Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.

 

 Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)

Aller en bas 
+4
Eclat de Rêve
Fleur de Canelle
Lune d'ambre
Tempo'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:49

Riviere de givre se lança sur Etoile ambrée puis lui laçera le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:51

Danse Ténébreuse était de retour. Après la fuite du Clan des Abysses, elle sentait une force nouvelle l'a,imer. [i]ls alalient gagner. Elle le savait. Elle aperçut la chef ennemie et se jetta sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:51

JE NE DIRAIS PAS CELA TRENTE FOIS. LES MESSAGES SONT D'UNE LIGNES COMPLETE MAXI. TOUT AUTRE MESSAGE SERA SUPPRIME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:58

le matou arriva et sauta sur Danse Ténébreuse pour la dégager de son chef et la propulsa en arrière avec c'est pattes arrière
Il griffa sauvagement un guerrier du clan de la nuit et lui laboura le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:00

danse ténébreuse bondit sur Tornade d'Epine, furieuse, et le força a lacher le guerrier du clan de la Nuit. Elle le plaqua au sol, Ses pattes sur son dos, lui forçant oç avoir la guele dans le sols recouverts d'herbes humide.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:01

Rêve d'Evanescence revenue dans la bataille. Deux batailles d'affiler, comme c'était bien ! Comme elle devait faire une ligne mawi, elle griffa tout ceux qui se trouvait sur son passage. En espèrent qu'il y ai plus d'une ligne, elle envoya son message (je délire toute seule :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:23

*lit son livres "a bas Patte de Velours",entend un chat foncé vers elle,bondit et esquiva la charge puis assoma le matou toujours en lisant,un coup de patte se dirigea vers elle elle baissa la tète sans s'arréter de lir et mit un coup de patte dans le ventre du chat* (je crois que sa fait 2lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Désolée pour le retard   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:27

Regard Noir entra (très à la traine) dans la clairière ou se déroulait la bataille. Elle vit Rêve d'Evanescence en-train de délirer toute seule et Danse Ténébreuse, écrasant Tornade d'Epine. Elle décida d'aller griffer la mâchoire de celui-ci. Elle asséna un puissant coup de patte au guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:30

Danse ténébreuse remercia Regard Noir qui venait de l'aider, puis continua a s'acharner contre le matou gris qui ne semblait pas riposter le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:40

" Oh, t'en veux un autre ? Pas de problème, j'ai des coups en réserve ! "
Et elle canarda la figure du chat, pour essayer de le défigurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:04

Vision du Soir sauta sur le premier chat du Clan des Abysses qu'il vit. Il atterrit sur son dos par surprise et lui fit manger l'herbe sanglante. Il se débattait, mais Vision du Soir ne lâcha pas pris et laboura ses flancs de ses pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:07

Regard Noir réussit enfin à arracher l'oeil gauche de Tornade d'Epine.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 8:12

Le chat entra dans la bataille et saute sur Danse Ténébreuse et lui laboura le dos. Quand la chatte fut a terre, Flaque Noire lui mordit une patte.
Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 9:04

Kushina-chan a écrit:
*lit son livres "a bas Patte de Velours",entend un chat foncé vers elle,bondit et esquiva la charge puis assoma le matou toujours en lisant,un coup de patte se dirigea vers elle elle baissa la tète sans s'arréter de lir et mit un coup de patte dans le ventre du chat* (je crois que sa fait 2lignes)



Juste par infos je ne fait pas la guerre T_T
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:55

Riviere de givre bondit sur Flaque noir tout en dégagant kushina-chan

Elle mordit flaque noir a la pattes puis la griffa au ventre en le retenant plaqué au sol
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:57

Danse Ténébreuse se débarassa sans aucxun mal du chat nommé Flaque Noir, ayant une faute à son nom. Elle le repoussa et le mordit sauvagement à la nuque, fesant couler son sang souillé par sa faibledsse et sa lacheté.


Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:08

mais quesque vous faites la guerre c'est pas les abysses contre le clan de la nuit!!! RRROOOOOOOOOOOOOOOOOO mais on peut pas vous laissez 30 seconde tout seuls hein
-_-
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:12

Ben c'est quoi alors ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:14

bon vu que vous avez deja fait votre guerre la guerre avec la meute fantome est annulé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:26

Ouais bah cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:41

je t'ai pas tuer c'est le titre de mon livre.dedans ya 30 façons de te cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)   Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre (PV : Tout le Clan des Abysses, tout le clan de la Nuit.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clan des Abysses VS le formidable clan de la night
» Feuille du Clan des Abysses
» Les membres du Clan des Abysses
» Cherche compagne du clan des abysses
» frontière avec le clan des abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le foutoir-
Sauter vers: