impression, mais t'as du mettre pas mal de texture, non ? ^^ L'horloge n'est pas très voyante.
Le ,photomasque va très bien avec je trouve (: Et les larmes donnent un bon effet, ainsi que l'horloge quand on la remarque %D
Quand on voit l'image sa fait : REVEELLAAATTIIIOON 8D. T'as du passer du temps dessus, et j'la trouve encore plus belle ._.


La sans photomasque en N&B rend super bien =DDD Et comme y'a pas le sous titre, j'adore 8D








Ps : Moi j'veux des avis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:06

J'ai galérer pour les textes ._. Moi aussi j'aime pas trop le sous texte, mais j'savais pas trop si j'devais l'enlever, alors j'l'ai laisser. Tkt, je te comprend aussi pour le "plus légère, moins lourde" 'Fin, j'crois xD .
Pour le fond, j'ai mis 24 textures (et encore, j'en ai rajouter d'autre après) et 4/5C4D.
Ouais, l'horloge n'est pas trop voyante, mais bon... J'voulais pas qu'elle soit trop visible ^^' D'ailleurs, j'viens de remarquer, j'utilise tout le temps la même image d'horloge, c'est bizarre °°
Il est beau le photomasque heiinn ? J'en ai chier pour le mettre ce c*on là -_-
Les larmes font aussi bien fait chier à mettre, soit elles étaient pas assez visible, ou pas à la bonne place ><
Révélation ? Pourquoi *sesentconne* ?
J'ai passé pleins de journée dessus 8D

J'trouve qu'en NB, on voit mieux les détailles. Foutu de sous texte qui chie èé

Merci de ton loongs commentaires !

Tkt, tu vas les avoirs t'es avis 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:10

Petite créa faite pour Cristaux. J'espère que sa te plaira :D

"Black Rock Shooter":

Si tu veux un vava, dit le 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:30

Petit avatar 8D :

Black Rock Shooter avatar:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:39

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:05

C'EST SUPER BEAU *____* !!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 12:42

Kyaaaah ! Magnifique *_*
C'est les joliiiies écrituuurrreees ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 12:58

L'écriture de "Black Rock Shooter" c'est "Pacifico" et celle du sous titre c'est "TNT X Plosion"
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:20

Marchii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:45

Cadô pour céleste, en espérant que sa te plaise..
Apothéose des dieux:

J'aime toujours les avis constructifs vous savez :3

D'ailleurs, un grand merci aux nuages qui on réussie à cacher mon gommage pas beau *O*
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:29

Oh o/

C'est juste superbe :$
Je me la met en signa, merciii beaucoup !

ET je vois pas de défauuts :x
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:59

Oh, j'suis vraiment contente que sa te plaise ! Merci des compliments :')
Mais par contre, aucun défaut, j'suis pas sûre.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !   Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le Musée des Horreurs de Canellou !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» étrange révélations de canellou o.O
» Le camp du clan de la nuit
» Dans la pouponnière
» avez vous un" E" dans votre nom?
» Un forum de Miku, dans celui des humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Créations graphiques-
Sauter vers: