Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Camp du clan

Aller en bas 
+17
Cascade Argentée
† Danse des Morts †
Obscur
Voleur d'Espoirs
Croc de Brume
Oeil de Souris
Patte de Cendre
Pelage de Nuit
Malédiction du Kraken
Fleur de Canelle
Lune d'ambre
Petit canard du futur
Plume Nocturne
PeKaNo
Tempo'
Tornade de Glace
Ombre
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Camp du clan Empty
MessageSujet: Camp du clan   Camp du clan I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:55

voici un camp bien a l'abri et casi infranchissable pour les intrus
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Camp du clan Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:07

- Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour-là.
- Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestres et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.
- Une activité excessive du Soleil va anéantir tous nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
- La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel.
- Il y aura de nombreuses catastrophes naturelles, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
- Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
- La Terre va changer d'axe.
- Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.
- Des extra-terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)
- La Terre va quitter son orbite et dériver dans l'univers pendant 26000 ans (peu probable).
- Suite à la crise financière, l'argent n'aura plus de valeur et les échanges se feront avec des coquillages, il est préférable de faire des stocks de coquillage dès maintenant.
- Le champ magnétique terrestre va s'inverser. Protégez votre esprit avec le casse tête de billes aimantées.

Camp du clan Banniere
********************
Comment peut-on être sûr que tout cela est vrai ?
- Les Mayas ont prophétisé des événements pour la terre à cette date qui correspond à la fin de leur calendrier.- De nombreux crop circle (dessins faits dans des champs cultivés par des plaisantins extra terrestres) sont des messages d'alertes.
- Nostradamus en parle dans ses prophéties.
- La bible aussi annonce la fin du monde.
- De nombreuses religions parlent de cet événement.
- Le site 211212.info existe, c'est une preuve supplémentaire.

********************

********************
Quoi faire pour éviter la catastrophe ?
********************
Nous envisageons de lancer une pétition pour demander la suppression dans tous les calendriers du 21 décembre de l'année 2012, ainsi le pire pourra être évité. Il reste à convaincre les autorités compétentes de l'utilité de la suppression de cette date maudite.
********************
Conclusion
********************
Si j'étais vous, j'annulerais dès maintenant tous mes rendez-vous (coiffeur, dentiste, garagiste, etc.) pour ce jour maudit que sera le 21 décembre 2012, je prendrai un abonnement à CNN (ou toute autre chaîne d'info) pour suivre en direct dans votre lit (si vous pouvez, faites-vous livrer une dizaine de pizzas, car la journée va être longue) toutes ces aventures palpitantes qui vont secouer le monde.
********************
Note d'espoir pour les survivants de la fin du monde de l'an 2000
********************
Les personnes qui ont survécu à la fin du monde de l'an 2000 ont 95% de chance de plus que les autres de survivre à la fin du monde de décembre 2012. (Ces chiffres ne sont pas officiels)
N'oubliez pas que seul l'amour entre les êtres humains pourra peut être nous sauver de la fin du monde de 2012, alors aujourd'hui n'hésitez plus à dire, je t'aime
********************
Dernières nouvelles de la fin du monde de l'an 2012
********************
- La fin du monde du 21 décembre 2012 aura bien lieu le jour prévu, mais elle ne sera pas reconduite le lendemain. C'est une bonne nouvelle pour le Père Noël qui pourra passer normalement le 25.
- Les principaux candidats aux élections présidentielles sont formels, ils ne toucheront pas à la fin du monde de 2012 avant 2016.
********************
Postscriptum
********************
Arrêtez de croire tout ce qu'on vous dit !!! Prendre un abonnement à CNN ne vous servira à rien puisque les systèmes de communications ne fonctionneront plus. Vous êtes vraiment désespérant. Informez-vous sur les dangers des sectes apocalyptiques sur le site http://www.miviludes.gouv.fr/Le-rapport-2010.
Camp du clan Banpub


Faite passé ^^ les droit d'auteurs :

http://legrandfandelgdc.xooit.fr/t111-L-antre-du-Chef.htm?start=1200

le message de Nuty
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Camp du clan Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 11:25

Rapport?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Camp du clan Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:20

Ces la gazette du matin :P

Je vous aiez abonné ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Camp du clan Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:42

ok xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Camp du clan Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:40

C'est gratuit en plus \o/

*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 7:05

Bonjour j'aimerais faire partie de se clan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:24

La chatte s'approcha de la nouvelle et lui dit sur un ton assez sec :

-Bonjour. Je suis d'acord. Tu peux en faire partit. Promets de servir ton clan jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:40

la lieutenante s'aprocha de la nouvelle venu avec méfiance...

-"D'ou viens tu étrangère?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:22

Une chatte au poil noir de jais rentra dans le camp,son pelage était terne et rempli de blessure,elle s'assit dans le camp et se mit a fixer les félins.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Camp du clan Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:35

Je suis dans l'obligation de bloquer les accés au clan tant que vous n'aurez pas remplit le sujet "membre du clan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:39

Nuit D'apocalypse tournait dans le camp comme un fauve en cage
-" Etoile Démoniaque!!!!" cria t'elle soudainement
-"j'ai a te parler..." son regard d'or était confiant et rempli d'assurance
Revenir en haut Aller en bas
PeKaNo
Membre de Perle
Membre de Perle
PeKaNo


Masculin Messages : 107
Localisation : Nantes

Carte d'identité
Couple: personne

Camp du clan Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:57

cc ! a+
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Camp du clan Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:06

dsl mais elle a pomé son code :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:08

La chatte arriva.

-Oui ? Qui a t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
PeKaNo
Membre de Perle
Membre de Perle
PeKaNo


Masculin Messages : 107
Localisation : Nantes

Carte d'identité
Couple: personne

Camp du clan Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:39

il y a que coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:50

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:55

Etoile démoniaque je suis désolée mais tu es trop faible pour pouvoir rester a ton poste......
Nuit d'Apocalypse lui sauta a la gorge et perça son cou avec ses machoirs puissantes!!
Etoile démoniaque prise au déprouvue ne réagit pas attend!!
La meuneuse avait beau se battre Nuit d'apocalypse tenais bon!!!!
Les yeux d'Etoile démoniaque devenait vitreux ..elle perdait des vies...
La chef réussis tout de même a donnée un coup de pattes assée puissant pour faire tomber Nuit d'Apocalypse . Nuit d'Apocalypse fonça sur Etoile démoniaque avait fureur !!!
ses yeux ambrée perçant fixait Etoile démoniaque qui reculait en boitant....
la chatte tigrée agippa les dos d'Etoile démoniaque avec ses griffes éguisées.
Elle lui ouvrit le dos et la meuneuse tomba sur le sol inerte...morte.....
Nuit d'apocalypse devenait Etoile d'Apocalypse et a présent elle m'ènnerait son clan vers la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:15

Coucou, je vois que tout est joyeux ici !! ^^ En bref, puis je faire partie de ce clan de rêve ? Camp du clan 14800351
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Camp du clan Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:21

nan mais c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:24

alors je peux ? (I am very impatient ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Camp du clan Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:51

si c'est faire parti de se clan oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp du clan Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:18

oui c'est sa merci !!
je peux avoir mon nom de la couleur du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Camp du clan Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:25

Etoile Démoniaque a juste perdue son mot de passe, et sa fait plusieurs semaine que je le cherche. J'y passe beaucoup de temps, et je ne suis pas morte ! Okay ?!
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Camp du clan Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:32

heu si ... Nuit d'apocalypse t'as tué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp du clan Empty
MessageSujet: Re: Camp du clan   Camp du clan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée du camp
» Le camp du clan
» Le camp du clan de la nuit
» Camp du Clan de l'Aube
» Clan des Abysses VS le formidable clan de la night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: La Meute Fantôme-
Sauter vers: