Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)

Aller en bas 
+4
Eclat de Rêve
Fleur de Canelle
Lune d'ambre
Tempo'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) Empty
MessageSujet: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:13

Suite à une embrouille au sujet de :
- Vol de chaton par quelques membres du Clan de la Nuit à ceux des ABysses.
- Quelques insulte d'un membre de la nuit au chef du clan des abysses.
- Et d'autre embrouille, ainsi qu'un accord pour cette guerre.

Une guerre est déclarée ouvertement entre le Clan de la Nuit et des Abysse.

REGLE :

- Pas de meurtres sns l'accord du membre, sauf pour les chefs.
- Des messages d'au minimum une ligne complètes, pour éviter le flood ou les DC avec deux mots par messages..
- Evitez les incohérences entrent les combats.


Dernière édition par Danse Ténébreuse le Jeu 19 Avr 2012 - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:16

Ça nous changera un peu les idée ça mettra de l action e on pense plus à cette histoire !!!
LA GUERRE EST OUVERTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:18

Danse Ténébreuse se trouver à l'abris des fougère avec le reste de son clan. Devant eux s'étendait une clairière, propice la bataille qui allait se dérouler ici. Un sourrire étira ses lèvres à la penser du sang et des morts à venir. Elle jeta un coup d'oeil au membres du Clan de la Nuit présent, sa queue fouettant l'air. Elle avait grande hate de se jeter dans la batailler.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:19

[Je précise pour ceux qui ne font pas de rps et qui ne savent pas se que veut dire "PV" sa va dire "Priver", donc la meute fantôme n'a pas le droit d'y participer, comme les solitaires, et autres. ^^]

La chatte noire fit apparation dans la troupe de félin, et, s'en savoir où elle se dirigeait, elle fonça dans un chat écaille. Elle remarqua que c'était Etoile ambrée, la chef ennemie. Elle lui sauta dessus, et la mordit sauvagement a la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:20

*la chef arriva suivi de ses guerriers impatiente de se battre *

LE SREGLES NE SONT PAS POUR LE SCHIENS, MAIS POUR LES CHATS.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:22

[Tu es légèrement en retard lulune xD]

La chatte vit que l'ennemie ne se défendait pas. La féline noir en profita pour lui labourer le dos, se qui fit rouler la chatte énnemie. Elles roulèrent corps à corps sur le sol poussièreux. La chatte de la nuit lui donna un gros coup de patte arrière dans le ventre.


Dernière édition par Rêve d'Evanescence le Mer 18 Avr 2012 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:23

Tornade se jetà sur Danse Ténébreuse et lui laboura le ventre avec s'est pattes arrière et lui cracha dessus il dit:
Rend les chatons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:24

Vision du Soir attendit le signal, silencieux. L'odeur du Clan des Abysses imprégnait l'air. Lorsque le signal retentit enfin, les membres du Clan de la Nuit bondirent hors des fourrés. En un clin d'oeil, la clairière se remplit de chats assoiffés de vengeance. Il bondit sur un matou proche, occupé à attaqué Danse ténébreuse. C'était Tornade d’Épine. Ayant l'effet de surprise, il le plaqua et le bloqua au sol en lui lacérant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:24

Danse Ténébreuse se jeta dans la mélée, toute griffe dehors. Elle agrippa une fourrure sans savoir a qui elle appartenait et la laboure, le sang giclant autour d'elle. Elle aperçut soudain sa soeur aux prises avec la chef ennemie, Etoile Ambrée.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:26

La jeune chatte remarqua alors que Vision du SOir venait de la libvéérée. Elle le remercia du regar. Elle apprécié le matou depuis qu'ils avaient combattus ensemble des chiens.
Elle alla alors aider sa soeur aux prises avec Etoile AMbrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:26

La chatte lui donna un volent coup de pattes mais il évita et il la bloca à terre

Purée, la prochaine fois, j'efface tout tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:28

Spoiler:

Vision du Soir avait un compte à régler avec ce mâle qui l'avait attaqué lorsqu'il était encore solitaire. Il lui griffa le flanc, le bloquant toujours la tête dans l'herbe ensanglantée.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:30

Dois y aller @+
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:30

Danse ténébreuse se jeta sur Etoile Ambrée et tenta de la dégager de Rêve d'Evanescence. Le combat n'était peut être pâs très loyal, mais la chatte écaille était une chef et détenait plusieurs vie.
La chatte noire tenta donc, usant de ses crocs et vde ses griffes. Mais l'ennemie ne voulant pas lacher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:33

MESSAGE DEVANT ETRE MODIFIER.

le matou se débatit et procheta le mâle il vit soudain une éclaire et aperçu Ecureuil d'Or qui donnais des coup de griffes à Vision du Soir pendant qu'elle lui réglait son compte soudain il vit Danse ténébreuse procheter sur lui mais il l'envoiya bouler avec c'est pattes arrière
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:36

JE NE SUIS PAS EN TRAIN DE ME BATTRE CONTRE TOI ! Ne t'invente pas une vie ! Donc, fait moi le plaisir de modifier ton message...




Danse Ténébreuse finit pa libérer sa soeur et repartit à l'assaut, griffant tout se qui avait le malheur de passer dans son champ de vision. Un matou inconnue la blessa, mais la blessur n'était que superficielle et ne l'empêcha pa sde continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:38

Rêve d'Evanescence vit que sa soeur, Danse Ténébreuse, était venu l'aidée. T'en mieux ! Car l'ennemie ne voulait pas la lacher. Etant à deux, les femelles allaient peut-être pouvoir oter une vie à la chef. Encore mieux ! La féline donna des coup de cros dans la gorge d'Etoile ambrée, pendant que sa soeur la griffait et la mordait. Rêve finit finalement, après acharnement et beaucoup d'aide, à se dégager. Elle se releva vite, et sauta dans la foule de félin. Beaucoup de sang coulera, sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:40

Vision du Soir se débarrassa sans mal d’Écureuil d'or, qui ne devait pas être guerrière depuis longtemps.
Il contourna Tornade d'Epine et se rua sur lui, toutes griffes dehors. Il lui entailla le museau, et évita une attaque raté du guerrier du Clan des Abysses, avant de riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:40

nous ne somme plus beaucoup Vite retournons dans le Clans il dit à Danse Ténébreuse il faut retarder la guerre ça ne vaut plus du tout.Il s'enfuit dans son clan SA NE VEUT PAS DIRE QUE NOUS AVONS PERDU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:43

Ah non ? Et pourtant vous fuyez comme des laches ! répondit Vision du Soir à son ennemi lorsqu'il s'éloigna de lui, ses blessures saignants abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:57

*sort un livre et esquives toutes les attaques contre elle s'en détourné les yeux de son bouquin <= x) mais ceux qui on la flemme son obligé de participer?*

elle esquiva toutes les attaques qu'il y avait contre elle, elle plaqua Tornade d'Epines au sol et s'avança vers la chef pour lui crever un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:14

Crever un oeil est une action significative. Veille à ce que la personne concerné soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:45

j'ai dit pour lui crever un oeil.c'est pas encore fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:48

*la chatte arriva dans la bataille *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clan des Abysses VS le formidable clan de la night
» Feuille du Clan des Abysses
» Les membres du Clan des Abysses
» Cherche compagne du clan des abysses
» frontière avec le clan des abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le foutoir-
Sauter vers: