Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le camp du clan de la nuit

Aller en bas 
+24
Cascade Argentée
Fleur Electrique
† Danse des Morts †
Coeur de Jade
coeur veineux
Aurore Incandescente
Voleur d'Espoirs
Petit canard du futur
Nuity
Oceane
Plume Légère
Ombre
Gouffre éternel
Tornade de Glace
Oeil de Souris
Eclat de Rêve
Etoile emplie de Haine
Lune d'ambre
Tempo'
Malédiction du Kraken
Illusion
♔Petite Vanille♔
Fleur de Canelle
Plume Nocturne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 11 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:04

Dents des Mers pénétra dans le camp. Il leva le menton pour paraître plus grand et plus impressionnant face à ces inconnus. Des murmures résonnaient un peu partout dans la clairière. Les yeux des membres le fixaient, à en brûler sa fourrure.
-Qui est cette inconnu ? Demanda un apprenti
-Je ne connais pas son odeur ! Miaula un guerrier
-Un nouveau solitaire !? Paniqua une reine
-Il a dû pénétrer sur nos terres ! Grogna un vieux guerrier
-On dirait un chaton... plus petit que moi ! Miaula un petit chaton.

Cette remarque marqua Dents des Mers. Il se tourna vers le chaton et lui jeta un regard glacial, comme l'eau de la mer la nuit. Le petit chaton se réfugia prêt de sa mère. Ma réputation est connue pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le camp du clan de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 11 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:07

viens ! dit-elle au chat, Allons voir notre chef.
Puis elle s’avança vers l'antre, et miaula pour annoncer son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le camp du clan de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 11 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 9:23

C'est avec amusement que la guerrière au pelage noir écouta chaque remarque des membres de son clan, et suivit les réactions de leur invité. Sans en demander la permission, Danse Ténébreuse s'autorisa elle même à accompagner Coeur de Lune et Dents des Mers. Après tous, c'était elle qui lui avait proposé de venir. De plus, elle n'aurait sut dire si la lieuteante était làdepuis l'arrivée d'Infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 11 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 10:36

Dents des Mers suivit Coeur de Lune en baissant les oreilles, rageusement. La remarque du chaton l'avait vraiment vexé. Il remarqua alors que derrière lui, suivait Danse Ténébreuse. Je me demande à quoi ressemble ce chef... Quelles sont leurs traditions ? Les mêmes que les nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 11 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:57

Coeur de Lotus déboula ( comme à son habitude ^^ ) dans le clan. Elle était toute contente car elle revenait d'une patrouille avec Plume de Moineau. Mais, en sentant l'odeur de la tristesse et de la mort, elle s'approcha du cercle formé au milieu du clan par une dizaines de chats et revint soudainement et brutalement à la réalité. Rivière de Givre était morte. Rivière de Givre était morte. Rivière de Givre était morte. Rivière de Givre était morte. Rivière de Givre était morte. Rivière de Givre était morte. Ces mots sonnaient creux comme une mélancolie passée qui revenait brutalement au pas de charge. Soudain, elle revit la mort de sa mère. Un blaireau l'avait terrassée. Cœur de Lotus et son aînée avait vu leur mère mourir devant leurs yeux. Elles qui n'étaient encore que des bébés. leur mère avait dit avant de sombrer dans les bras de la Mort encapuchonnée :
- "Soleil de Minuit" comme une dernière volonté.
Coeur de Lotus avait ensuite enquêté seul et avait découvert que Soleil de Minuit était leur père, désormais défunt. Elle ne l'avait jamais dit à sa sœur et le regrettait. Quand sa sœur avait rejoint le clan, elle avait du traverser seule les étapes du double deuil. Elle avait oublié cela et maintenant, cela ressurgissait, comme une ombre qui vient vous hanter pendant vos plus beaux rêves. Elle espérait que Rivière de Givre avait au moins put dire ses souhaits avant de mourir, elle qui était comme une camarade de jeux pour Coeur de Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 11 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:58

Hein mais ya 2 secondes la page était différente désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le camp du clan de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:13

Ta pas du voir la page 25 ^^
Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:29

La grand chat sortit de son antre. Il s'assied en face de Dents des Mers. Il le regarda froidement et tourna son regard vers Danse Ténèbreuse et sa lieutenante.

- Qui esy-il et que vient-il fair ici ? demanda le meneur du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le camp du clan de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:32

Danse Ténébreuse jeta un coup d'oeil à Coeur de Lune et Dents des Mers avant de répondre :

" Je te présente Dents des Mers. C'est... le lieutenant d'un lointain clan. Du crépuscule je crois ? Une prophétie la mené jusqu'à nous, et je l'ai invité à venir ici. Mais il te racontera mieux que nous. "

La chatte noire recula d'un pas et laissa place au petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:14

Dents des Mers regarda les griffes du chef. Pas les mêmes traditions. se dit-il. Il fixa ensuite le regard glacial du chef. Il est pas mieux que moi on dirait. Pfff...
-Je pense qu'on a de tas de choses à se dire. Mais peut-être sans les regards de tes guerriers.
Le lieutenant ne se sentait pas vraiment en sécurité ici, à vrai-dire. Et tout ces regards le gênaient terriblement. Et il n'avait pas de droit en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le camp du clan de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:43

la chatte regarda le chef d'un air interrogatif, qui voulait dire "je t'accompagne ?". Elle l’espérait beaucoup car elle voulait en savoir plus sur ce lieutenant lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:08

Coeur de Lotus voyait bien le regard que sa soeur lançait au meneur et elle en était jalouse.Elle aurait tant aimée être a sa place ! Sa soeur la surpassait en tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:44

Soudain, une petite boule de poils noirs roula jusqu'au milieu du clan. Elle se redressa et dit :
- Je peux entrer dans ce clan ? J'ai quitté ma mère pour vous ! Je serais une bonne apprentie ! S'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:48

Si le chef est d'accord, oui. Se sera un guerrier de plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le camp du clan de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 9:57

Danse Ténébreuse s'agita, assez pour rappeller sa présence au meneur et s'assurer qu'il n'avait pas oublier qu'elle avait pris l'initiative d'amener ici le lieutenant-loin-de-ses-terres.
De toutes façons, avec la permission ou non, le femelle se débrouillerais pour entendre la discussion. Le chef n'en serait que plus futé de l'autoriser à venir.
C'est alors qu'un chaton déboula dans le clan et miaula :

- Je peux entrer dans ce clan ? J'ai quitté ma mère pour vous ! Je serais une bonne apprentie ! S'il vous plait ?

Un grand sourrire éclaira le visage de danse Ténébreuse. Les chatons l'exaspérait. Mais ils étaient des futurs gueriers.



Dernière édition par Danse Ténébreuse le Lun 30 Avr 2012 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:41

En entendant cette voix, si aigu, Dents des Mers se retourna vers le petit chaton qui venait de débouler comme ça dans la clairière. Pff, ils vont pas le prendre quand même ? Et si c'était un plan de l'ennemi ? Ou même un chat errant ou domestique ? Bande d'inconscients...
Il préféra garder ses pensées pour lui même. Il ne voulait pas avoir d'ennuis alors qu'il venait d'a peine d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Le camp du clan de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:46

Qui veut faire une patrouille aux Ruines ensablées ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le camp du clan de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:54

-j'arrive Tornade de glace. dit la lieutenante, puis elle sorti du camp en compagnie du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:15

Vision du soir détalla la chatte qui venait d'arriver, puis haussa les épaules. Bien entendu, elle pourrait faire une guerrière. Si elle s'était bien enfuit. Et qu'elle voulait vraiment venir. Ce dont il doutait. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être méfiant. Mais après tout, il ne venait pas non plus d'ici, il ne pouvait pas se permettre de juger.
Au regard de Dents des Mers, le nouveau chat, il comprit qu'il n'était pas le seul à se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le camp du clan de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:32

Il va y avoir une tempête cette nuit !! cria la chatte, Le camp va peut-être etre inondé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:44

Vision du Soir déboula dans le camps, à la suite de son lieutenant. Les guerriers se regardèrent, sous le choc de la nouvelle, puis, résistants à la panique, se rassemblèrent autour de leur lieutenant. Les chatons, apeurés, avaient été rentrés dans la pouponnière par leur mère. Les anciens, eux grommelaient déjà qu'ils avaient déjà vu ça.
Vision du Soir se sentait nerveux. Il allait avoir besoin d'être seul quand la nuit sera tombée. Mais en attendant, il ferait tout pour protéger son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Le camp du clan de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:48

Coeur de Lune, tu fais ça par raport a la prophétie dont tu avais l'idée ? Si oui, ben non. Parce que on a rien décidé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le camp du clan de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:55

non non sa c'est juste une petite tempête qui dure un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le camp du clan de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:47

- Je vous accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le camp du clan de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:51

bon je vais vérifiait ou en ai la tempête, qui m'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp du clan de la nuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du clan de la nuit   Le camp du clan de la nuit - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp du clan de la nuit
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le camp du clan de la nuit
» Camp du clan
» Le camp du clan
» Camp du clan
» Carte des rangs du clan de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: